Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le coin des annonces [A]

+2
Darsha
Nyx
6 participants
AuteurMessage
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue9999/9999Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Le coin des annonces [A] Empty
MessageSujet: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:12

A savoir

Des fonctions sont disponibles en mon palais et mon palais seulement, mis à part certaines exceptions, les statuts ne concernent pas un autre lieu que celui du château des Unseelie. Si vous accédez à ce statut, il vous rapportera une augmentation de 200Uhrs à chaque paie. En contrepartie, vous devez remplir les tâches demandées par cette fonction et ce, sans que je n'ai le besoin de vous prévenir.

Recrutement

Pour obtenir le poste proposé, vous devez remplir les principales attentes associées à cette proposition. Elles seront toujours préciser.

Les critères principaux demeureront cependant les mêmes.
Vous devrez :

- avoir une certaine expérience du forum : pour cela, le rang minimum pour être employé est Apprenti Guerrier

- posséder un niveau d'orthographe, vocabulaire et grammaire correct : ceux qui ont la manie de faire une faute à tous les mots ne sont pas attendus dans cette section, vous vous devez d'être clair : souvent votre poste vous poussera à vous entretenir avec d'autres joueurs, voir des nouveaux inscrits

- être présent sur le forum au moins une fois par semaine : si quelqu'un à besoin de vos services, il ne doit pas patienter un mois entier pour les obtenir

- avoir des capacités de combat correctes : cela ne concerne que certains postes qui demandent de posséder un bon niveau de force, ce sera toujours précisé dans le recrutement

Propositions de postes :

Palefrenier

Devoir : S'occuper de l'écurie des Unseelie.
Renseigner les futurs possesseurs de chevaux sur les conditions que cela implique.
Aider les nouveaux cavaliers à prendre soin de leur monture.

Qualités requises : Posséder des connaissances sur le sujet (IRL).
Connaître les conditions et règles qu'entraîne la possession d'un cheval ainsi que les modifications apportées au statut d'un membre.
Vérifier que les achats de chevaux à Tirn Ail se déroulent sans problème de transaction ou autre, ainsi que l'ajout des points aux capacités du membre.

Attentes : Personne sérieuse, responsable, ouverte, attentive, disponible.
Ce poste demande d'avoir un contact aisé avec d'autres joueurs du forum et d'être claire dans les explications.

Membre recruté : Osi.

Garde

Devoir : Accueillir les nouveaux membres à leur première présentation et leur indiquer la suite des étapes à faire pour finaliser leur inscription (notamment le passage auprès de leur Déesse). Et ce, peu importe leur faction.

Qualités requises : Posséder des capacités correctes en combats, en cas d'une quelconque agression par un nouveau membre \"fougueux\".
Etre disponible souvent et se connecter sur le forum au minimum une fois tous les deux jours, ne serait-ce que pour vérifier les inscriptions.
Faire preuve d'impartialité même avec les futurs fidèles de Dana.

Attentes : Personne sérieuse, responsable, disponible, posée, claire (pour les explications), inventive (pour éviter les répétitions) et... Ha ha ha ha ! Accueillante.
^^'

Membre recruté : Darsha.

Bibliothécaire

Devoir : Pouvoir répondre aux attentes des Unseelie effectuant une recherche à la bibliothèque, ou bien apportant un nouveau livre, voir, ayant besoin de votre connaissance lithéraire et intellectuelle.

Qualités requises : Posséder de bonnes connaissances de l'Histoire d'Avalon ainsi que de détails moins connus mais tout aussi important, tel que :
(ex : Quel est l'animal de Nyx ? Pourquoi ? Que c'est-il passé d'important avec lui ?
Si vous ne savez pas répondre sans devoir le chercher sur le forum, c'est que vous n'êtes pas encore prêt.
)
Etre capable d'aider un membre dans une quelconque quête requérant vos capacités.
Connaître les manuscrits disponibles et ceux qui ont été soit perdus, soit détruit, voir, voler.

Attentes : Personne sérieuse, responsable, disponible, claire, patiente, plus ou moins ouverte selon votre caractère (Les vieux rats de bibliothèque aigries, ça vous parle ?).
Un très bon niveau d'expression dans la langue de Molière est attendu. Après tout, vous être un/une homme/femme de Lettres !

Membre recruté : ?

Dernière édition par Nyx le Sam 4 Avr - 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue120/125Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:33

Je postule pour le poste de Garde afin de guider les nouveaux venus, ce que j'ai d'ailleur commencé à faire.
Je pense qu'en dépit de mon allégeance à Nyx, les futurs fidèles de Dana ne seront pas mécontents de mes conseils.
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue9999/9999Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:39

Bien, demande de poste acceptée.

A partir de maintenant Darsha, tu posséderas le titre de garde.

J'attends une neutralité parfaite venant de ta part. Les nouveaux venus, même adeptes de Dana, sont les bienvenus en nos terres.
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue120/125Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:45

La jeune voleuse s'inclina

_C'est tout naturel. Je serais de la plus grande patience avec tous, quel que soit leur faction, durant le service.
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue148/152Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:01

"-Je postule pour le poste de palefrenier.
Je sais m'occupper des chevaux, et je pourrais leur prodiguer d'excellents soins.
Je proposerais des massages aux fleures de bach, un panssage complet, et beaucoup de tendresse."

Elle voulait absolument avoir ce post, elle adorait les chevaux, et désirait en avoir un pour elle. Cela pouvait paraître étonnant de sa part de proposer de la tendresse, pourtant envers les animaux c'était la chose qu'elle faisait le plus souvent. Dans sa personne il y avait aussi de la tendresse pour les animaux.
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

Demande de poste acceptée.

Je sens que cette fonction est faite pour toi.

Il sera inutile de te demander de prendre bien soin des chevaux.
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr

Masculin
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue82/155Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:01

Dans un coin du panneau d'affichage de l'Auberge, On trouvait un morceau de peau (quelle peau, on ne saurait le dire) Sur lequel étaient griffonés des lettres (certaines rouges, d'autres noires). Il était écrit ceci :

Ô Nyx, dans les couloirs coure une rumeur qui dit que Votre Horreur cherche un bibliothécaire... Je ne sais si cela est vrai étant donné que Votre Saigneurie n'a jusque-là rien dit mais si cela s'avérait vrai, je tiens à dire à Votre Noirceur que je me propose à ce poste (cela peut sembler bizarre, un loup-garou bibliothécaire, mais c'est vrai).
En espérant recevoir une réponse de Votre Très-Sombre Majesté.

Le feuillet était signé par une empreinte de loup, à l'intérieur de laquelle était inscrite un U stylisé.
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight

Féminin
Localisation RP : Quelque part...
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue108/152Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:59

"Je postule pour le post de bibliothécaire.
J'ai souvent entendu la rumeur comme quoi Ô, honorable Nyx, vous cherchiez un nouveau ou une nouvelle bibliothécaire et cela m'a fort intéressé. Je suis aussi très souvent ici et je pourrais répondre aux questions de tous, ou du moins, j'essaierais. C'est pour cela que je me postule pour ce post."

Et la démone partit, espérant vraiment avoir ce post.

[[Suite au petit problème qui avait effacé les quelques messages le samedi 20 septembre, je n'avais pas vu que le message avait été remis, c'est pour cela que je poste assez tard.]]

Dernière édition par Midnight le Mer 22 Oct - 19:53, édité 1 fois
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira

Féminin
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue100/100Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41

- Je postule pour le poste de bibliothécaire aussi ! Je fais parti de deux expéditions qui m'apprennent beaucoup de chose, j'ai un bon niveau et je suis souvent ici. Je pense avoir plusieurs atouts en ma faveur qui puisse me permettre d'obtenir le poste mais bien sûr, je ne suis pas la seul.

Puis, elle partit de la salle, sachant très bien qu'ils seraient plusieurs en compétition.
Une pensée lui revenait ...
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:45

Bien. J'ai trié vos candidatures en fonction de mes propres attentes.

J'ai longtemps hésité, puisque vous possédez tous un niveau de RPG tout à fait correct. Et finalement, j'ai pu vous dissocier sur votre présence sur le forum.

Il est indéniable que c'est Midnight qui est la plus présente. C'est donc à elle que revient le post de bibliothécaire. Je t'invite d'ailleurs à prendre tout de suite tes fonctions.

Quand à vous Louxira et Ulfedr, je ne peux que vous proposez de revenir poster votre candidature pour le prochain post disponible. Surtout toi, Ulfedr.

Bonne journée !
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:24

Changement de poste

Midnight ne se présentant plus assez souvent sur le forum, je cherche un nouvel ou une nouvelle bibliothécaire qui puisse reprendre ses fonctions et assurer les topics où le/la bilbiothécaire est demandé/e.

N'hésitez pas à vous présenter !

Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:00

Exigences

En fait, comme je suis une Déesse (et toute puissante s'il vous plait !), j'exige de Louxira qu'elle soit la nouvelle bibliothécaire. Sans aucune soucis elle a toute ma confiance et je l'invite dès maintenant à prendre ses fonctions pour aider tout Unseelie ayant besoin de ses bons conseils.

Bonne chance ! ^^
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira

Féminin
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire

Statut
Vie:
Le coin des annonces [A] Left_bar_bleue100/100Le coin des annonces [A] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:52

Une promotion...
De l'argent en plus...
La confiance de sa déesse...
Etre au courant de tout avant tout le monde (sauf de sa déesse évidemment)...
Pouvoir faire de nouvelles rencontres...
Ne pas provoquer de combats en plein service...
Ne pas encourager de combats en plein service...
Participer à pleins d'expéditions pour obtenir sans cesse de nouvelles informations...
Demander à ceux qui en ont déjà fait de tout lui raconter...
De l'argent en plus...

Louxira ne put retenir un sourire à cette annonce... La déesse l'avait exigé alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle n'avait pas été choisi... Avait-elle changé en quoi que ce soit ? Peut être...

Mais une chose était certaine. Elle avait le poste et ne pourrait plus que vénérer sa déesse Nyx.
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:10

"Excellent, Louxira... excellent."
Le capitaine de l'Ombre du Chaos décroisa les jambes qu'elle avait posées sur la table, les recroisa dans l'autre sens et but une nouvelle gorgée de vodka.
Elle avait tout lieu d'être satisfaite. Les affaires reprenaient après de longs mois de calme plat passés enfermée dans la routine la plus morne.
Du sang, des tripes, de l'action !
Elle avait également tout lieu de se féliciter.
Son lieutenant était désormais en place à la racine même de l'information... et de la désinformation.

Et puis, cette vodka était réellement d'une grande qualité... elle devrait penser à en commander plus de caisses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des annonces [A]   Le coin des annonces [A] Icon_minitime

Le coin des annonces [A]
Page 1 sur 1