Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalgalen
Etranger
Etranger
Kalgalen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation RP : Bonne question !
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Réveil Left_bar_bleue95/95Réveil Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:29

La forêt. Endroit reposant, s'il y en a en dans un pays en guerre. Un jeune chêne bruissait doucement dans un vent imperceptible, remuant ses branches comme pour les réveiller.

*Que...Où suis-je ?*

L'écorce de chêne se troubla, laissant apparaître un visage féminin. Le bois craqua tandis que le reste du corps basculait à l'extérieur. La fée faillit trébucher en se faisant expulser de l'arbre. Elle resta choquée un instant pas la lumière du soleil qu'elle avait oublié. Oublier...Que c'était-il passé ? Elle sursauta tandis que les évènement lui revenait en mémoire : son allégeance à Dana après avoir hésité à la rejoindre, l'accueil bienveillant de la déesse qui l'avait doucement sermonnée pour ses pensées agressives... Et le chêne qui avait visiblement décidé de l'avaler le temps qu'elle réfléchisse à son véritable devoir. Mais le temps était venu, et elle ne vacillerait plus entre bien et mal. Son choix était définitif.

Elle partit vers le château lumineux.

[HS : juste une petite remise en RP pour combler ma longue abscence, dont je suis désolée ^^ mais me revoilà.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: En pleine forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser