solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Mer 16 Avr - 21:43 | |
| Je me nomme Solbringer (" le porteur de lumière" pour les non-angliciste). J'ai seize ans et suis prêtre de dana. Mon père mourut noyé dans sa cuve de bordeau (il était vigneron de talent) tandis que ma mère mourut tragiquement en s'empalant sur une corde à linge. Je vais étudier le plus possible afin de subvenir au besoin de mon clan | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Mer 16 Avr - 21:46 | |
| Une silhouette sombre apparut soudainement au garçon. Celle ci se révéla être une jeune voleuse au regard enjoué, vêtue de noir, qui venait de se laisser tomber d'un rocher en surplomb.Elle prit une expression plus calme avant de commencer à parler :
_Salutations, Solbringer...bienvenue à toi en Avalon. Je suis Darsha, Garde chargée de guider les nouveaux arrivants. Sache que malgré mon allégeance à Nyx, tu ne crains rien de moi tant que tu n'es pas entré en service actif auprès de ta déesse. Dana, à ce que je vois. Je t'invite à te présenter à elle dans son château. Rend toi rapidemment à la salle de l'Arbre des Tuathas et mets toi à sa disposition. Je pense qu'ele est déjà au courant de ta...tragique histoire.
Elle tourna sur elle même avant d'ajouter :
_Cependant, vu que tu m'as l'air peu expérimenté, n'hésite pas à faire appel si tu as une question quelconque... | |
|