Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Info : 03/04/09 Les règles des messages Ven 3 Avr - 18:37 | |
| Les règlementations au niveau des messages
Aujourd'hui des lois précises ont été établies au niveau des messages. Elles concernent surtout les titres des messages. Un code de couleurs et de symboles a été mis en place pour éclaircir les listes des sujets disponibles dans les différents lieux. Nouvelle modif' >> Encore maintenant, une grande partie des titres des sujets n'ont pas été modifiés. Je suis en train de le faire mais cela demande beaucoup de temps. Aussi je vous demande un peu d'aide et si vous en avez l'occasion, merci d'appliquer aux sujets, que vous pouvez modifier bien sûr, le code établi.
Je vous en remercie d'avance.
| |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Info : 03/04/09 Les règles des messages Ven 3 Avr - 18:41 | |
| Je vais m'efforcer de faire ma part de ces changements, notamment dans la section présentation (grâce aux pouvoirs occultes de modératrice...) | |
|