Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escapade en Yphilis [PV Lexana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:47

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_arrow Saletés de garde

La femme et la louve avaient, après quelques minutes de sprint, repris un rythme plus calme, plus régulier. Ainsi, leur endurance leur avait permis de tenir presque deux heures. Maga profita d'une courte pause au bord d'une rivière pour retirer tout le sang dont elle était couverte. Et puis, après s'être désaltérées, elles repartirent.

La lukos se demandait combien de temps le sort de la sorcière allait résister à la fatigue, ayant l'impression que cette dernière commençait à peiner... enfin, c'était juste une impression. Au pire, elle aurait éventuellement pu la porter pour quelques kilomètres supplémentaires sur son dos, mais leur rythme en aurait été considérablement ralenti. Fort heureusement, la fumée des maisons d'un village apparut bientôt au loin. Elles allaient pouvoir s'arrêter à nouveau pour reprendre des forces, boire, peut-être manger ou dormir... et acheter un cheval à Lexana.

Maga ralentit et reprit forme humaine. Poursuivre au pas serait plus judicieux pour passer inaperçu dans le petit bourg. Chemin faisant des dernières centaines de mètres, la jeune femme demanda à sa compagne de voyage :

- Veux-tu passer la nuit dans ce village ? Il y aura sûrement une taverne, ce sera plus confortable pour toi. Moi, je dors dehors... Tu comprends, avec les habitants à côté... je pourrais blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:24

Tout en courant, Lexana fut elle-même surprise de la longévité de son sort. Elle en éprouva même un certaine fierté, et un grand soulagement. En effet, elle n'aurait pas supporté d'être un fardeau pour qui que soit, et surtout pas pour quelqu'un qui semblait l'apprécier, ce qui était plutôt rare.
L'affaiblissement de son sort n'étant pas une chose qu'elle pouvait cacher aisément, elle fut ravie d'apercevoir au loin quelque chaumière et ce qui semblait être un village.
A l'approche du patelin, les deux jeunes femmes ralentir l'allure et Maga redevint la jeune femme qu'elle était avant leur course.

-Veux-tu passer la nuit dans ce village ? Il y aura sûrement une taverne, ce sera plus confortable pour toi. Moi, je dors dehors... Tu comprends, avec les habitants à côté... je pourrais blesser quelqu'un.

En effet un peu de repos aurait été bienvenu. Et puis, Lexana commençait à avoir faim, ce qui la mettait de mauvaise humeur.

-C'est pas de refus! Trouvons une taverne et prenons au moins le repas ensemble... Ou boire, tu préfère peut-être te trouver un en-cas dans la forêt. Ce que je comprendrais parfaitement. Les repas de taverne sont rarement consistant, même pour un simple humain...

Lexana s'interrompit, surprise elle-même par son soudain débit de parole, et par le fait qu'elle avait failli rire. Cette femme avait décidément un drôle d'effet sur elle.
Elle reprit, gênée.

-Hum... Tu... Tu dormiras ou?
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:55

-C'est pas de refus! Trouvons une taverne et prenons au moins le repas ensemble... Ou boire, tu préfère peut-être te trouver un en-cas dans la forêt. Ce que je comprendrais parfaitement. Les repas de taverne sont rarement consistant, même pour un simple humain...

Maga hocha un peu la tête. Pour elle, les repas en taverne ne suffisaient effectivement pas.

-Hum... Tu... Tu dormiras ou?

Elle haussa les épaules, continuant à marcher pour se rapprocher du village.

- J'irais boire un coup avec toi le temps que tu manges et que tu te trouves une chambre correcte...

Laissant sa phrase en suspens, elle insinuait combien elle pourrait être persuasive avec le patron récalcitrant s'il n'y avait pas de chambre de libre. Puis elle termina :

- Ensuite je resortirais du village et j'irais... me trouver quelque chose à me mettre sous la dent... Je dormirais sûrement là-bas au passage.



Et comme elles entraient en ville, Maga regarda de gauche et de droite pour repérer quelqu'un à qui acheter un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:49

- J'irais boire un coup avec toi le temps que tu manges et que tu te trouves une chambre correcte...

Le silence qui s'en suivit était lourd de sous-entendu, ce qui fit sourire Lexana. Elle aussi pourrait se montrer persuasive, mais il etait vrai qu'une louve pourrait avoir un effet plus... immediat.

- Ensuite je resortirais du village et j'irais... me trouver quelque chose à me mettre sous la dent... Je dormirais sûrement là-bas au passage.


Un temps passa, puis la sorcière repris :

-Il faudra se choisir un lieu de rendez-vous pour se retrouver demain.

Elles arrivèrent enfin dans le village. Ce n'était guère grand et la taverne se trouvait à deux pas, sur la place principale. Un vieil ivrogne cuvait son vin sous l'enseigne. La seule chose qui semblait le préoccuper était le fond de sa bouteille. Lexana détestait se genre d'individu qu'elle qualifié d'inutile. Elle lui aurait bien botté les fesses mais on ne savait jamais qui pouvait trainer dans le coin et il n'était pas necessaire de s'attirer des ennuis dès leur arrivée.
Elle se retourna vers sa camarade de voyage.

-On entre?
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:28

Maga inspecta la taverne d'un oeil critique puis elle hocha lentement la tête. Bien sur qu'elles entraient. L'intérieur était à l'image de l'extérieur : la salle était de faible superficie, le cuveur qui attendait au dehors annonçait ses acolytes restés boire à l'intérieur et la façade était aussi décrépie que le sol était sale... La jeune femme haussa mentalement les épaules. Elle avait appris à ne pas se fier aux apparences, la bière serait peut-être bonne malgré tout. D'ailleurs elle l'imaginait relevée dans son esprit, avec cette petite touche de rusticité que l'on ne retrouve que dans les établissements de campagne.

- Bon... Jte ramène quoi ?

La louve attendit que Lexana lui dise ce qu'elle désirait manger et boire puis elle s'approcha du bar, auquel elle s'accouda d'une démarche familière, en hélant le tavernier. Elle passa commande et pendant que le patron remplissait les choppes, Maga en profita pour glisser quelques questions :

- Dis voir, je chercherais éventuellement une chambre pour mon amie, ce serait pour une nuit... T'aurais quelque chose de convenable ? Autrement, je voudrais aussi savoir où est-ce qu'on peut acheter un cheval ici... Si tu pouvais me renseigner je t'en serais reconnaissante.


Satisfaite des réponses du bonhomme, elle lui glissa une pièce en plus et le remercia avant de revenir, les bras chargés, à la table où s'était assise la sorcière.

- Le patron à l'air d'avoir une chambre à t'offrir, je pense que tu sauras te débrouiller avec lui... Je m'occuperais du cheval si tu veux ?

Elle avala une gorgée de la boisson ambrée dans sa choppe et émit un claquement de langue satisfait. Pas mauvaise, c'était parfait. Et si le breuvage de cette taverne se rapportait au plumage de leurs oreillers, alors l'établissement deviendrait certainement le phénix des hôtes de cette campagne...

- Quant au point de rendez-vous... je t'attendrais dans cette salle au petit jour. Ca te va où tu préfères faire la grasse mat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:31

- Bon... Jte ramène quoi ?

Après avoir passé sa commande auprès de sa compagne de voyage, Lexana entrepris de choisir une table. Elle en prit une plutôt éloignée et dans l'ombre, afin de prendre de la distance avec les pochtrons du coin.
Au bout de quelques instant durant lesquelles la sorcière avait pu observé Maga en plein marchandage avec le tavernier, celle-ci finit par venir s'assoir et déposa deux pintes bien pleines sur la table.

- Le patron à l'air d'avoir une chambre à t'offrir, je pense que tu sauras te débrouiller avec lui... Je m'occuperais du cheval si tu veux ?

L'homme regardait justement dans leur direction. Il ne devait pas voir beaucoup de femmes dans sa gargote, et cela avait l'air de le rendre légèrement... intéressé.

-Va pour la chambre, je verrais ça tout à l'heure. Pour ce qui est du cheval c'est pas d'refus. Je suis assez maladroite pour les marchandage à l'amiable...
Et puis je n'y connais pas grand chose à ces bêtes là.


C'était vrai, la jeune femme n'avait rien contre les animaux, elle les appréciait même pour la plupart, mais pour ce qui était de leur valeur commerciale, n'importe quel bon marchand pourrait la pigeonner.

- Quant au point de rendez-vous... je t'attendrais dans cette salle au petit jour. Ca te va où tu préfères faire la grasse mat' ?

Elle reposa sa choppe vide et sourit intérieurement en entendant ces mots.

Au petit jour, ce sera parfait. La grasse mat' c'est une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:28

Maga hocha la tête, satisfaite. Lexana n'était pas du genre à souhaiter perdre du temps, et ce n'était pas pour déplaire à la louve. Après quelques instants, encore, passés en taverne, elle termina sa choppe et se leva.

On fait comme ça alors. Passe une bonne nuit...

La jeune femme quitta l'auberge un peu plus tard. A l'extérieur, elle zigzagua dans les rues pour éviter les soulards avinés qui cuvaient, avachis contre un mur ou au milieu de la chaussée, et ceux qui tentaient de retrouver le chemin du domicile, s'appuyant pour tenir debout sur à peu près tout et n'importe quoi.

Arrivant aux dernières maisonnées du petit village, elle s'éclipsa sans un bruit dans la pénombre. La louve reprit rapidement sa forme, qui lui semblait dorénavant la plus naturelle et elle se mit à courir dans les sous-bois, à la recherche d'un petit mammifère appétissant à croquer.

Quelques heures plus tard, elle s'endormait contre un tronc couché. Dans ses rêves, elle se voyait au palais de sa déesse ou se prélassant au soleil devant la caverne partagée avec Ulfedr où ils passaient leurs nuits... ou leurs journées, cela dépendait de quand ils dormaient et de quand ils chassaient en fait. N'oublions pas qu'un loup-garou est fait pour traquer des proies...
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:36

Passe une bonne nuit...

Les deux jeunes femmes se levèrent et Maga quitta la taverne. Lexana, restée seule avisa de loin le tavernier qui rangeait sans grande conviction le fond de la salle. Son regard lubrique et son apparence crasseuse firent hésiter la sorcière une demi seconde, (elle n'était pas du genre à hésiter plus longtemps) elle finit par s'approcher, n'ayant de toute façon pas d'autre choix.

Eh tavernier! Mon amie m'a dit que tu aurais une chambre pour moi.

Un temps passa, le tavernier se redressa et adressa à Lexana un sourire qui aurait mérité une bonne raclée dans les règles de l'art. Malgré tout, la jeune femme controla ses envies de meurtre, se disant qu'elle avait absolument besoin d'un lit et surtout pas d'ennuis.

Ca se pourrait! Finit-il par répondre. Il se croyait surement très attirant vu les regards entendus qu'il lançait à Lexana, mais les yeux glacés qui lui répondirent finirent par le calmer. Il mena la sorcière dans une chambre miteuse et l'y laissa seule, à regret.
Celle-ci s'installa sur le lit et repensa à sa surprenante journée. Si on lui avait un jour dit qu'elle finirait par avoir une... amie... (elle hésitait sur l'utilisation de ce mot qui lui avait toujours semblé très fort) elle n'y aurait jamais cru. C'est sur ces pensées plutot heureuse finalement qu'elle finit par sombrer dans un sommeil maléfique où pour une fois, elle ne traquait pas les ennemies seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:06

Le lendemain matin, Maga ouvrit les paupières de fort bonne heure. La nuit avait été courte mais la louve était bien reposée. Le soleil n'était pas encore levé, seuls quelques lueurs rosées pointaient le bout de leur nez à l'horizon, elle avait donc un peu de temps devant elle. Temps qu'elle utilisa à pourchasser un petit renard qui passait par là. Après s'être rassasiée de ce petit encas matinal, elle laissa la charogne pour les autres animaux qui, peut-être, apprécieraient de ne pas avoir à se battre pour leur nourriture. Qu'on ne dise pas après que la Maga n'était pas préteuse !

En passant devant un cours d'eau toutefois, la jeune louve se rappela de la réaction des gardes de la veille et elle s'immergea lentement dans le liquide frais. Un sourire étira ses lèvres au souvenir qui s'empara d'elle, celui d'une orgie de chair humaine partagée avec son maître dans un petit lac illuminé par la lune. Cette nuit-là, elle était devenue ce qu'elle était et pour rien au monde elle n'aurait souhaité changer ce qui s'était passé. Certains, peut-être, aurait été terrifiés à sa place, mais pas Maga. Non, car la lukos avait véritablement pris du plaisir à voir ses sens s'aiguiser, sa vision de la vie était bien plus claire, plus nette, chaque jour était plus intense et le prix à payer n'avait été que la vie d'un petit bêcheur qui n'aurait de toutes façons pas bien tourné... Il avait été un ami de la louve dans leur jeunesse, mais elle n'avait eu aucun remord à le dévorer. De toutes façons, en y repensant, elle trouvait les fréquentations qu'elle avait eu... malsaines.

Finalement, Maga se tira lentement de l'eau. Elle se secoua vigoureusement pour ôter la majeure partie de l'humidité incrustée dans son pelage puis trottina jusqu'à la ville en se réchauffant sous les premiers rayons de soleil. Arrivée trop proche des habitations, elle reprit forme humaine et se rendit à l'adresse indiquée par le tavernier. Là-bas, elle trouva un homme occupé à ferrer un cheval... Bon, sûrement un maréchal-ferrant, mais aurait-il un cheval à lui vendre ? Moins sur...

- Salut mon gars, l'interpela t-elle.

Il lui fit signe de patienter, le temps de finir le travail entrepris sur le sabot du cheval. Bien sur, elle comprenait, la bête était là avant elle, c'était normal qu'elle pense avant. La jeune femme prit donc son mal en patience et observa, les mains dans les poches, ce qu'il se passait dans la rue en attendant que l'homme soit à elle.

- Qu'est-ce que j'peux pour vous ma ptite dame ?

- Je recherche un cheval, pour une amie. C'est pour voyager, il serait donc appréciable que la bête soit endurante... Auriez-vous quelque chose qui pourrait correspondre à ma demande ?

Le maréchal-ferrant réfléchit un moment en se grattant le menton au travers des poils éparses de sa barbe. Au bout d'un moment, il hocha la tête.

- Je pense avoir ce qu'il vous faut.

Il partit dans les écuries et en revint avec un animal plutôt haut pour une femme. Maga eut un sourire en coin en se disant que Lexana le prendrait certainement comme un défi et qu'elle ne laisserait la belle bête à aucun autre. D'autant qu'il était d'une carrure musclée, parfait pour faire de la route, et qu'il possédait une robe lustrée d'un magnifique noir d'encre. La louve hocha la tête en souriant, c'était là le cheval qu'il lui fallait.

- C'est un jeune mâle, il vient tout juste de fêter ses 6 ans. Sa race n'est pas très très connue, mais ce sont de très bons trotteurs. Maintenant, si vous voulez galoper toute la journée, ce n'est pas celui qu'il vous faut. D'ailleurs aucun animal n'est ne serait capable de courir des journées entières sans s'arrêter. Mais si vous progressez à un rythme modéré, c'est le meilleur que vous puissiez trouver.

La jeune femme sourit à l'évocation de "l'animal que ne serait pas capable de courir des journées entières sans s'arrêter"... cela lui était déjà arrivée. Bien sur, à l'arrivée, on était pas en très bonne forme... mais elle l'avait déjà fait.

- Ne vous inquiétez pas, il sera parfait. A t-il un nom ?

- Pas vraiment... uniquement des surnoms d'étable. Je pensais bien qu'un voyageur finirait par me l'acheter, alors j'ai préféré ne pas trop m'y attacher. Mais c'est un très beau cheval.

- Je le constate... combien en demandez-vous ?

- 7 000 urhs...

- Je vous le prends pour 6850.

- C'est d'accord.

La jeune femme paya le maréchal-ferrant de bonne grâce. Elle lui acheta également une selle, un tapis pour amortir celle-ci, un filet et ses rênes, un licol plus confortable pour le cheval lorsqu'il serait désarnaché, une étrille métallique, une brosse en crin et un cure-pied pour s'occuper de lui, et enfin 2 sacoches pour pouvoir transporter quelques vivres. Passant en revue tout ce dont l'animal aurait besoin, avec l'aide du vendeur, elle finit par se satisfaire. Les conditions de vie de la bête seraient certainement très bonnes avec tout ce matériel. Quant à Lexana, Maga lui enseignerait comment faire pour en prendre soin.

La lukos repartit donc en tirant le cheval par la bride qu'elle avait pris le temps de lui passer. La selle et le tapis reposaient sur le bras gauche de la jeune femme et le reste avait naturellement pris place dans les fontes. Quelques minutes plus tard, une demi-heure peut-être après le lever du soleil, Maga était devant l'auberge. Lexana l'attendait peut-être déjà, mais au moins ne serait-elle pas déçue. La louve attacha le cheval devant le bâtiment et entra, la selle à la main.

[[- 6850 urhs]]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:41

Spoiler:

Les premiers rayons du soleil commençait à éclairer la chambre lorsque Lexana émergea d'un bon sommeil réparateur. Elle ne dormait jamais très profondément, pour se préserver de tout les lâches qui attaque durant la nuit, mais un lit aussi confortable ne pouvait qu'aider à bien récupérer.
Elle enfila ses vêtement et descendit dans la salle principale ou elle déjeuna en vitesse d'un morceau de pain et d'un peu de saucisson.
Le soleil éclairait la pièce d'une lueur déjà vive, la journée promettait d'être belle. Cela tombait bien, Lexana détestait voyager sous la pluie. Et pour une fois qu'elle voyageait pour le plaisir, une averse l'aurait mise de mauvaise humeur.
Elle s'appretait à sortir pour attendre Maga au soleil mais celle-ci entra au même instant. Les deux jeunes femmes se saluèrent et échangèrent quelques mots sur leur nuit respectives. Maga finit par entrainer la sorcière dehors, elle avait quelque chose à lui montrer.

Attaché à une poutre de l'auberge, un cheval magnifique les attendait. Lexana en avait rarement vu d'aussi beau, sa robe et sa hauteur lui donnaient une allure noble qui n'était pas pour lui déplaire.
Elle avait hate de pouvoir le monter, peut-être avait-il autant de caractère que de charisme, ce serait alors le cheval de ses rêves.
La lukos lui apprit qu'il n'avait pas encore de nom, Lexana décida alors de le baptiser Enjolras.

Tu as l'oeil pour choisir les chevaux, j'ai bien fait de te laisser faire. Il est absolument magnifique.

Elle hésita un instant avant d'ajouter :

Merci beaucoup... Pour tout ce que tu as fait pour moi depuis le début... et pour m'avoir sortit de mon horrible routine....


La sorcière détacha le cheval de sa poutre et les deux camarades empruntèrent le chemin qui menait à la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:41

Spoiler:

Maga hocha la tête lorsque Lexana nomma son cheval, ce pseudonyme lui allait plutôt bien, du moins c'était son avis.

- Tu as l'oeil pour choisir les chevaux, j'ai bien fait de te laisser faire. Il est absolument magnifique.

- Ho, ce n'est rien. J'ai dû côtoyer des chevaux dans ma jeunesse... mais je ne m'en souviens même plus. J'ai oublié pas mal de choses en... enfin bref...


- Merci beaucoup... Pour tout ce que tu as fait pour moi depuis le début... et pour m'avoir sortit de mon horrible routine....


La lukos était très gênée, autant de compliments d'un coup, c'était trop, bien trop, pour quelqu'un qui n'y était pas habituée.

- Mais... ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir aussi d'avoir de la compagnie. J'aime la solitude mais ça finirait par devenir monotome si personne ne m'accompagnait jamais. Et d'ailleurs regarde, je t'ai aussi pris de quoi panser ton cheval, le soigner tout ça hein. Si jamais tu as besoin d'un conseil tu...

Maga déglutit tout à coup. Waouh, elle était en train de se rendre compte qu'elle proposait son aide à quelqu'un. Ca ne lui était pas arrivé depuis tellement de temps...

- Tu peux me demander conseil à tout moment si tu en as besoin.

Elle fit un signe de tête à la sorcière, lui indiquant ainsi qu'elle n'avait pas besoin de répondre et que c'était vraiment... volontaire quoi ! Volontaire... drôle de mot ça... Qu'elle n'employait pas souvent.
Les femmes se dirigèrent ensemble vers la sortie du village et Maga se mit alors à réfléchir sur la manière de ne pas effrayer le cheval. Elle se transforma donc progressivement, en le caressant régulièrement pour qu'il se sente en sécurité. Finalement, elle arriva à sa forme de loup-garou sans qu'Enjolras n'ait trop piaffé. Elle préféra tout de même s'éloigna d'un ou deux mètres, de peur de se prendre un bon coup de sabot qui, au vu de la musculature de l'animal, ne la louperait certainement pas.

- Ca va aller pour contrôler Enjolras, Lexana ? On part dès que tu es prête, prend le temps qu'il faut tout de même hein. Surtout que ma présence n'est pas pour faciliter les choses non plus... ajouta t-elle plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:08

Lexana ne pouvait s'empêcher d'admirer l'animal. C'était de loin le plus beau cadeau qu'on lui ai fait... Le seul en fait.

-
Si jamais tu as besoin d'un conseil tu... Tu peux me demander conseil à tout moment si tu en as besoin.

Il y avait quelque chose de gêné dans cette fin de phrase, quelque chose que Lexana comprenait parfaitement puisqu'elle n'avait pas arrêté de le ressentir depuis qu'elle avait rencontré la lukos. Aussi décida-t-elle de ne pas relever. Maga commença à se transformer doucement, il fallut alors tenir le cheval fermement, il ne semblait pas très à l'aise.

- Ca va aller pour contrôler Enjolras, Lexana ? On part dès que tu es prête, prend le temps qu'il faut tout de même hein. Surtout que ma présence n'est pas pour faciliter les choses non plus...

En vérité la sorcière n'en savait rien. Cela faisait un sacré moment qu'elle n'était pas montée à cheval et celui-ci était un peu nerveux de par la présence de Maga. Il faudrait peut-être un moment pour le calmer.
Monter en selle ne fut pas trop compliquer malgré la hauteur de la bête, Lexana avait l'habitude, quand on ne fait qu'un petit mètre cinquante tout nous parait trop haut, y rester fut une autre histoire. La moindre tentative de la part de Lexana pour le faire avancer le faisait se cabrer.
Une chose était sur, il était aussi têtu qu'elle, ils allaient s'entendre.
Il fallut presque une demi heure à la sorcière pour arriver à le rendre un peu obéissant. Cette difficulté surmontée, les jeunes Unseelies purent reprendre la route. Tranquillement d'abord puis à une allure plus soutenue.
C'était grisant, la sensation du vent dans les cheveux, la vitesse, la sensation de ne faire qu'un avec la monture.
Enjolras filait à bon train, il paraissait ressentir une certaine liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

Elles avançaient vite, grâce à Enjolras. Bientôt, elles atteindraient la côte, Maga le pressentait. Et d'ailleurs, quelques heures plus tard et alors que l'après-midi touchait à sa fin, le museau canin perçut un souffle salé. Pas de doute, ce ne pouvait être que l'air marin.

-Nous arrivons, Lexana...

Et la lukos fila ventre à terre, sans demander son reste. Elle était pressée d'apercevoir le bord de mer et sa compagne de voyage n'aurait qu'à faire galoper Enjolras pour la rejoindre. Enfin, quelques minutes plus tard, Maga grimpa sur une dune, elle avait certainement atteint la plage. Un long hurlement de plaisir se fit entendre, poussé par une louve joyeuse qui reprit pourtant très vite une forme humaine. La mer Yphilis s'étirait jusqu'à l'horizon en une infinité de bleu. Se retournant vers son amie, la jeune femme s'écria en pointant l'eau du doigt :

-Et voilà ce pourquoi on a voyagé, pour CE spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:29

A l'approche de l'océan, la louve s'élança à une telle vitesse qu'Enjolras, même au galop, eu du mal à la rattraper. Ils finirent par la rejoindre sur une dune de sable fin. Lexana descendit de sa belle monture, éblouie par le merveilleux spectacle de la nature qui s'étendait sous ses yeux.

-Et voilà ce pourquoi on a voyagé, pour CE spectacle.

Et cela en valait vraiment la peine... bien que le mot peine ne soit pas très approprié ici. La sorcière en avait le souffle coupé, mais surtout une envie complétement folle et qu'elle n'aurait jamais eu auparavant.
La vision d'une eau si bleu, si belle, lui donnait envie de... Courir jusqu'à la mer et de plonger, mais elle n'irait pas bien loin avec la robe de velour dans l'eau... Bien que la pudeur n'ai jamais fait parti de ses préoccupations, elle hésita quand même un instant. Mais l'appel de l'eau étant trop fort elle défit vivement le lacet de sa robe qui tomba sur le sol et se mit à courir vers l'océan.

Voyons laquelle est plus rapide si tu gardes ta forme humaine! La derniere arrivait est une thuatha!

Ce n'était pas naturelle pour elle, une voix dans sa tête lui ordonnait d'arrêter ses idioties tout de suite, mais une puissance enfantine s'était éveillé à la vu de la plage et de ce paysage de rêve. Elle avait envie de se lacher, aussi loin qu'elle s'en souvenait c'était la première fois. Les rares personnes encore en vie qui l'avaient croisé auraient été surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:43

Maga tomba des nues en voyant Lexana se mettre à courir, entièrement dévêtue, et hurlant :

Voyons laquelle est plus rapide si tu gardes ta forme humaine! La derniere arrivait est une thuatha!

*Wow ! Wow ! Woow ! C'est quoi ce délire ?? Alors celle là on me l'avait encore jamais faite...*

Mais la sorcière gagnait du terrain !!! La lukos se décida donc à se lancer à sa poursuite et tandis qu'elle courrait, elle retirait débardeur et jupe - oui, oui, par en haut pour qu'on puisse courir quand même bien sur - les laissant traîner sur la plage elle aussi, un peu plus loin que la robe de Lexana. Et puis elle se démenait pour rattraper son amie de voyage, tirant sur ses bras, poussant sur ses jambes. Ses membres avaient beaux être musclés même sous sa forme humaine, la jeune femme ne réussit pourtant pas à rattraper Lexana.

Ha ! Non ! Mais je suis pas une thuatha !! C'est de la triche tu es partie avant moi, j'étais pas prête.

Et la sorcière et la louve, sous forme humaine, sautaient joyeusement dans les vagues. Ce devait être assez étrange à voir, d'ailleurs, ce spectacle de deux femmes dénudées s'amusant dans l'eau, comme des enfants. Maga riait d'ailleurs en aspergeant son amie, elle qui avait du mal à sourire en temps normal. Ce devait bien-être le premier rire qui sortait de sa gorge depuis le commencement de sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirak Hamra
Etranger
Etranger
Hashirak Hamra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation RP : Au bout de la trainée de sang.
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 13/02/2010

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue140/140Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:33

Hashirak marchait en ruminant, grognant par moment, lorsque Jack qui était sur son épaule couina en pointant son museau en direction de la mer. Une présence, peut être plus. Il fut ravi de faire un détour afin de pas se prendre la tête dans son coin et marcha en direction des dunes. Il grimpait la dernière lorsqu'il s'arrêta interdit, avant d'arriver au sommet. Une vision surprenante l'avait figé dans son mouvement. Une délicieuse vision. Il resta stupéfait un moment avant qu'un vestige d'une légende de son enfance s'échappa de ses lèvres :

"Crôm !"

Ses jambes semblaient ne plus pouvoir fonctionner à la vue de ces naïades, mais le souvenir des biens qu'il devait récupérer (et ne valaient pas un pet de cochon (il est sentimental) ) lui revinrent en mémoire. Il fit demi tour, l'air rêveur, l'esprit perdu dans un monde imaginaire plein de charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:50

C'était grisant de pouvoir se lâcher enfin sans se soucier de rien. Lexana avait passer les cinq derniers années à s'assurer que les gens est assez peurs d'elle pour la laisser tranquille ou répondre à ses volontés sans sourciller. Cette rencontre avec Maga était un cadeau de Nyx. Plus d'un Unseelie l'aurait regardé avec des yeux ronds d'incompréhension, elle-même l'aurait fait il y a peu, mais pas la louve et ça c'était formidable.
Elles jouèrent ainsi dans l'eau pendant un certain temps, difficile de dire exactement la durée, le temps passe vite quand on s'amuse. Il commençait à se faire tard et le soleil éclairait le ciel et la mer de ses derniers rayons, donnant au paysage des aires de paradis terrestre.
Les deux jeunes femmes sortirent de l'eau, l'estomac de la sorcière profita d'un instant de silence pour faire part de sa faim, et quelle faim...
Après s'être séchée assez sommairement et avoir enfilé sa robe, Lexana posa sur un bout de tissu quelques provisions que transportait Enjolras.

Si tu veux aller chasser un coup tu peux, je t'attendrais ici. On pourrait même dormir à la belle étoile, le ciel est dégagé et il fait plutôt bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:13

Spoiler:

La baignade prenant fin et étant enfin rhabillée, Maga se coucha dans le sable. Celui-ci était encore chaud et, avec la compagnie de Lexana, cela donnait l'impression à la lukos de se trouver dans son élément, comme avec une meute de loups partageant un moment d'intimité familiale. Peu de fois elle avait ressenti cela mais elle était forte heureuse de l'éprouver ici et maintenant.

Si tu veux aller chasser un coup tu peux,
je t'attendrais ici. On pourrait même dormir à la belle étoile, le ciel
est dégagé et il fait plutôt bon.


La jeune femme sourit.

J'y pensais justement... Tu as déjà dormi sous la lune ? C'est toujours un instant magique et magnifique... je trouve.

Elle regarda en direction des dunes en réfléchissant à ce que lui avait dit son amie. Elle n'avait pas l'habitude de chasser si près de la mer et se demandait ce que lui réservait le gibier, mais après tout, c'était une expérience à tenter, ne serait-ce que pour enrichir son expérience personnelle.

Je vais aller chasser oui...

Et la louve reprit doucement sa forme animale, doucement pour ne pas effrayer Enjolras. Elle se retira ensuite en marchant sur des yeux, avec une lenteur calculée de prédateur. Puis dès qu'elle fut suffisamment éloignée, elle fit volte-face pour s'élancer vers les dunes. Là-bas, elle aperçut surtout des rongeurs, que des rongeurs pour être exacte. Elle dévora donc un rat et chassa un autre lapin, qu'elle rapporta près du camp de fortune monté sur la plage. Déposant l'animal aux pieds de Lexana avant de reprendre forme humaine, elle lui dit :

Si tu veux, on peut le faire cuire ? Il faudra faire un feu par contre, mais j'ai vu du bois pas très loin... Enfin, je ne sais pas ce que tu as dans tes provisions mais... enfin fais comme tu veux. Je le mangerais si tu préfères autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:37

Tandis que la lukos était partie chasser, Lexana décida de s'occuper un peu d'Enjolras qui était resté seul sur la plage pendant toute la durée de la baignade et qui commençait sérieusement à avoir faim. Heureusement, Maga avait prévu des provisions pour l'animal, ce qui facilitait grandement les choses.
Au bout de quelques instant, Maga revint avec un proie.

Si tu veux, on peut le faire cuire ? Il faudra faire un feu par contre, mais j'ai vu du bois pas très loin... Enfin, je ne sais pas ce que tu as dans tes provisions mais... enfin fais comme tu veux. Je le mangerais si tu préfères autre chose.

Lexana examina la bestiole et jugea qu'elle était de taille à faire un repas. Les deux jeunes femmes se mirent en quête de petit bois pour faire un feu.
Le rongeur n'était pas bien gros mais il suffirait pour ce soir.
Après le repas, elles s'installèrent toute deux près du feu, parées pour une bonne nuit de sommeil à la belle étoile.
La lune brillait de son plus bel éclat, le ciel était clair et l'on pouvait voir toutes les étoiles briller de milles feux. C'était vraiment magnifique, et apaisant.
La sorcière avait déjà campée près d'un feu, cela lui était même arrivé à plusieurs reprise, mais toujours en mission ou dans un voyage à but lucratif ou vengeur. Jamais pour le plaisir, et c'est ça qui faisait toute la magie du moment.
Après s'être dit bonne nuit, les deux voyageuses se couchèrent. Mais Lexana ne dormait pas, elle avait de la chance pour une fois et cela la rendait trop heureuse pour arriver à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:33

Maga se coucha sur le dos, pour une fois. Elle resta tout prêt du feu, qui la réchauffait, à défaut de sa fourrure. Bon, un loup-garou n'a jamais vraiment froid en même temps, étant un être à sang, non pas chaud, mais plutôt bouillant, de nature, m'enfin tout de même, on devient frileux avec l'âge. Avec l'âge ? Non mais n'importe quoi...
Au bout d'un certain temps passé à regarder les astres et à laisser divaguer son esprit, la lukos se demanda ce que leur réservait le lendemain. Hé oui, lorsqu'elle avait emmenée Lexana avec elle en quittant Tirn Ail, elle avait pour projet de se rendre jusqu'en Yphilis, mais maintenant ? Rentrer au palais de Nyx ? Maga y trouverait certainement une quelconque mission à faire pour sa déesse à laquelle elle était tant dévouée... mais elle pouvait bien prolonger son escapade un peu plus longtemps.

Lexana ? Tu dors ? Je me demandais... Où voudras-tu aller ensuite ? Y'a t-il un endroit en particulier vers lequel tu aimerais voyager ?

Maga songeait à son chez elle et à la fois à des plaines infinies. Elle ne savait pas si elle voulait rentrer ou non. La compagnie de la sorcière lui plaisait bien finalement, elle qui était si solitaire d'habitude, et une complicité inattendue s'était tissée entre elles deux, pourtant presque inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:40

Lexana ? Tu dors ? Je me demandais... Où
voudras-tu aller ensuite ? Y'a t-il un endroit en particulier vers
lequel tu aimerais voyager ?

La sorcière ne dormais pas, à l'évocation de la suite du voyage, elle se rendit compte qu'elles n'avaient rien prévu une fois qu'elle serait arrivée. Une chose était sur, elle ne voulait pas rentrer pour l'instant. Non seulement elle visitait un peu le pays, mais en plus elle s'amusait! Alors que demander de plus? Les affaires pourraient attendre, il y en aurait toujours à son retour.

Eh bien... D'après ce que j'ai entendu le lac est un endroit assez sympa. Après je ne sais pas trop, tu connais le coin mieux que moi.

Elle se sentait un peu honteuse, Maga avait beaucoup fait pour elle, et elle n'était même pas foutu de leurs choisir une destination. Elle aurait bien voulu lui rendre la pareille. Elle avait encore beaucoup de chemin à faire avant d'être à l'aise dans les relations sociales...

S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi à l'avenir, n'hésite pas à m'appeler. Je te dois bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:12

Spoiler:

Eh bien... D'après ce que j'ai entendu le
lac est un endroit assez sympa. Après je ne sais pas trop, tu connais le
coin mieux que moi.


Maga haussa les sourcils et cligna plusieurs fois des yeux. Puis elle fronça le nez, réfléchissant. Le lac ? Mais elle n'en connaissait qu'un de lac et c'était...

Le lac ? Tu veux parler du lac Xéo ? Il est très loin d'ici tu sais. Et surtout il y fait très froid...

La jeune femme se remémora son expédition avec Maga et Ulfedr. Lorsqu'ils cherchaient l'épée Excalibur au fin fond du lac gelé. Elle eut un frisson en repensant à la température de l'eau. Le sang de troll les avait protégés, mais la louve avait été tremper un coussinet dedans avant d'en être couverte, et elle se rappelait que ça lui avait fait tout drôle. C'était sans doute la première fois depuis qu'elle n'était plus entièrement humaine qu'elle avait eu froid d'ailleurs.

Je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée Lexana. Mais si nous ne nous baignons pas, tu risquerais de terminer en glaçon. Et puis quand bien même je pourrais te protéger avec ma fourrure... tu ne t'imagine pas combien l'escalade est difficile jusque là-haut. C'est un lac de montagne Xéo hein...
Mais... Si tu le veux, nous irons...


La lukos se taisait pour attendre sa réponse mais c'est autre chose qui vint :

S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi à
l'avenir, n'hésite pas à m'appeler. Je te dois bien ça...

Cela la surprit mais elle ne fit aucun commentaire. Elle avait fait la même promesse à la sorcière quelques jours plus tôt après tout... Jours ? Mais non, cela ne remontait qu'à ce matin... Maga sourit.Elle l'appréciait bien la sorcière et elle osait même croire qu'elles étaient devenues amies. Pourtant, elles ne se connaissaient pas, il n'y avait de cela qu'une semaine. Peut-être que deux êtres faits pour s'entendre se liaient d'amitié plus vite que les autres...
Mais Maga haussa les épaules. Ces réflexions d'intellectuels n'étaient pas faites pour elle et elle allait encore s'embrouiller à penser comme ça. Par contre, elles n'avaient toujours pas décidé d'un endroit où aller... et la lukos se mit à réfléchir sur les lieux qu'elles pourraient bien visiter... Un sourire étira ses lèvres un instant.

- On pourrait aller effrayer quelques thuatas dans leurs bois... Ce pourrait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue88/88Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:40

- On pourrait aller effrayer quelques thuatas dans leurs bois... Ce pourrait être amusant...

Voila qui était intéressant! Trouvant l'idée plus que tentante, Lexana approuva vivement. Son sang de sorcière Unseelie s'était mit à bouillir, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas joué à terrifier quelqu'un... à part les gardes de Tirn Ail mais ce n'était pas allé bien loin.
La nuit passa tranquillement, la clarté de la lune laissa bientôt place à la douce lumière du soleil levant. C'était agréable de sentir la bise marine sur son visage en se réveillant. C'est du moins ce que pensa la sorcière jusqu'à ce que son cher destrier décide de lui envoyer du sable à grand coup de sabot.
Elle se releva en rouspétant après l'animal. Maga était déjà réveillée.

Bonjour, lança Lexana, puis regardant le soleil elle ajouta,bonne journée pour aller taquiner du thuata.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Escapade en Yphilis [PV Lexana] Left_bar_bleue171/171Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:26

Maga s'était réveillée quelques minutes plus tôt. Elle avait pris sa forme de louve pour aller courir un peu dans les vagues, admirant une dernière fois la douce clarté lunaire. Et puis elle était remontée près de Lexana, sur deux jambes, tandis que le soleil apparaissait à l'horizon avant de lentement monter dans le ciel. Elle sourit en voyant la jeune femme recevoir un jet de sable mais elle se plaça près du cheval fautif pour lui murmura à l'oreille.

Ca n'est pas très gentil pour ta maîtresse, ça, Enjolras...

Bonjour. Bonne
journée pour aller taquiner du thuata.


La lukos opina. Effectivement, pas un nuage ne zébrait le ciel et le soleil brillait. Les deux compagnes de voyage auraient bien pu se dorer sous ses rayons déjà chauds toute la journée, mais elles avaient un autre programme. Dans quelques heures, elles seraient chez les thuatas et elles s'amuseraient certainement beaucoup. Eux si trouillards, ils allaient faire des bonds et atteindre le sommet des arbres de leur forêt en voyant une sorcière maligne et une louve enragée débarquer...

Tu as raison. Un petit encas et on y va ?

Une heure plus tard, elles avaient salué une dernière fois la belle Yphilis pour cheminer avec excitation en direction de territoires ennemis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en Yphilis [PV Lexana] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Yphilis [PV Lexana]   Escapade en Yphilis [PV Lexana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en Yphilis [PV Lexana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: L'océan d'Ôhn :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser