Jasper Invité
| Sujet: [Partenariat] New moon Jeu 26 Mar - 22:59 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un partenariat avec votre forum. Voici l'adresse le bouton et le contexte de mon forum. adresse: le bouton: - Code:
-
[url=http://dark-fascination.forumactif.com][img]http://img10.imageshack.us/img10/9539/ilogonto.jpg[/img][/url] Le contexte: (l'histoire est tiré de la saga de fascination ainsi je n'ai fait que la suite le premier verset d'une longue serie j'espère.^^) Verset 1: Discrimination - Spoiler:
Bien que les Volturis aient acceptés l'existence de Renesmé, la fille de Edward et Bella Cullen, le clan royale ne semble pas vouloir voir cet évenement se répéter. Les Damphyrr, tel est le nom de cette race au sang mêlé, sont le plus souvent retrouvés et assassiné par des membres du clan Volturi. Pourquoi une telle violence tandis que la jeune Renesmé, elle, vit paisiblement? Pourquoi les Volturi semblent vouloir annihiler cette race? Plusieurs mois après la naissances de la fille Cullen, les Damphyrr se multiplient, que se soit, par veritable amour ou juste des vampires mal intentionnés qui veulent une descendance capable de prendre la relever, au cas où ils mourraient. Certains de ses Damphyrrs finissent par former des clans nomades et rejeté par les Vampires, ne voulant pas avoir a faire au Volturi, et restant à l'ecart des humains sauf pour manger. Alors que la vie des Cullen semblent tranquille, les Volturi s'agitent en Italie et décident d'éradiquer les damphyrr "inutiles", et de recueillir les Damphyrr possédant des capacités. Face à cette traque, un genre de groupe de révoltés se crée, la rumeur parcours le monde... Un clan défit les Volturis, un clan de Damphyrr revendiquant leur droit à la vie. Ainsi le monde à son insu est au bord d'une guerre violente qui pourrait bien faire sombrer tout les habitant dans les ténèbres et un vampirisme echappant a tout controle.
|
|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: [Partenariat] New moon Jeu 2 Avr - 20:19 | |
| Bien le bonjour,
J'ai bien compris votre demande et suis en train de la traiter. Je vous ferai part le plus tôt possible de ma décision lorsque j'en aurai discuté avec notre second admin.
A très bientôt !
| |
|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: [Partenariat] New moon Jeu 16 Avr - 18:51 | |
| A nouveau,
Voilà, si vous êtes toujours intéressés, j'accepte votre proposition de partenariat.
Le lien vers votre forum sera installé sur le portail de ce forum dès que vous répondrez à ce message. Je vous laisserai alors les codes de notre propre bannière pour clôturer cet échange.
Bonne après-midi...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] New moon | |
| |
|