Quand elle sorti de la salle de l'Arbre, quelqu'un l'attendait. Son âme était de nature serviable et amicale, donc il n'y avait aucun danger du faite de le suivre. Bout d'un moment cette personne lui dit:
"- Voici vos appartements et bienvenu parmi les Thuatha, mademoiselle. "
Elle le remercie poliment puis ce dernier ferma la porte de la pièce où se trouvait Evangeal derrière elle. Evangeal ne put voir la splendeur de ces appartements mais ces derniers était tout à fait à ces exigences.
La pièce était spacieuse, le lit était assez large que deux personne pouvait y dormir avec des draps d'une douceur comparable à celle du coton, une coiffeuse était à sur le mur à l'opposé du lit mais elle ne possédait point de miroir, une commode se trouvait coller à la coiffeuse et était aussi à sa disposition, une petite table et une chaise étaient placées à l'opposé de la porte de l'entré près de la porte fenêtre, qui laissai entré la lumière et la douceur chaleur de l'astre solaire. Il y avait même un perchoir et un coussin bleu azur pour Yuko.
Tout semblait avoir était préparé spécialement pour elle. Mais le temps n'était plus permis aux questions mais à maitrise de cette art qu'elle peut maitriser.
Elle se dirigea près d'un porte à l'opposé du lit et l'ouvrit c'est une salle de bain, c'est alors que Evangeal décida de prendre un bon bain avant d'aller s'entraîner.
Il pris son bain en même temps que laver son compagnon de voyage. Tout deux sorti plus propre qu'auparavant, Evangeal sécha son ami avec une serviette. Elle le posa sur son coussin bleu azur avant de prendre de quoi s'habiller. Elle ouvrit l'armoire présente près de son lit, il y avait plusieurs robes, toutes les-mêmes, un robe immaculé de blanc avec des bordures dorées, le dos nue, les épaules nues et des manches plus long que nécessaire.
Elles étaient parfaitement à sa taille, elle essayer une... elle lui allait à ravir. Elle fini de séché son phœnix puis sorti de sa chambre en direction de la salle d'entraînement.