Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hamra Hashirak [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hashirak Hamra
Etranger
Etranger
Hashirak Hamra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation RP : Au bout de la trainée de sang.
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 13/02/2010

Statut
Vie:
Hamra Hashirak [V] Left_bar_bleue140/140Hamra Hashirak [V] Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipement:

Hamra Hashirak [V] Empty
MessageSujet: Hamra Hashirak [V]   Hamra Hashirak [V] Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:24

l*Identité :

Nom et prénom : Hamra Hashirak

Espèce : Démon

Faction : Fier Cavalier Unseelie

Caste : Aspirant à l'Ombre du Chaos

Poste : Assassin de Lune

Animal : Un écureuil volant ( même si ça plane plus que ça vole ) dressé ( HRP : à la méthode de Jack le singe, dans Pirates des Caraïbes )

*Description :

Physique :

Homme aux traits aristocratiques, bien que ne comptant plus les cicatrices. Il lui manque l'oreille droite et le côté de son visage arbore un vieux sillon argenté laissée par un sabre. Son visage laisse très souvent apparaître un rictus, sous des yeux verts constamment en mouvements. De taille modeste, les muscles bien dessinés et le teint mat, il a tendance avoir un maintien droit et fier, à la limite de l'arrogance. Il possède de nombreuses runes et arabesques tatouées sur le torse et les bras, formant une toile d'araignée extrêmement complexe. Il possède de plus une aura d'un terrifiant magnétisme.

Caractère : Généralement très lunatique, il y a malgré tout un ensemble général qui se dégage de cet homme relativement charismatique. Il aime l'art et la beauté, et il adore se bâtir des réputations plus terribles les unes que les autres. Il se moque royalement des être inférieurs en puissance et rejette la mentalité froide et calculatrice de certains de ses confrères. Il y préfère la puissance de sentiments qui lui procurent un plaisir incommensurable. Il se délecte de la peur et de la haine de ses ennemis, de l'humiliation qu'il peut leur faire subir et de sentir le sang de ses victimes lui gicler sur le visage. Il recherche le savoir ultime, le plaisir ultime, la toute puissance. Il est mégalomane, sadique, esthète et adore se plonger dans les délices de la perversion mentale. De plus, hormis la déesse Reine, il ne voue de culte qu'à son sabre recourbé.


*Histoire :

Passé : Continuellement guidé par sa soif de sang, il appris très tôt à manier les armes dans les faubourgs de sa ville natale. Il a toujours agit dans son propre intérêt, et lorsqu'il dut faire allégeance, il préféra la déesse Nyx à toute autre. Son caractère lui a toujours dicté de se retrouver parmi les forces du chaos. De plus, il a quelques tendances à assouvir ses pulsions les plus primaires, ce qui l'a conduit plus d'une fois dans des problèmes monstres.

Objectifs : Rien de moins que de parvenir à un grade des plus élevé après avoir versé un flot de sang pour sa déesse, Nyx.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum :
7/10 [ HRP : dépend de ma connexion foireuse ]

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) : Edits par Darsha

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? OK

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? OK

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? OK

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? OK

- Avez-vous lu le règlement ?OK

D'où connaissez-vous le forum ?
Une amie à moi qui y participe, une certaine sorcière ici bas.

Autre :
J'adore les loukoums ( quoi, c'est pas le bon endroit ? Oo )
En effet, c'est bon les loukoums.


Dernière édition par Hashirak Hamra le Mar 16 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Hamra Hashirak [V] Left_bar_bleue120/125Hamra Hashirak [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Hamra Hashirak [V] Empty
MessageSujet: Re: Hamra Hashirak [V]   Hamra Hashirak [V] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:15

La silhouette sombre de la Garde atterrit brutalement aux pieds du démon.
Elle se redressa , ajusta son large col de velours renforcé de métal, et son visage juvénile se fendit d'un sourire... démoniaque.

"Bienvenue, Hashirak, cher démon, très cher subordonné ! Tu as la chance de faire connaissance avec ta supérieure dès ton premier pas en nos terres. Je suis Darsha Raoryn, Garde et Dirigeante de l'Ombre du Chaos. Avoir un combattant aussi... hum... avide que toi dans mes rangs me réjouis. Oh, oui...
Mais ce n'est pas encore fait. Pour cela, tu dois te présenter à Nyx dans la Salle du Conseil de la Forteresse. Prends ton temps, elle est en voyage... quelle contrée dévastera-t-elle cette fois ?
Enfin, nous le saurons bien assez tôt. As-tu des question ?"

[[Corrections à apporter à la fiches notées en rouge sur celle-ci. A régler avant de commencer le RP.
Nyx est indisponible jusqu'au week-end prochain, j'en suis désolée.
]]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirak Hamra
Etranger
Etranger
Hashirak Hamra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation RP : Au bout de la trainée de sang.
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 13/02/2010

Statut
Vie:
Hamra Hashirak [V] Left_bar_bleue140/140Hamra Hashirak [V] Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipement:

Hamra Hashirak [V] Empty
MessageSujet: Re: Hamra Hashirak [V]   Hamra Hashirak [V] Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:54

Hashirak s'inclina devant la Dirigeante de l'Ombre du Chaos. Le fait qu'elle soit si jeune et malgré tout Dirigeante lui inspirait un grand respect. Il répondit d'un ton enjoué :
" Pas de questions, simplement un grand plaisir à être si bien accueilli. Je vais donc de ce pas me diriger vers le palais de notre Déesse. Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de ma futur supérieure dès les premiers instants. Croyez bien que j'ai hâte de commencer. Quand je pense à tout ce sang qui ne demande qu'à être versé, j'en ai des frissons. D'ailleurs, à ce propos, je suis tout à fait opérationnel pour ce genre de truc. Ca me manque."

Hashirak ne se sentait pas très clair mentalement, les herbes qu'il avait ingurgité lui avait quelque peu fait perdre ses moyens. Il voyait des jolies choses un peu partout. Mais ce qui était sur, c'est qu'il voulait commencer à s'amuser. Pardon, à travailler. Il épousseta un joli gnome sur son épaule et s'inclina à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Hamra Hashirak [V] Left_bar_bleue9999/9999Hamra Hashirak [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Hamra Hashirak [V] Empty
MessageSujet: Re: Hamra Hashirak [V]   Hamra Hashirak [V] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:57

Fiche validée.

Bonne chance pour ton premier RPG. Je suis très satisfaite de compter un nouveau mégalo sous mes ordres. Nous devrions nous entendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Hashirak Hamra
Etranger
Etranger
Hashirak Hamra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation RP : Au bout de la trainée de sang.
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 13/02/2010

Statut
Vie:
Hamra Hashirak [V] Left_bar_bleue140/140Hamra Hashirak [V] Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipement:

Hamra Hashirak [V] Empty
MessageSujet: Re: Hamra Hashirak [V]   Hamra Hashirak [V] Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:53

Je suis content de commencer mon premier RPG sur un tel forum. Et en tant que personnage, je suis ravi que mes penchants mentaux satisfasse ma déesse. Hamra Hashirak [V] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamra Hashirak [V] Empty
MessageSujet: Re: Hamra Hashirak [V]   Hamra Hashirak [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamra Hashirak [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser