La forêt. Endroit reposant, s'il y en a en dans un pays en guerre. Un jeune chêne bruissait doucement dans un vent imperceptible, remuant ses branches comme pour les réveiller.
*Que...Où suis-je ?*
L'écorce de chêne se troubla, laissant apparaître un visage féminin. Le bois craqua tandis que le reste du corps basculait à l'extérieur. La fée faillit trébucher en se faisant expulser de l'arbre. Elle resta choquée un instant pas la lumière du soleil qu'elle avait oublié. Oublier...Que c'était-il passé ? Elle sursauta tandis que les évènement lui revenait en mémoire : son allégeance à Dana après avoir hésité à la rejoindre, l'accueil bienveillant de la déesse qui l'avait doucement sermonnée pour ses pensées agressives... Et le chêne qui avait visiblement décidé de l'avaler le temps qu'elle réfléchisse à son véritable devoir. Mais le temps était venu, et elle ne vacillerait plus entre bien et mal. Son choix était définitif.
Elle partit vers le château lumineux.
[HS : juste une petite remise en RP pour combler ma longue abscence, dont je suis désolée ^^ mais me revoilà.]