Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Graphisme : Heure d'été Ven 4 Juin - 23:34 | |
| C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit ; c'est un petit val qui mousse de rayons.
Un thuatha jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu Est éventré sur l'herbe, sous la nue ; Pâle dans son lit vert où le sang coule trop peu... Cette brève démonstration de poésie Unseelie pour vous annoncer l'arrivée du nouvel habillage du forum, lequel comporte les éléments suivants :
- Un splendide fond lumineux - en place
- Une non moins splendide bannière, featuring deux jeunes gens rappelant nos factions, sur fond de ma magnifique cité natale, n'est-ce-pas-qu'elle-est-belle-Zalera-hum ? - en place
- Une nouvelle icône "Qui est en ligne" moins "lourde" que la précédente - en place<li>De nouvelles barres de titres et sous-titre - à venir
Je vous demande, comme d'habitude, de me laisser vos impressions/suggestions.
| |
|
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Graphisme : Heure d'été Sam 5 Juin - 13:32 | |
| Hum... C'est joli ? C'est bien comme impression ? Alors c'est çaaa Zaleraaaa ??? Haaaaaa... Non mais comme toujours en graph tu fais du super boulot | |
|
Silver Etranger
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation RP : Entre le rêve et la réalité... Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 19/01/2010
Statut Vie: (80/80) Equipement:
| Sujet: Re: Graphisme : Heure d'été Sam 5 Juin - 17:15 | |
| Comme d'habitude tu fait du super travail pour le design du forum. J'adore la nouvelle bannière et le nouveau fond, c'est vrai que ça fait tout de suite plus lumineux. L'image "Qui est en ligne" peut être un peu trop light, mais a par ce minuscule détail tout est parfait. | |
|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Graphisme : Heure d'été Dim 6 Juin - 10:37 | |
| Ton graphisme est super ! Tu t'améliores à chaque fois en fait mais celui-là est vraiment génial. -La preuve, je me suis connectée rien que pour te le dire ! Hum...- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme : Heure d'été | |
| |
|