Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cal Togi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cal Togi
Etranger
Etranger
Cal Togi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation RP : .
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2010

Statut
Vie:
Cal Togi Left_bar_bleue80/80Cal Togi Empty_bar_bleue  (80/80)
Equipement:

Cal Togi Empty
MessageSujet: Cal Togi   Cal Togi Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:18

Identité:
Nom et Prénom: Cal Togi.
Espèce: Humain.
Faction: Cavalier Unseelie, et fier de l'être (bien que le terme de cavalier lui siée peu: c'est un piéton, un marcheur pur et dur).
Caste: Aspirant à l'Ombre du Chaos.
Poste: Assassin de Lune.
Animal: Serpent enserrant son bras dans ses anneaux; n'existe que dans l'esprit de Togi: pour d'autres yeux ce n'est qu'un tatouage de plus.
Objet: Aucun.
Arme: Tulwar (sabre long et recourbé, à un seul tranchant) attaché dans le dos.
Armure: Cotte de mailles fine (noire avec des épaulettes argentées).
Attaque spéciale: Fend-le-fer.
Particularité: Tendance à la démence.

Physique:
Peu imposant, avec sa taille moyenne et ses épaules étroites, mais sa force réside dans ses muscles noueux et bien dessinés sous sa peau hâlée couverte de cicatrices blafardes.
Sous sa tignasse d'un noir de jais, se trouve un visage émacié et glabre. Ses yeux d'un bleu glacé sont constamment en mouvement, les narines frémissantes de son nez aquilin sont toujours à la recherche d'odeurs suspectes, et ses lèvres minces s'ornent parfois d'un rictus qui découvre des dents blanches pointues entre lesquelles il darde une langue sombre.
Les runes tatouées sur son torse et ses membres se mêlent à ses cicatrices en un labyrinthe irrégulier qui semble prendre vie lorsqu'il fait jouer ses muscles (l'effet est impressionnant, je vous assure). Une vielle balafre court de sa pommette gauche à son cuir chevelu, laissant une traînée argentée dans la noirceur de sa chevelure (le sabre d'un cavalier ennemi, qui n'a pas vécu assez longtemps pour savourer la gloire de l'avoir touché).
Il porte un pantalon noir près du corps (pour éviter les bruits de frottements) et des bottes de marche; une cape sombre à capuchon est fixée aux épaulettes de sa cotte de mailles.

Caractère:
Togi a consacré la plus grande partie de son existence à améliorer ses sens et son habileté au combat. Il perçoit les choses différemment des autres, et évolue donc dans un univers qui lui est propre, peuplé de formes improbables aux couleurs psychédéliques et où l'air a un goût. Cela lui donne souvent un air étrange et décalé, voire un peu dément. Généralement impassible, froid et calculateur, il est capable d'entrer dans un état second de folie furieuse qui l'engage à abattre quiconque passe à sa portée, ou d'abaisser ses capacités pour corser un combat contre un adversaire plus faible par pur esprit d'égalisation des chances (ou par caprice, selon le point de vue). Quel que soit son état d'esprit du moment, c'est un adversaire redoutable et un combattant accompli, maîtrisant le maniement de l'épée aussi bien que le combat à main nues; l'une comme les autres font des ravages chez l'ennemi.
Son cœur est de pierre, enfermé dans une gangue de glace: il est totalement imperméable aux émotions telles que la pitié ou le pardon. Un bon ennemi est un ennemi mort.
Il voit son corps comme l'instrument de sa volonté de fer, un outil dont la raison d'être est de réduire à néant tout obstacle à ses objectifs. Il aime être précis, tant dans son raisonnement que dans ses actes; dans ses crises de rage frénétique, il devient brouillon et instable, mais ne perd pas ses objectifs de vue, et s'acharne à les accomplir: peu importe les moyens employés, seule compte l'efficacité.
D'un naturel peu loquace, il lui arrive cependant parfois d'être pris d'une logorrhée irrépressible et de débiter des phrases au sens plus ou moins évident, voire des suites de mots apparemment sans queue ni tête.

Passé: Septième fils d'une famille de haute lignée, Togi a été envoyé très jeune au temple de chiatze de Khitaï pour y recevoir l'enseignement de guerrier mystique. Il y a côtoyé d'éminents maîtres d'armes, dont il a appris le combat au corps à corps et la stratégie, des alchimistes, auprès desquels il a développé ses sens et sa science des drogues, et des prêtres mystiques, qui ont entraîné son esprit à recevoir toutes ces connaissances et plus encore. Une fois son apprentissage achevé, il choisit de dédier son âme dépravée au Chaos et à Nyx, jurant d'utiliser ses capacités à l'avènement de leur puissance et à l'anéantissement de leurs ennemis. Renié par sa famille qu'il effraie, il a troqué son nom contre un simple grade (cal) de l'armée régulière de son peuple.
Buts: Togi recherche le savoir et l'exaltation des sens, sans vraiment savoir ni où ni comment les chercher; il se laisse donc porter par les événements, suivant les ordres de sa déesse en expérimentant de nouvelles sensations.

[Les sens de Togi ne sont aussi affûtés que pour me permettre d'accentuer son côté bizarre; ses capacités restent humaines. C'est possible de remplacer l'épée à double tranchant par le tulwar?]

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum : ?/10

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? OK

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? OK

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? OK

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? OK

- Avez-vous lu le règlement ? OK (Enfin quelqu'un qui le lit consciencieusement !)

D'où connaissez-vous le forum ? la familia! un cousin y est inscrit sous le nom de Hamra Hashirak

Autre : heu... là, j'ai un peu froid aux pieds... mais tout le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Cal Togi Left_bar_bleue120/125Cal Togi Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Cal Togi Empty
MessageSujet: Re: Cal Togi   Cal Togi Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:59

[[Excellente présentation, j'apprécie vraiment (et Nyx également, à mon avis). Bande de vilains calculateurs frigides...
Ce ne sera pas possible de remplacer l'épée à double tranchant par ton autre arme dans l'immédiat. Tu peux, néanmoins, l'utiliser à volonté dans tes messages purement RP (comme je le fais avec ma propre épée).
"Pas dans l'immédiat", c'est-à-dire qu'il te sera peut-être possible - si tu y tiens - de l'ajouter à ton équipement de classe et à l'utiliser en combat (avec des points y correspondant) dans un futur relativement lointain (qui dépendra de ton niveau de Rp, mais surtout de ta présence et de ton activité au sein du forum). En effet, Nyx a mis en place une procédure, il y a quelques temps, dont les modalités sont détaillées à la fin de ce post.
Ce n'est pas rentable, en dehors du fait qu'on ne peut la perdre en mourant, et tu risques d'attendre longtemps avant que Nyx n'accepte de te l'accorder, mais cela peut t'intéresser.
Autre chose : Georgia will prevail ! ]]

Bienvenue, Cal Togi.
Explorateur de la perception humaine et infatigable marcheur... cela ne te destinerait-il pas plutôt à devenir une âme de la Dégénérescence, manipulateur de l'esprit, ou une Voix de l'Apocalypse ? Tu as encore le temps de choisir ta caste, puisque je suis là.
Non pas que je veuille te détourner de ton choix : il me satisfait d'ailleurs, puisque c'est moi qui serait ton capitaine à l'Ordre du Chaos. Mais je ne veux pas que tu t'engages dans cette voix si tes capacités et ton aspiration te poussent ailleurs. Je ne souhaite que des subordonnés totalement dévoués et prêts à se focaliser sur les ordres que je leur donne, aussi ils ne doivent pas être là sans l'avoir voulu fermement.
Décide, puis présente-toi à Nyx à la Salle du Conseil.
Je suis à ta disposition, autant et quand tu le voudras, pour répondre à tes questions et te guider.

Revenir en haut Aller en bas
Cal Togi
Etranger
Etranger
Cal Togi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation RP : .
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2010

Statut
Vie:
Cal Togi Left_bar_bleue80/80Cal Togi Empty_bar_bleue  (80/80)
Equipement:

Cal Togi Empty
MessageSujet: Re: Cal Togi   Cal Togi Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:31

Une proposition intéressante de reconversion, qui nécessite une intense réflexion... cruel dilemme!
Il est vrai que j'éprouve un certain attrait pour les Sciences Occultes, mais je répugne à l'utilisation de la psyché pour le combat, et mes connaissances dans ce domaine sont par trop limitées. Je ne serai donc pas une âme de la dégénérescence.
Restent l'Ombre du Chaos, qui m'attire par l'efficacité et la précision du travail de ses membre, et l'Ordre de l'Apocalypse, dont le côté élitiste et voyageur ne peut que m'interpeler.
Je choisis de rester sur ma position, et de servir sous tes ordre, Darsha.

Quant au tulwar, je me suis mal exprimé: je voulais parler de l'aspect role-play de l'objet, et non de ses caractéristiques. Ton explication répond à ma question.

Je te remercie pour ton accueil et tes conseils, et vais de ce pas présenter mes respects à ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cal Togi Empty
MessageSujet: Re: Cal Togi   Cal Togi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal Togi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser