| Les forum S.A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Etranger
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation RP : Entre le rêve et la réalité... Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 19/01/2010
Statut Vie: (80/80) Equipement:
| Sujet: Les forum S.A. Sam 27 Fév - 19:29 | |
| Nous avons découvert que des membres du forum apparemment en mal d'argent, avaient décidé de monter leur petit commerce : Ainsi Dana a lancé sa filière de yaourt : Nyx, jalouse, a montée son entreprise de croquette pour chat : Evangeal a publiée sa version de... l'évangile, mais illustré : Silver a décidé de vendre du papier aluminium a son effigie : D'autres commerces cachés se cache peut-être dans le forum XD | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| |
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Les forum S.A. Sam 27 Fév - 22:25 | |
| Et pourquoi Nyxette est sur un paquet de croquettes pour chats ><"
On voit bien dans quelle faction tu es...
*Louxira va dans la salle d'entraînement avec une soudaine envie de se défouler*
C'est vraiment super !! | |
|
| |
Silver Etranger
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation RP : Entre le rêve et la réalité... Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Forum S.A Dim 28 Fév - 1:21 | |
| En fait Nyx sur le paquet de croquettes vient d'un petit délire quand un matin Ny-Nyx arrive au lycée et nous dit : -" J'ai même pas mangé mes croquettes ce matin"
et puis franchement un yaourt c'est pas vraiment mieux | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Les forum S.A. Dim 28 Fév - 2:05 | |
| Fais gaffe Tuatha, si tu insultes ma déesse, je monte mon commerce de chair fraîche d'humain. Et comme j'aurais besoin de matière première je viendrais me servir dans tes côtes ou tes cuisses... | |
|
| |
Hashirak Hamra Etranger
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation RP : Au bout de la trainée de sang. Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 13/02/2010
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Les forum S.A. Dim 28 Fév - 5:27 | |
| J'en veux d'autres, j'en veux d'autres !! Sympa les montages | |
|
| |
Silver Etranger
| Sujet: Re: Les forum S.A. Dim 28 Fév - 17:47 | |
| Apparemment Maga à décidée de mettre sa menace a exécution et a lancée sa fabrique de pâté pour chien a base de chair humaine : j'ai intérêt a me cacher moi | |
|
| |
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Les forum S.A. Dim 28 Fév - 17:56 | |
| Pas mal, pas mal... J'aime les croquettes pour chats. J'ai une très bonne vision de ses pubs présentent aux quatre coins d'Avalon... | |
|
| |
Silver Etranger
| Sujet: Re: Les forum S.A. Lun 1 Mar - 13:21 | |
| Je previens tout de suite : au départ cette image ne devait pas être postée, mais Nyx elle même a insistée pour que je la poste et m'a promis 500 Urhs alors... Voilà : - Spoiler:
Darsha qui présente une game de papier toillette paré de son portrait :
Dernière édition par Silver le Lun 1 Mar - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Silver Etranger
| Sujet: Re: Les forum S.A. Lun 1 Mar - 21:19 | |
| Et maintenant, en exclusivité voici la filière de notre vampire aristocrate, Yvan ! Il s'est apparemment lancé dans... le ketchup, peut être a cause de sa couleur rouge qui lui rappelle le sang. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les forum S.A. Lun 1 Mar - 21:23 | |
| J'avoue que c'est quand même plutôt amusant dans le fond | |
|
| |
Silver Etranger
| Sujet: Re: Les forum S.A. Lun 1 Mar - 23:21 | |
| HAHAHAHAhahaha!!!! J'ai touvé de quoi justifier la présence de Nyx sur un paquet de croquette : dans ce passage des chroniques de la chatbox, on voit Nyx qui donne des croquettes à tout le monde. Sa passion était déja là Mouahahahaha!!! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Les forum S.A. Lun 1 Mar - 23:31 | |
| Peux-tu nous faire un paramachinsquivolent by Dana ? | |
|
| |
Silver Etranger
| Sujet: Re: Les forum S.A. Mer 3 Mar - 16:34 | |
| Voilà un essai pour le paramachinsquivolent, d'après la description que j'ai eu : c'est pas très original mais bon... j'ai pas vraiment d'autre idée | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Les forum S.A. Mer 3 Mar - 17:38 | |
| Pas mal, pas mal... Et la crêperie d'Erolas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les forum S.A. Sam 6 Mar - 17:58 | |
| Darsha ne te laissera pas te reposer Silver ^^ Ca doit être pour se venger du papier toilette | |
|
| |
Silver Etranger
| Sujet: Re: Les forum S.A. Mar 9 Mar - 21:36 | |
| Voilà pour la crêperie d'Erolas. Je sais c'est pas super, et c'est pas bien original mais j'avais pas plus d'idée : Je sais le détail est minuscule on le voit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les forum S.A. | |
| |
|
| |
| Les forum S.A. | |
|