~~~
Feuille de présentation
~~~
*Identité :
Nom et prénom : Adil Gordion
Espèce : Sorcier
Faction :Unseelies
Caste :Les Sciences Occultes
Poste : Aucun
Animal : Jeune dragon si possible sinon dragonnet, Williams. (la avant tous pour animé mon personnage et ne le ferai pas combattre sauf cas spécial)
*Description :
Physique :
Né avec une malformation qui a fait de lui un nain dès la naissance, Gordion ne dépasse pas les 1,50 m pour 55 kilos. Il possède une barbe et des cheveux noirs reliés tous deux a gauche et à droite. Ses yeux étaient verts. Il cachait généralement son statut de sorcier en portant des vêtements typiques du marchand moyen souvent rouge.
Caractère :
Gordion à appris très jeune à cacher ses sentiments derrière un masque de neutralité. Il a très vite trouvé refuge dans la magie pour lequel il voue désormais une véritable passion. Froid et calculateur ou un fin diplomate selon les points de vue il n’en reste pas moins une sorte de scientifiques de la magie avec une éthique bien particulière. De nature plutôt solitaires il est très difficile de s’en faire un ami cependant si vous réussissez cette exploit il se montrera particulièrement fidèles. Mais attention car si le besoin s’en fait sentir il n’hésitera pas à faire croire qu’il accepte votre amitié pour mieux arriver à ses fins.
*Histoire :
Passé :
L’enfance de Gordion
Je n’ai que de vagues souvenirs de mon enfance, la plupart des informations que je possède viennent de ce que m’a dit la sorcière du bois sombres souches. « La sorcière du bois sombres souches » quelle ironie de l’appeler encore aujourd’hui ainsi, mais comment pourrais-je appeler autrement ? Et pourtant avec le recul je pense qu’elle aurait gagné à nous donner son vrai nom cela aurait peut-être permis d’éviter les événements qui suivirent la grande sécheresse. Mais il faut bien avouer qu’elle était plus têtue que moi encore, et ô combien étrange. Je pense d’ailleurs que c’est ce qui fit sa perte, ses secrets.
Le premier souvenir que j’arrive à me rappeler d’elle est assez vague, je me rappelle mettre fait violemment giflé mais je n’arrive pas à me souvenir de la raison. Juste qu’elle m’ordonna de garder le secret jusque dans ma tombe, mais impossible de me rappeler de quoi elle voulait parler. Je me rappelle juste qu’après elle jeta un parchemin portant le sceau d’un oiseau fondant sur sa proie au feu. Il me semble bien qu’il y avait une autre personne dans la maison mais là encore impossible de me rappeler de qui il s’agit. Certainement l’un de ses clients, la sorcière avait d’énormes connaissances sur le pouvoir des plantes et les villageois lui rendaient souvent visite pour obtenir des remèdes.
Je devais avoir 7 hivers au maximum depuis qu’elle m’avait découvert au pied de l’église. Je suppose, non, je suis presque sur que ce ne fut pas la première à passer devant l’église mais ce fut la seul à s’être arrêtée pour s’occuper de moi. Peut-être était-ce ma différence qui était déjà trop visible, je n’en saurais jamais rien.
Quoi qu’il en soit et malgré les conséquences que cela engendra pour moi, je ne pense pas que j’aurais pu mieux tomber que sur elle. Elle m’éleva comme si j’étais son fils comme si j’étais n’importe quel enfant. Elle m’a appris à lire et a écrire, d’ailleurs en y repensant cela aurait du me mettre la puce à l’oreille qu’elle ait pu acquérir ce savoir alors que même le prêtre ignorait le faire.
Elle m’a pris également le secret des plantes mêmes si je n’étais, il faut bien l’avouer pas un élève brillant. Pour ma décharge je dois dire que cela ne m’intéressait guère, je la voyais tous les jours se servirent de ses connaissances pour venir en aide aux villageois. Et pourtant ces derniers la traitèrent comme une paria, comme un monstre qu’il fallait éviter ou aller voir en cachette. Et il faut avouer que ce n’est pas un avenir très attirant pour un enfant de mon âge.
Non pour moi l’avenir, mon avenir était dans la chasse. J’adorais chasser, attendre cacher dans un buisson pendant des heures s’en penser à autre chose qu’à sa proie. Bien entendu cela était strictement interdit par notre seigneur et à chaque bête que je prenais je risquais de perdre une main, mais étrangement sorcière ne sembla pas inquiète à ce propos. Il faut avouer que ce dans ce domaine j’étais assez ingénieux, je me rappelle bien de mon premier piège, un simple trou naturel d’un ou deux mètre de profondeur. Et je l’avais recouvert de branche souple et de feuilles, et mettais caché dans un buisson à quelques pas de la avec un tas de pierres. Bien sur au début aucune proie se fit prendre, me vint alors l’idée d’utiliser un appât je pris un bon gros épi de maïs que j’avais volé dans un champ. Et en moins de deux heures j’avais attrapé ma première proie, un lapin. La pauvre bête attirée par son estomac s’était empêtrée dans les branches est écrasée au fond du trou, il n’était pas difficile d’en sortir mais étourdi par sa chute j’en avais profité pour lui jeter ma réserve de caillou. Et l’un d’entre eux lui écrasa la voute crânienne, ce fut une sensation bizarre que je ressentis alors. Un mélange de joie et de compassion. Ce fut le la première vie que j’arrachai à un être vivant. Bien sur à cette époque je ne me rendis pas compte de la conséquence de cet acte, j’étais même fière de mon exploit. C'était étrange cette sensation que l’on n’éprouve à retirer la vie d’une autre espèce. L’homme n’est pas un prédateur à proprement parler il peut très bien vivre en se nourrissant des plantes, mais quelle joie il peut éprouver à tuer sa proie, à se repaître de sa chair. Je crois que de tous les mets que les hommes apprécient ces les viandes qui on le plus de succès. J’étais, et je suis encore de ceux là. Quelle fierté que j’avais pu éprouver en ramenant mon lapin à sorcière, malheureusement sorcière n’était pas un homme pire je découvris plus tard qu’elle était végétarienne. Bien sure elle-ne me félicita pas de ma prise, est j’en fus grandement déçu. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle n’éprouverait pas la même joie que moi pour la chasse, si seulement ma vie avait pus se résumé à cette contrariété.
Car si sorcière et moi étions très proches, un enfant de mon âge éprouve l’envie d’avoir des camarades de son âge. Or lorsqu’on est un nain il est difficile de se faire des amis, ou alors le mot ami est trompeur.
Objectifs :
Etudier, comprendre et maîtriser la magie de ce monde.
*Informations supplémentaires :
Note de participation au forum : ?/10
Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :
- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? Ok
- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok
- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok
- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok
- Avez-vous lu le règlement ?
Réponse ?
D'où connaissez-vous le forum ? Maga m’en a parlé.