Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"

4 participants
AuteurMessage
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Left_bar_bleue9999/9999Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Empty
MessageSujet: Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"   Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:28

Les tombes bavardes

Type : Mission simple

Nature : Le tavernier de l'Auberge du Bois Levé nous a parlé d'un étrange spectacle. Rentrant de son travail après avoir fermé son établissement, il doit retourner chez lui en traversant notamment le cimetière. Il a alors assisté à ce qui semble être une réunion de secte. Les coupables vénéreraient le culte de la pierre de vin.

Objectifs :
    - Surprendre les coupables.
    - Leur faire payer ce culte intolérable.

Récompense : 3000 Uhrs de la part de Nyx.

Nombre de personnes maximum : 3

Dernière édition par Nyx le Ven 15 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier

Statut
Vie:
Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Left_bar_bleue148/152Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"   Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:00

La démone arriva dans la salle et se pencha devant un nom de mission qui l’intrigua : "es tombes bavardes". Ils avaient de l’imagination ici. Amusée par cet oxymore, elle décida, les lèvres légèrement pincées d’une humeur joyeuse de la lire.
Intéressant… "Le culte de la pierre de vin" ? Elle n’en avait jamais entendu parler. Elle réfléchit quelques instants pour imaginer de quoi il s’agissait.
Peut-être s’agissait-il de recouvrir les tombes de vin ? Ce qui semblait vraiment être sans morale, car cela salissait la tombe des morts, et pour ainsi dire les morts ? Les morts, qui ne pourraient plus vivre en paix, salis par l’ivresse des autres ? Une mission qui prônerait la morale… C’est pour moi…
Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle pensait à voix haute. Lorsqu’elle allait ajouter qu’elle allait voir à la bibliothèque de quoi il s’agissait vraiment, quelqu’un l’arrêta.

[[Heu… on peu m’arrêter pour me dire je ne sais quoi et me laisser finalement partir à la bibliothèque, ou m’arrêter pour me dire que je peux faire la mission (et qu’en fait, le culte de la pierre de vin n’est pas défini et que je peux raconter, ce que je veux.). Enfin, je ne sais pas. Ce qu’est le culte de la pierre de vin m’arrête un peu…]]
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé

Masculin
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions

Statut
Vie:
Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Left_bar_bleue8000/8000Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

MessageSujet: Re: Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"   Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

"Ne nous précipitons point, jeune damoiselle."

L'Envoyé venait tout juste de faire sa brusque apparition, ses cheveux blancs voletant allègrement. L'être aurait pu paraître divin par sa prestance et son mysticisme, s'il n'arborait pas ce sourire éclatant.
Il se baissa en un salut respectueux.

"Laissez moi éclairer vos inquiétudes."

Levant un index impeccable, il planta son regard clair dans celui de la démone pour énumérer avec professionnalisme :

"Vous désirez vous occuper de cette mission, donc.
Déjà pour commencer il est inutile d'aller chercher quoi que ce soit dans la bibliothèque. Ce culte totalement méconnu semble tout simplement avoir été inventé par ces cinq coupables. Je vous invite plutôt à vous rendre à l'auberge et a interroger le tenancier pour connaître de plus amples détails. Il vous suffira par la suite de surprendre les coupables et d'obtenir des aveux."

Reprenant son souffle suite à cette tirade, il ajouta avec un sourire mystérieux :

"Nyx n'aime pas qu'un culte non-conventionnel s'établisse. La croyance doit rester intacte. Ceux qui ne sont pas capables de croire en les Déesses sont stupides. Le contrat indique donc le passage sous silence de ces derniers évènements. A vous de voir comment faire taire les concernés."

L'Envoyé adressa alors un signe de salut à la démone avant de terminer sur ces quelques paroles :

"En espérant vous avoir aidé. A bientôt !

Pour disparaître dans un léger éclat.
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Left_bar_bleue9999/9999Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

MessageSujet: Re: Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"   Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:16

MISSION A PROMOUVOIR

Toute personne souhaitant reprendre le cours de cette mission et la suite du post d'Osi est la bienvenue.

Alors n'hésitez pas un seul instant !
http://xunaly.monwebjournal.net
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde

Statut
Vie:
Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Left_bar_bleue120/125Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"   Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:20

Grincements.
Grincements.
Tchac.
"Nyx que ces joints sont mal huilés..."
La silhouette de plumes noires se redressa, appuyée sur son épée. Elle se déploya, jeta un bref regard méprisant en direction de la porte incriminée, puis secoua ses cheveux en soupirant.
"Comme visiblement personne n'est capable de faire son boulot dans cette forteresse, qui va se charger de la mission ? Je vous le demande...
Oï, hé ! Monsieur l'Envoyé, grand expert du secouage de crinière, vous n'allez pas me laisser agiter la mienne toute seule, si ?"
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé

Masculin
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions

Statut
Vie:
Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Left_bar_bleue8000/8000Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

MessageSujet: Re: Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"   Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:37

Un 'pop' sonore suivit les paroles de la garde et dans un éclair lumineux aveuglant, une silhouette fit son apparition dans la petite salle. Mais ce qui était bien plus remarquable encore que cette entrée maîtrisée, ce fut certainement le mouvement gracieux de l'être apparu qui, d'un geste du cou contrôlé finement, secoua ses atouts avec une désinvolture évidente taillée par l'habitude.
L'Envoyé, bien plus encore pour son statut incontournable, était connu de par la qualité splendide de sa flamboyante chevelure jusque là inégalée si ce n'est par quelques pâles copies telles que celle de Tran'k Eter. Ce n'était pas pour rien si les deux hommes se connaissaient bien et échangeaient secret de beau...
Hem.
Ce n'était pas le sujet.

"Encore une fois nous nous retrouvons ! Peut être est-ce le destin, qui sait ? Je suis bienheureux de savoir que les recrues de ces derniers temps soient aussi motivées. Vous faites honneur à votre caste Mademoiselle... C'est une rare qualité."

Secouant la tête -et agitant ainsi une nouvelle fois ses cheveux alors qu'il acquiesçait, le jeune bel homme eut un sourire avant de continuer :

"Je n'ai malheureusement rien de plus à vous apprendre que ce que j'ai déjà pu dire à votre ancienne collègue. Je vous laisse reprendre le flambeau et suis disposé, comme d'habitude, à vos moindres questions quant à cette mission. Si vous en avez d'ailleurs une à l'instant..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"   Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes" Icon_minitime

Type : Mission simpl. "Les tombes bavardes"
Page 1 sur 1