Unknow Kodomo Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation RP : A Voir Caste : III.La Guilde des Repentis.III Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
Statut Vie: (75/75) Equipement:
| Sujet: Toute proposition, Bibi elle les acceptes Mer 15 Juil - 21:51 | |
| Hello gens du royaume d'Avalon, oh grand monde imparfait.
J'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvais faire un poste avec moi vu que je ne sais pas trop quoi faire ce moment, j'imagine que beaucoup de monde son partie en vacance mais pas tous j'espère. Alors tout thème je l'accepte mais pas les duels ce n'es vraiment pas mon truc je n'aimepas trop le style de Rp Combat. | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Toute proposition, Bibi elle les acceptes Jeu 16 Juil - 11:39 | |
| J'ai une semaine avant de partir, autant en profiter alors ! Aucun problème pour un rp, on règle les détails par mp ou sur la chatbox, d'accord ? | |
|
Unknow Kodomo Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation RP : A Voir Caste : III.La Guilde des Repentis.III Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
Statut Vie: (75/75) Equipement:
| Sujet: Re: Toute proposition, Bibi elle les acceptes Jeu 16 Juil - 11:55 | |
| Bien, je vais pouvoir m'occupé ^^ Je n'es pas d'idée alors fait comme tu en a envis je rép cette aprés midi, j'ai du boulot ce matin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute proposition, Bibi elle les acceptes | |
| |
|