"Quelle impatience, quelle impatience..."
Nyx était là. Sa taille imposante semblait moins impressionnante alors qu'elle se trouvait assise simplement sur le rebord de la table circulaire qui occupait la salle du conseil. Son regard n'en était pas moins entièrement concentré sur cette nouvelle recrue, cherchant la faille...s'y glissant.
"La raison, si elle n'est indispensable, évite bien des dommages. De plus, s'il y a bien une personne en laquelle tu peux avoir confiance, c'est la garde Darsha. Donne crédit à l'expérience, tous nous avons beaucoup à apprendre d'elle..."
Un sourire tranquille étira les lèvres de la Déesse. Son visage dure semblait adouci par ce simple acte qui ne faisait qu'en cachait bien d'autres. L'aura menaçante qu'elle dégageait ne s'amoindrissait pas un seul instant.
"Je connais déjà ton nom, ton passé, ton but...la puissance de ta fidélité envers moi, maintenant.
Je t'apporterai ce que Dana ne pourra t'offrir. Comme beaucoup, le feu de la vengeance brûle en toi. Je t'aiderai à réaliser ces objectifs qui sont les tiens en
contrepartie de ton service auprès de moi. Alors ne fléchis pas et ne brise jamais ce serment. On vit Unseelie et meurt Unseelie.
Même si je pense que ces notions plus que basiques te sont toutes acquises... Ai-je raison ?"