*Identité :
Nom et prénom : O'nerval Owein
Espèce : Homme
Faction : Thuathas de Dana
Caste : L'Horizon Divin
Poste : Messager du vent
Animal : Aucun
*Description :
Physique : Un jeune homme robuste, de bonne constitution, roux et à la peau légèrement hâlée - il rougit d'ailleurs très facilement. Son visage, agréable à l'oeil sans être d'une grande beauté, est carré ; il a les yeux bruns et le sourire franc. Il mesure un peu moins d'un mètre quatre vingt, a une carrure de soldat bien marquée. Toujours vêtu d'une armure solide mais plus légère qu'elle n'y paraît pendant son service, il s'habille très banalement en dehors.
En résumé, s'il est convenablement fait de sa personne, il ne s'en préoccupe pas. Mais cela nous amène à son caractère, et à son histoire.
Caractère : Owein a toujours été un garçon franc, attaché aux valeurs traditionnelles de la famille et de la société. En grandissant, il est devenu profondément chevaleresque, n'hésitant jamais à secourir une demoiselle - si en plus elle était belle et/ou riche, c'eut été parfait - ou à rendre service. Il obéit à l'honneur, au devoir, fait ce qu'il estime être juste, et a un grand respect pour ses supérieurs, ses aînés et sa Déesse. Jamais il ne cherche la violence gratuitement, et il essaie toujours de maîtriser ses réactions. Ce doit être tout...ah, non : il est extrèmement fidèle, en amitié et surtout en amour, mais ce dernier point nous amène à son histoire...
*Histoire :
Passé :
Fils de marchands, il a vécu jusqu'à sa majorité tout près d'une abbaye vouée au culte de Dana. Aussi, ce sont les moines qui ont fait presque toute son éducation - d'où son grand respect des valeurs et de la religion - et c'est auprès d'eux qu'il est naturellement devenu un fidèle de la Bienveillante. Jusqu'à ses quinze ans, il n'a été qu'un gamin explorant les recoins des vieilles bâtisses et des bois alentours, lisant et écrivant de temps en temps, et travaillant pour ses parents plus rarement.
Arrivé à cet âge, le frère portier décida qu'il ne pouvait rester oisif toute sa vie et - Owein ayant décrété qu'il ne voulait pas être moine - lui inculqua lui-même ses premiers rudiments de combat. Il se trouva que l'adolescent n'était pas trop mauvais à l'épée. Il en fit donc sa voie et, le temps passant, devint à vingt ans ce qu'on aurait pu appeler un chevalier, s'il avait été noble. Et s'il avait eu un cheval. Mais passons.
Empruntant des montures ça et là, il servait l'abbaye en maintenant la sécurité parmis les pèlerins et voyageurs qu'elle accueillait. A l'occasion il repoussait des bêtes sauvages et des bandits, mais il aspirait à autre chose.
A vingt-cinq ans, il fit un voyage vers la côte sud-ouest. Sur sa route, il secourut une famille noble attaquée par des loups-garous de basse extraction - c'est à dire qu'ils avaient presque totalement perdu leur côté humain - et triompha d'eux sur un coup de chance, avec l'aide de voyageurs qui passait par là. Ces derniers s'n furent aussitôt le combat terminé, après un bref salut. C'est donc lui qui récolta les lauriers.
Les nobles, un frère et une soeur, lui furent éternellement reconnaissants. La Dame, en particulier, prénommée Marilyth, lui fit même don d'une foulard à ses couleurs : blanc brodé de rouge. L'esprit imaginatif et chevaleresque d'Owein sauta sur l'occasion : il avait trouvé sa Dame et lui jura un amour éternel. La belle, flattée, ne s'y refusa pas et il lui fit depuis ce jour une cour timide mais fervente. Elle était une croyante pieuse de Dana et souhaita le voir défendre sa Déesse. Tout disposé à lui obéir, il se mit aussitôt en route avec la promesse de devenir quelqu'un dont elle serait fière.
A moment de s'engager parmi les défenseurs de la Bienveillante, Owein avait vingt-neuf ans.
Objectifs : Briller aux yeux de sa Dame, la douce et gracieuse Marilyth, et pour se faire devenir un gradé au sein des Thuathas. Ses convictions personnelles s'accordant bien avec celles de sa Dame, il souhaite que Dana triomphe de l'obscurité et donc, retrouver Excalibur.
*Informations supplémentaires :
Même s'il a presque trente ans, Owein est parfois aussi enthousiaste qu'un tout jeune homme. Il a choisi l'Horizon Divin car il n'est ni noble, ni magicien, ni assassin, ni brute de première ligne.
Note de participation au forum : 5/10
Lecture du règlement :
- A combien d'endroits à la fois puis-je me trouver en même temps ?
Ok
- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ?
Les augustes Ok et les vils Ok !
- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ?
Ok
- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ?
Ok
- Avez-vous lu le règlement ?
Ok
D'où connaissez-vous le forum ? Par l'intermédiaire d'un membre.
Autre : /