Unknow Kodomo Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation RP : A Voir Caste : III.La Guilde des Repentis.III Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
Statut Vie: (75/75) Equipement:
| Sujet: Vava et Sign pour les Admins Mer 15 Juil - 21:34 | |
| Bien, vu que je ne sais plus trop quoi faire ici, je me suis amusé à chercher les personnages des chères admins pour leurs faire ça : Dana : Nyx : Il est vrai que vous n'allez peut être pas vous en servir mais en même temps c'est un cadeau de "pardon" nous allons dire de ma grande absence non justifié. | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Vava et Sign pour les Admins Jeu 16 Juil - 11:42 | |
| C'est très joli... peut-être une bordure sur le kit de Dana (comme sur celui de Nyx) harmoniserait-elle un peu plus. A part ça, beau travail ^^ | |
|
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation RP : A Voir Caste : III.La Guilde des Repentis.III Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Vava et Sign pour les Admins Jeu 16 Juil - 23:38 | |
| Ny-nyx accepte avec grand plaisir.
Elle remercie grandement Unknow pour cette petite attention. ^^
| |
|
| Sujet: Re: Vava et Sign pour les Admins Ven 17 Juil - 12:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vava et Sign pour les Admins | |
| |
|