Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une nouvelle recrue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkena
Etranger
Etranger
Darkena


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation RP : derriere toi...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 25/05/2010

Statut
Vie:
une nouvelle recrue... Left_bar_bleue65/9999une nouvelle recrue... Empty_bar_bleue  (65/9999)
Equipement:

une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue...   une nouvelle recrue... Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:43

Darkena poussa la grande porte d'entrée et s'avança jusqu'au milieu de l'immense salle. Elle regarda autour d'elle...Personne... il y avait des armes contre les murs, un trone devant elle, peu de fenetres...mais a part ça la salle était vides. La voleuse fronça les sourcils. On lui avait pourtant indiqué cette salle en lui disant que Nyx elle-meme l'attendait. On c'était surtout bien moqué d'elle ! Dans le doutes Darkena fit quelques pas a travers la salle.

-Ouhouuuh il y a quelqu'un ?!

Seul l'écho de sa voix lui répondit. Elle passa la main sur le trone le devorant des yeux. Elle fit le tour, puis se dirigea a grands pas vers la sortit. Elle allait d'abord tuer celui qui c'était payer sa tete puis elle allait...Elle s'arreta. Elle avait entendut un bruit pas loin d'elle. Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
une nouvelle recrue... Left_bar_bleue9999/9999une nouvelle recrue... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue...   une nouvelle recrue... Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:55

"Quelle impatience, quelle impatience..."

Nyx était là. Sa taille imposante semblait moins impressionnante alors qu'elle se trouvait assise simplement sur le rebord de la table circulaire qui occupait la salle du conseil. Son regard n'en était pas moins entièrement concentré sur cette nouvelle recrue, cherchant la faille...s'y glissant.

"La raison, si elle n'est indispensable, évite bien des dommages. De plus, s'il y a bien une personne en laquelle tu peux avoir confiance, c'est la garde Darsha. Donne crédit à l'expérience, tous nous avons beaucoup à apprendre d'elle..."

Un sourire tranquille étira les lèvres de la Déesse. Son visage dure semblait adouci par ce simple acte qui ne faisait qu'en cachait bien d'autres. L'aura menaçante qu'elle dégageait ne s'amoindrissait pas un seul instant.


"Je connais déjà ton nom, ton passé, ton but...la puissance de ta fidélité envers moi, maintenant.
Je t'apporterai ce que Dana ne pourra t'offrir. Comme beaucoup, le feu de la vengeance brûle en toi. Je t'aiderai à réaliser ces objectifs qui sont les tiens en
contrepartie de ton service auprès de moi. Alors ne fléchis pas et ne brise jamais ce serment. On vit Unseelie et meurt Unseelie.
Même si je pense que ces notions plus que basiques te sont toutes acquises... Ai-je raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
 
une nouvelle recrue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et un peu seule...
» Info 07/05/08 : Nouvelle section !
» Une nouvelle vision... pas bien utile
» Info 16/04/08 : Nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: La vassalerie des Unseelie :: La vassalerie des Unseelie :: Le palais de Nyx :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser