Nil
Nil somnolait tranquillement sur le plus confortable des canapés sombres de la salle, tel le cafard foudroyé qui avait eu le malheur de réveiller Nyx la semaine dernière en lui chatouillant la plante des pieds. La rage de la Déesse avait été effroyable, rien n'y aurait survécu.
Passant sur cet épisode effrayant, Nil se concentra à nouveau sur ses plans de prochaines conquêtes. Le repos servait à cela : siester tranquillement tout en profitant de cette occasion pour réfléchir. Et lui doutait encore, devait-il préféré Anya la brune tendre ou Fu la bleue surprenante ? D'une part il craignait que la première, voleuse d'état, ne l'égorge finalement dans son sommeil pour s'emparer de son argent. De l'autre il redoutait les regards parfois un peu trop illuminés de la sorcière.
Un cruel choix pour lui donc. A moins que...cette grande blonde croisée dans les dortoirs...
"Nil ! Eyh Nil ! Y'a un gamin qui t'cherche ! Bouge-toi !"
Ayant un geste agacé envers l'Unseelie qui l'avait tiré de sa réunion intérieure, il plia finalement face à ses insistances et s'approcha du vampire qu'il lui avait désigné. Celui-ci croulait sous son équipement mais demeurait pourtant bien droit et fier. Ayant pitié de lui, Nil le déchargea aussitôt pour hocher la tête en guise de vague remerciements et repartir vers son cher canapé sans plus de mesure.
Edy faisait du bon boulot. Mais lui il avait plus important encore à décider.