Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retours dans la grotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmina
Héros
Héros
Carmina


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation RP : Là où le vent me porte
Poste : Aucun
Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements
Date d'inscription : 13/06/2008

Statut
Vie:
De retours dans la grotte Left_bar_bleue5862/5862De retours dans la grotte Empty_bar_bleue  (5862/5862)
Equipement:

De retours dans la grotte Empty
MessageSujet: De retours dans la grotte   De retours dans la grotte Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:48

Carmina ne disait rien, mais n'en pensait pas moins. Le lycanthrope et elle même déposèrent en douceur la couverture sur le sol, puis Carmina, se laissa tomber dans un coin de la grotte.
_Ne me touchez pas, ne me parlez pas, et appliquez la même politique pour le nain. Je m'en occuperai à mon réveil, il devrait tenir d'ici là, en principe.
Sur ces mots, la guerrière se roula en boule et laissa son énergie se régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
De retours dans la grotte Left_bar_bleue120/125De retours dans la grotte Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

De retours dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: De retours dans la grotte   De retours dans la grotte Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:22

La tempête au dehors semblait se calmer un peu. Darsha s'assit en tailleur sur un rocher et s'adossa à la paroi, ramenant sur ses épaules son manteau et sa chaude cape de plumes.
"Pendant que Carmina se repose, commença-t-elle, nous pouvons établir la route à suivre par le col. Le chemin sous la montagne ne nous est pas assez connu. En revanche, Eter, la cité des nains doit pouvoir être atteinte depuis l'extérieur, je me trompe ?
Si celui-ci reprend conscience, il nous renseignera - de son plein gré ou non, d'ailleurs... - mais en attendant, que montre la carte ? Je sortirai et escaladerai, au besoin, pour trouver un point d'observation... "
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
De retours dans la grotte Left_bar_bleue5412/5212De retours dans la grotte Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

De retours dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: De retours dans la grotte   De retours dans la grotte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:52

Tran'k eut un bref coup d'oeil en direction de Carmina pour reporter son attention sur Darsha. Tirant sa sacoche soigneusement protégée du précédent combat, il en extrait le précieux manuscrit que lui avait confié les elfes. Commençant inconsciemment à faire les cents pas, l'épais volume posait en équilibre instable sur son bras, il le feuilleta rapidement pour finalement s'arrêter sur une carte détaillée des montagnes, quoique incomplète quant à certaines informations.

"La ville de Noeulhn ne se trouve qu'à quelques kilomètres d'ici. Environ quatre apparemment, mais notre progression risque d'être rendu difficile par la neige et l'escalade. La cité se trouve en effet dans les sommets, juste après le passage d'un col. Selon les indications du livre, cette ville naine s'étend tout aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. D'où peut être les raisons de leur discorde avec les Skavens qui vivent eux aussi dans les souterrains.
Bien qu'il y ait certainement bien d'autres explications..."

Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Carmina
Héros
Héros
Carmina


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation RP : Là où le vent me porte
Poste : Aucun
Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements
Date d'inscription : 13/06/2008

Statut
Vie:
De retours dans la grotte Left_bar_bleue5862/5862De retours dans la grotte Empty_bar_bleue  (5862/5862)
Equipement:

De retours dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: De retours dans la grotte   De retours dans la grotte Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:53

Carmina se réveilla quelques heures plus tard.
Aussitôt, elle se dirigea vers son patient: il était un rien moins pâle, mais l'amélioration semblait s'arrêter là. La fièvre avait également chuté quelque peu, comme elle put le constater en pausant sa paume sur le front.

_Il va un peu mieux, mais je ne donne pas cher de sa peau si nous ne trouvons pas vite les autres nains: les brûlures que je ne peux stopper continuent à le consumer, et il manque toujours autant de sang. Je crois...

Carmina tapota les côtes du nain en fredonnant.

_Oui, je crois que les os sont bien reformés. Je ne dis pas qu'ils sont aussi solides qu'avant, mais au moins ils ne risquent plus de se briser si nous le faisons tomber. Laissez moi essayer de le nourrir, manger quelque chose, et nous pourrons repartir.

Puisqu'il ne pouvait mâcher, elle sortit une fiole de son carquois. Le contenu en était jaunâtre et épais: il s'agissait d'un mélange extrêmement sucré à base de diverses plantes et féculents réduits en purée.
La guérisseuse réservait cette fiole à d'autres usages, mais tant pis.
Elle ouvrit les lèvres du nain, souleva sa tête et fit glisser une partie de la substance dans la gorge du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
De retours dans la grotte Left_bar_bleue82/155De retours dans la grotte Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

De retours dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: De retours dans la grotte   De retours dans la grotte Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

Ulfedr faisait les cent pas dans la grotte, énervé par l'inactivité ambiante. Au bout d'un moment, il se décida à faire quelque chose de ses griffes.

-On ressort à la surface, donc. Je déblaie devant vous.

C'est que la tempête avait eu le temps de boucher l'entrée de la grotte d'une épaisse congère. Ulfedr se frotta les mains, et commença l'ouvrage.
Dix minutes plus tard, le passage était libre.

-Bon, on y va !

Dehors, le vent était retombé. A chaque pas, Ulfedr s'enfonçait dans la neige jusqu'à mi-mollet.

-Je continue, ou vous pouvez marcher là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
De retours dans la grotte Left_bar_bleue120/125De retours dans la grotte Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

De retours dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: De retours dans la grotte   De retours dans la grotte Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:17

Darsha s'élança à la suite du lukôs, tenant sa monture par la bride. Celui-ci s'ébroua avec contentement en débouchant à l'air libre. Puis, faisant signe aux héros :
"Je vais prendre le nain en croupe."
Ils l'installèrent du mieux qu'ils purent et elle le sangla sommairement. Enfin elle rajusta la couverture que portait Aenad et l'enfourcha.
"Pas de problème, merci, Ulfedr. Allons-y."

Ils se mirent en route vers le Sud-est, où le col était visible maintenant que le ciel était dégagé. La route s'avéra moins difficile qu'ils ne le pensaient ; du moins par apport aux souterrains. La voleuse apprécia même cette marche dans ce paysage glacé, si semblable à celui de son enfance.
Quoique, en cette saison, Zalera devait être verte et fleurie, et les vents d'ouest devaient apporter les habituelles caravanes de navires étrangers, chargés d'étoffes, de sel et d'alcool exotique...
Elle se tira de ses pensées et leva la tête. Ils venaient de passer le col. Elle en resta coite.
Une ville tentaculaire s'étendait de la montagne à l'Océan, amas imbriqué de pierre, de bois et de métal, percé çà et là de cheminées d'où montaient des fumées blanches et noires, quadrillée de voie qui plongeaient sous le sol d'une manière qui lui semblait totalement anarchique.

[[Besoin de l'intervention de Tran'k, d'un nouveau sujet et d'une nouvelle zone, surtout.]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retours dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: De retours dans la grotte   De retours dans la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retours dans la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les profondeurs [P][X]
» Un marchand de chevaux dans la rue [P]
» Zenfira arrive dans la taverne [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Presqu'île d'Avalon :: Sommets de l'Est :: En pleine montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser