Hashirak Hamra Etranger
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation RP : Au bout de la trainée de sang. Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 13/02/2010
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Le combat Mer 31 Mar - 8:11 | |
| [Hrp : Je lance le topic, parce que personne ne semblait vouloir le faire. Je comprend pour les Thuatas et pour Darsha (elle est certainement occupée ailleurs). Ceci dis, en ce qui concerne les modalités de ce duel, je m'inclinerai, en tant que subordonné, à ses souhaits.]
Hashirak se senti profondément vexé de n'apparaitre que comme le chien de garde de son Commandant. Il répondit donc à la thuata pleine d'arrogance :
"Le fait que nous soyons adversaires ne peut vous permettre de me traiter avec condescendance, mais si c'est ce que vous voulez, je rends la pareille. Je suis face à vous parce que j'en ai décidé ainsi. Et maintenant, je désire vous tuer pour plusieurs raisons : Premièrement, vous êtes l'ennemi du Clan que j'ai rejoint, secondement, vous n'êtes que des fanatiques incapables d'empathie pour vos adversaires (pour ma part, j'en suis aussi incapable, mais c'est le comble pour une créature servile de Dana). Troisièmement, la vue du sang de thuatas naïfs et stupides me réjouit. Et enfin, vous, pauvres hippies décervelés, êtes emplis d'arrogance, et cela m'est insupportable. Allons, malheureuse aveugle, combattons ; et meurs pour la plus grande gloire de Nyx !" | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Le combat Mer 14 Avr - 19:34 | |
| [[Ce sera, bien sûr, un combat à mort, et par nature il comportera le nombre de manches nécessaire à la mort des deux combattants de l'une ou l'autre des équipes. Vu l'indisponibilité de tous le sparticipants, je vais demander à Nyx si le combat peut-être fait en différé... *gros soupir*]] | |
|