Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: le Mater Nyx Sam 16 Mai - 12:32 | |
| Sur des paroles de par moi-même, Et une musique de notre playlist chérie, Prière à Nyx universelle :
"Je crois en Nyx Notre mère toute puissante Créatrice de l'ombre et de la guerre Et en son boulet unique, Tran'k Eter, le commandant Qui a été conçu avec l'Oréal Est né dans un bain d'après-shampooing A souffert des coupes militaires A été harcelé N'est pas mort Est monté chez Serafim Est assis à la droite de Nyx, la mère toute puissante, D'où il viendra juger les larves de la Milice. Je crois au brushing saint A la sainte lotion capillaire Au relooking des saints A la rémission des coupes foireuses A la résurrection des racines abîmées A la brillance éternelle Amen." | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le Mater Nyx Lun 15 Juin - 19:38 | |
| "Notre Nyx Qui êtes en Avalon* Que ton nom soit sanctifié** Que ton règne vienne*** Que ta volonté soit faite sur nos terres comme à la milice Donne nous aujourd'hui nos victimes de ce jour Pardonne nous les rescapés Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous piquent nos cibles Et ne nous soumet pas à la bénédiction Mais délivre nous de la lumière Car c'est à toi qu'appartiennent, Le Peigne, le Démêlant et la coloration Noire**** Pour les siècles des siècles, Amen."
*On sait pas où précisément. **Remarquez comment on passe à la 2è personne du singulier. ***Et perdure ! ****Parce qu'elle le vaut bien. | |
|
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: le Mater Nyx Mar 19 Jan - 17:47 | |
| Adapté librement d'un chant qui nous traumatisa tout enfant, Dana, Nyx et moi :
"Ma Nyx, tu est grande tu es belle ! Déesse vivante, Déesse immortelle ! Tu es la Déesse de la bourre !
Refrain: Donne une torgnolle ! Donne un torgnolle ! Donne une torgnolle à ton frèr-heuuu ! (Bis)" | |
|