Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashirak Hamra
Etranger
Etranger
Hashirak Hamra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation RP : Au bout de la trainée de sang.
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 13/02/2010

Statut
Vie:
Le combat Left_bar_bleue140/140Le combat Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipement:

Le combat Empty
MessageSujet: Le combat   Le combat Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:11

[Hrp : Je lance le topic, parce que personne ne semblait vouloir le faire. Je comprend pour les Thuatas et pour Darsha (elle est certainement occupée ailleurs). Ceci dis, en ce qui concerne les modalités de ce duel, je m'inclinerai, en tant que subordonné, à ses souhaits.]

Hashirak se senti profondément vexé de n'apparaitre que comme le chien de garde de son Commandant. Il répondit donc à la thuata pleine d'arrogance :

"Le fait que nous soyons adversaires ne peut vous permettre de me traiter avec condescendance, mais si c'est ce que vous voulez, je rends la pareille. Je suis face à vous parce que j'en ai décidé ainsi. Et maintenant, je désire vous tuer pour plusieurs raisons : Premièrement, vous êtes l'ennemi du Clan que j'ai rejoint, secondement, vous n'êtes que des fanatiques incapables d'empathie pour vos adversaires (pour ma part, j'en suis aussi incapable, mais c'est le comble pour une créature servile de Dana). Troisièmement, la vue du sang de thuatas naïfs et stupides me réjouit. Et enfin, vous, pauvres hippies décervelés, êtes emplis d'arrogance, et cela m'est insupportable. Allons, malheureuse aveugle, combattons ; et meurs pour la plus grande gloire de Nyx !"
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Le combat Left_bar_bleue120/125Le combat Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Le combat Empty
MessageSujet: Re: Le combat   Le combat Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:34

[[Ce sera, bien sûr, un combat à mort, et par nature il comportera le nombre de manches nécessaire à la mort des deux combattants de l'une ou l'autre des équipes. Vu l'indisponibilité de tous le sparticipants, je vais demander à Nyx si le combat peut-être fait en différé... *gros soupir*]]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 1 : Darsha VS Osi [X]
» Combat 1 : solbringer VS Louxira [X]
» Combat 2 : Darsha VS zenfira [X]
» Combat 2 : Ulfred VS Erolas [X]
» Combat 3 : Midnight VS Ulfedr [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Presqu'île d'Avalon :: Plaines enneigées et muraille de glace :: Etendues neigeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser