Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrivée de Lexana

2 participants
AuteurMessage
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele

Féminin
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Arrivée de Lexana Left_bar_bleue88/88Arrivée de Lexana Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Arrivée de Lexana Empty
MessageSujet: Arrivée de Lexana   Arrivée de Lexana Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:22

En avançant vers le chateau, Lexana se demanda quand elle avait pris cette decision. Certes cette guerre lui offrait l'occasion de malmener et d'anéantir ces idiots d'adorateurs de Dana, mais n'aurait-elle pas pu s'occuper de cela seule, sans se mêler aux histoires des Grands du royaume?
La vérité, c'est que quelque chose Nyx l'attirait. Je dirais même qu'elle était fascinée par la déesse.
Au fil de ses reflexions internes, elle finit par attterir devant les portes de la salle du conseil. Les histoires que lui racontait le vieil hermite pour lui faire peur lui revinrent en tête. Elle était si jeune... Si naïve...
Balayant ses pensées inutiles, elle penetra dans la salle d'un pas sur. A quoi bon avoir peur, elle n'était pas de nature craintive...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Arrivée de Lexana Left_bar_bleue9999/9999Arrivée de Lexana Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Arrivée de Lexana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lexana   Arrivée de Lexana Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:29

Comme toujours, la Déesse l'attendait dans la salle du conseil. Il ne s'agissait pas là d'une simple question de hasard, une Déesse est omnisciente. Une Déesse sait tout, et quoi de plus important pour elle que la venue d'un nouveau fidèle ?
Et puis bien sûr, il demeurait la Garde. Fidèle ombre de la lande aux roches chargeait d'accueillir les potentiels guerriers, de tuer ceux qui n'auraient jamais dû se trouver là... Simple monotonie.

"Ainsi donc, Lexana, te voilà décidée à rejoindre mes rangs. Que viens-tu chercher en ses hauts murs ? Le fruit d'une vengeance ? Un frisson d'aventure ? Une raison à ton existence ?"

Nyx dévisageait avec une curiosité presque enfantine la nouvelle arrivante, plantant sur elle son regard glacé. Elle avait pris goût à scruter ainsi ces nouvelles recrues, quel plus grand intérêt que d'évoluer leur potentielle force ?
Ah si, cela était tout aussi intéressant de tenter de prévoir ce qu'elles allaient devenir par la suite, après quelques temps passés à servir la forteresse.
Même une Déesse peut aimer à se laisser surprendre.

"Enfin ne répond pas. Je le sais déjà. Bienvenue à toi parmi les rangs de mes fidèles. Je ne peux que te souhaiter d'agréables moments au sein de mon château et d'autres un peu moins. Après tout, c'est ce qui forge une vie, n'est-ce pas ? L'on n'apprend jamais assez de ses erreurs..."

Avec un sourire mutin, Nyx croisa ses jambes, assise sur la table de pierre, une autre de ses petites habitudes. Elle laissait les trônes à d'autres. L'on n'avait pas besoin de tels démonstrations de force lorsqu'on se trouvait être réellement puissant. Celui qui est fort impressionne d'un regard. Le reste n'est que frioriture inutile.
La roche est pure.

"Bien sûr si tu as des questions n'hésite pas. Je suis aussi disponible à tout moment dans ma chambre. Il y a aussi les supérieurs des castes et leurs sous-fifres qui peuvent être d'un grand secours. D'autres aussi peuvent te surprendre, ce sont des ombres dont on parle peu ou trop et qui disparaissent à nos regards. Elles sont toujours une aide précieuse.
Enfin... Si rien ne t'ennuie et t'inquiète je ne peux que te laisser visiter la forteresse et t'installer. Après tout tu es ici pour un long long séjour..."

Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net

Arrivée de Lexana
Page 1 sur 1