- Tiens ?
Louxira s'approcha de la salle des missions. Elle n'y était jamais allée. En fait, elle avait eu pas mal de choses à s'occuper et donc n'avait pas trouver le temps d'y passer jusqu'à maintenant. Elle était de bonne humeur et savait à peut près à quoi s'attendre. Evidemment, toutes les missions du niveau jeune guerrier avait déjà été prise. Rien d'étonnant, elle avait disons ... quelques jours de retard. Aussi regarda t-elle au niveau inférieur pour voir ce qu'il restait de libre. Le niveau apprenti guerrier avait toutes ces missions de libre ! La récompense était moins importante certes, mais une mission, quel que soit son degré, l'intéressait toujours.
Elle retint l'une des deux. Rien que le nom lui plaisait, "Aribo c'est beau la vie". C'était poétique ... L'histoire aussi lui plaisait. Peut être pourrait-elle récupérer l'ours après l'avoir tué et en faire un tapis de luxe ? Non ... Ce n'était pas l'objectif de cette mission. Elle pouvait enfin attaquer les choses sérieuses, même si elle ne commençait pas forcément par le niveau qu'elle aurait souhaité.
- Je me porte volontaire pour cette mission. Tuer, questionner et récupérer le fruit de mes efforts, je sais le faire ... Je vous serez donc reconnaissante de me laisser me charger de cette mission des plus festives.