Les joyaux d'Excalibur Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ? |
|
| Allégeance d'Hashirak [V] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hashirak Hamra Etranger
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation RP : Au bout de la trainée de sang. Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 13/02/2010
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Allégeance d'Hashirak [V] Mer 24 Fév - 5:44 | |
| L'orage tonnait au dehors et des trombes d'eau s'abattaient sur les murailles de la forteresse lorsque Hashirak pénétra dans la salle du conseil, dégoulinant d'eau et affichant une mine ravie. Enfin ! Enfin il serait à sa place. Il l'avait su tout au long de son existence. Pouvoir tuer et massacrer au nom de Nyx, cumulant ainsi travail et plaisir. Ne trouvant pour l'instant personne dans la salle, il s'asseye à même le sol, puis après une longue lampée de cette délicieuse eau de vie qui se trouvait dans sa flasque, sortie une pierre à aiguiser de sa besace afin de rendre à son sabre son tranchant d'antan. Jack, son cher rongeur, en profita pour sortir de la-dite besace, examina les alentours, et décida que le lustre était l'endroit le plus sympa du coin. Il s'appliqua donc à y parvenir et commença à grimper sur la chaine .
| |
| | | Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Allégeance d'Hashirak [V] Ven 26 Fév - 21:30 | |
| Le petit animal ne put aller plus loin. Dans un bruit sonore il disparut de la chaîne sur un court cri. Et une présence sembla s'éveiller enfin dans la pénombre, se mouvant avec une discrétion mortelle admirable. Ombre parmi les ombres, la haute silhouette s'avança vers Hashirak, révélant peu à peu le visage pâle, les yeux clairs qui transpercèrent aussitôt le nouvel arrivant de tout leur potentiel. Nyx, Déesse, se tenait désormais face à sa nouvelle recrue, ses doigts fins refermés paisiblement sur la petite taille du rongeur délogé du lustre. Et le sourire tranquille qu'elle arborait ne semblait pas pour autant dénué de toute cruauté.
"Hamra Hashirak, jeune démon plein de promesses... Ainsi comme tant d'autres avant toi te voilà prêt à servir sous mes ordres pour le bien de la Cavalerie... Excellent choix, devrais-je dire. Excellent choix pour un guerrier de talent. Je suis toujours très curieuse d'apprendre à connaître ceux qui viennent me trouver. Bien que, je dois avouer, j'en sais souvent sur eux bien plus qu'on ne pourrait le croire... Tu m'intéresses Hashirak, toi et ta volonté, ce goût que tu as pour le sang ou le fer -peu importe de savoir tant ceux-ci se ressemblent."
Le sourire de l'apparition s'étira alors qu'elle reposait avec sagesse l'animal sur l'épaule de son maître, penchant sa grande taille vers l'homme demeuré au sol.
"Mais prudence doit rester en nos esprits. Ne l'oublie pas toi, ainsi que ton ami. Il serait dommage de se perdre pour une simple inattention. Malheureusement ce sont toujours elles qui nous fauchent le plus souvent... As-tu peur de la mort Hashirak ?"
La question demeura en suspens dans la pièce alors qu'elle s'avançait jusqu'à l'imposante table de pierre, s'asseyant sur son bord avec habitude et balançant avec distraction ses jambes dans le vide sans pour autant laisser un seul instant Hashirak sans son attention posée sur lui.
"La mort a un goût exquis. C'est un pouvoir et une force, une drogue... Se perdre dans la mort est si simple, si aisée pour celui qui subit son emprise et en revient. Mourir est une épreuve. Celle de ne pas demeurer dans son gouffre. Ne meurs pas Hashirak, où tu te perdras toi aussi comme toutes ces âmes qui t'ont précédées."
Jamais le sourire de Nyx n'avait semblé si brillant de satisfaction.
| |
| | | Hashirak Hamra Etranger
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation RP : Au bout de la trainée de sang. Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Allégeance d'Hashirak [V] Sam 27 Fév - 5:27 | |
| Hashirak s'était d'abord inquiété pour Jack, mais fut rassuré en le voyant dans les mains de la Déesse (ce qui n'est pas vraiment logique du fait du sourire divin, cependant, la logique et Hashirak vont rarement de pair). Il posa son sabre et sa pierre au sol et se releva avec peut-être un brin de trop de nonchalance au vu de la situation tandis que son cher Jack se réfugiait dans la besace, laissant juste sa petite tête en dehors afin d'observer la déesse de ses yeux curieux. Hashirak s'inclina profondément et marqua un temps d'arrêt pour finalement se redresser. " Ma foi Déesse, je ne pensais pas à avoir à m'inquiéter outre mesure en ce lieu. Mais la prochaine fois, je veillerai d'abord un peu plus aux recoins de la pièce. Quant à la mort, pour l'avoir distribuée de temps en temps, je ne la crains pas trop et j'aime à la défier, ça relève un peu le goût de la vie. " Il prit un air pensif puis ajouta d'un ton qui tient plus à une géniale trouvaille qu'à cela : " Mais si jamais je dois mourir, avec mon amour pour les choses terrestres, je ne doute pas que j'agacerai suffisamment les esprits pour qu'il me renvoient ici. " Ses yeux se perdirent dans le vague, accompagné d'un petit sourire. Il venait de songer à l'éventualité de voir un esprit perdre patience. | |
| | | Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Allégeance d'Hashirak [V] Dim 28 Fév - 13:12 | |
| Nyx éclata de rire. Un rire étrangement dissonant pour celle qui l'employait et qui se répercutait en multiples échos dans toute la salle.
"Tu as de la répartie. C'est appréciable. Néanmoins n'oublie pas de demeurer prudent, même en ces murs. Tu te penses en terrain allié et il serait normal de t'accorder raison. Mais s'il faut se méfier d'une chose ce n'est pas des Thuathas mais des Unseelies. "Camarderie" n'est pas toujours notre maître mot bien que certains le défendent avec une virulence qui m'amuse. On ne sait pas qui peut demeurer dans notre ombre..."
Balançant toujours ses jambes dans le vide, elle se figea un instant pour glisser à nouveau au sol d'un mouvement leste.
"Si tu n'as pas de questions je te laisse disposer de ces lieux. Dans le cas contraire, n'hésite pas. Je préfère encore maintenant que de te voir frapper à ma porte dans quelques minutes..."
| |
| | | Hashirak Hamra Etranger
| Sujet: Re: Allégeance d'Hashirak [V] Lun 1 Mar - 5:12 | |
| " Je comprend bien, mais je pensais que personne n'aurait envie de verser mon sang ici, histoire de ne pas vous fâcher. Ainsi, si je devais mourir, cela aurait été sur votre ordre, et dans ce cas là, pas la peine de se prendre la tête parce que ma fin aurait été inéluctable. "
Il s'inclina une fois de plus devant la Déesse.
" Je n'ai pas de questions, et je m'en voudrais de vous faire perdre un temps précieux. Je vais donc partir et visiter mon nouveau chez moi. "
Il se releva ( il était resté incliné ) et, après avoir récupéré sa besace, sa pierre et rengainé son sabre, il partit avec un air curieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allégeance d'Hashirak [V] | |
| |
| | | | Allégeance d'Hashirak [V] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|