Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Thème de... Mer 18 Nov - 17:22 | |
| Devant attendre Ny-nyx pour reprendre mes travaux de graphisme, et n'ayant donc rien à faire, je lance ce sujet. Il s'agit d'attribuer (uniquement dans le cadre de ce sujet, hein, pour le fun) un thème musical (pour employer le langage des jeux vidéos si chers à mon coeur) à chacun des membres actifs. Chacun fait une liste, avec un lien vers une vidéo/playlist, en associant à chaque membre un morceau de musique (Tous genres, toutes époques, même du grand nawak) qui selon lui, correspond bien à son personnage.
Exemple : "Pour Dana : Hamsterdance"
Je propose de mettre les listes en spoiler, de façon à faire la sienne avant de voir celle des autres. Ca peut être amusant de retrouver des similitudes par la suite, alors jouez le jeu ^^ Et, aussi : interdit de s'attribuer un thème à soi-même (faillait bien une contrainte ) Allez, Fight !
Ze list of Doom of Chaos by Darsha :
- Spoiler:
Pour Louxira : Come as you are (Emilie Simon) Pour Ulfedr, évidemment : Fullmoon (Sonata Arctica)Pour Yvan : Kinjirareta Asobi (opening 1 de Rozen Maiden) Pourquoi ? Parce que c'est une chanson qui parle de trucs louches, vaguement sadiques, et implicitement d'ego démesuré... Pour Kaylan : The Stewart of Gondor (partie chantée)Pour Maga : La danse de Sacrieur (Sarys)Pour Unknow & Akuma, parce que leur histoire va ensemble : Bratja en Russe / en Anglais (ost Fullmetal Alchemist) Pour Nyx : BB corps (du jeu MGS4) Pour les rires hystériques, écoutez en entier. Pour Dana : La chanson d'Arwen (LOTR)
Dernière édition par Darsha le Dim 22 Nov - 16:19, édité 3 fois | |
|
Unknow Kodomo Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation RP : A Voir Caste : III.La Guilde des Repentis.III Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
Statut Vie: (75/75) Equipement:
| Sujet: Re: Thème de... Mer 18 Nov - 21:55 | |
| | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Thème de... Jeu 19 Nov - 20:45 | |
| J'ai ajouté à ma liste un thème pour Unknow et Akuma (je voulais y réfléchir un peu). Sinon, j'aime bien - Spoiler:
Eternal Nocturne , je ne connaissais pas ; le - Spoiler:
thème de Wakfu j'en bave presque et va très très bien à Dana - Spoiler:
(ils se sont améliorés chez Ankama j'ai l'impression)
(Non, tout ça n'est pas une sombre manigance pour ajouter des pistes à la playlist, pas du tout... enfin, pas à l'origine...) | |
|
Unknow Kodomo Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation RP : A Voir Caste : III.La Guilde des Repentis.III Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
Statut Vie: (75/75) Equipement:
| Sujet: Re: Thème de... Ven 20 Nov - 18:27 | |
| Bon bon, je m'ennuie un peu donc je vais complèter quelques trucs. - Spoiler:
Nyx : Versailles Noble - Prelude https://www.youtube.com/watch?v=D0IJKwBQmIY Trés louche comme note mais elle vont trés bien avec Mlle Nyx
- Spoiler:
[Ah ? parce que tu trouve que Ankama s'améliore, c'est pas trop mon avis, Wakfu laisse à désirer à par les chanson qui son plus recherchés je dirais]
- Spoiler:
Eternal Nocturne c'est by Silver Forest avec des personnages de Touhou.
| |
|
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Thème de... Dim 22 Nov - 16:19 | |
| Modification du thème de Dana pour quelque chose de beaucoup plus elfique. | |
|