Dans une nuit de pleine lune Unknow laissait ce bercé par les loups hurlant de folie. Que de symphonie dans une seul note … Depuis quelques temps Mlle Kodomo avait réclamée le poste de dirigeant de la guilde des repentis, la jeune magicienne n’avait toujours pas eut de réponse de la déesse qui devait certainement étudier le sujet. Quelques minutes après un temps de silence Unknow entendit un sifflement dans sa tête, un appel. D’un cout de cape sur son corps elle disparut pour réapparaitre dans la salle de l’arbre.
La jeune magicienne avait l’air d’une sorcière, vêtue de noir et de blanc cassé, elle retira son grand manteau d’en face d’elle est s’inclina.
-Vous m’avez appelée ?
La magicienne n’entendit aucune réponse, elle redressa le regard ne vit rien.
-Je sais que ma tenus n’ait certainement pas correcte dans un endroit aussi saint que celui-ci… Ma chère Déesse, j’ai réclamée le poste de Dirigeant de la Guilde des Repentis depuis quelques temps et j’aurais aimé avoir une réponse plus tôt ou plus tard, temps qu’elle arrive cela me satisfait. Mlle Dana durant mon absence j’ai visité des nouveaux mondes dont la guerre était encore pire que celle-ci, j’ai vu la mort et je suis devenu une partisante non désirée, j’obéis à aucunes lois de leur monde et pourtant j'ai sauvé une personne importante pour eux, je vous épargne sa nomination … Depuis mon retour, je vois notre… votre clan tomber s’éffondrer, je veux le faire vivre et ouvrir les yeux aux clés aux grands talents de ce clan.
Unknow après tant de parole ce releva net.
-Dana laissée moi vous servir mieux que jusqu’à maintenant !