Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Midnight [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Midnight [V] Left_bar_bleue108/152Midnight [V] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Midnight [V] Empty
MessageSujet: Midnight [V]   Midnight [V] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:05

Une jeune fille à la chevelure noire parcourait un sentier à la recherche du château de la grande déesse Nyx. Après plusieures heures de marche, elle arrive à l'entrée du grand château de la déesse.
Elle s'apprète à pénétrer dans la cour du château quand soudain elle se stoppe.
Est-ce une bonne idée ? Ne devrait-elle pas plutôt aller rejoindre Dana comme l'aurait voulu sa mère ?
Tout se brouille dans sa tête. Elle qui avait fait le serment à sa mère de rejoindre servir la déesse Dana allait pénétrer dans le château de sa rivale ?
Sa mère n'aurait sûrement pas accepté ça. Mais elle est morte. Morte et enterrée. Tout ceci n'est que du passé. Sa promesse est du passé. Maintenant elle devait faire sa route, seule, refaire sa vie.
Elle prit sa respiration et entra dans la cour du château. Dans ses yeux on pouvait percevoir une certaine appréhension.
La déesse allait-elle l'accepter ? La rejeter ? La tuer ?
Elle avait peur. Terriblement peur. Si sa mère l'avait vu à se moment précis, elle l'aurait sûrement renier sur le champ en la traîtant de traître à son sang. Sa mère, qui aurait voulu un ange courageux n'avait eu qu'une petite démone fragile qui avait peur de tout. Elle avait eu beau faire des efforts en se disant qu'elle pourrait la transformée en l'enfant qu'elle aurait tant voulu avoir, une démone reste une démone et ne pourra en aucun cas se transformé en ange.
La jeune fille se remémorait tout les souvenirs de sa mère. Elle comptait beaucoup pour elle. Mais maintenant, elle en était sure, elle devait tracer sa route elle même et sur cette décision, elle leva la tête en direction du château et s'exclama :
" Mon nom est Midnight. Je suis une jeune démone. Je viens d'un petit village au sud de la capitale. Ayant perdu ma mère récemment, je me suis mis en tête de rejoindre les rangs de Nyx pour la venger. Je ne veux pas être un boulet, je cherche juste un peu de courage, peut être l'hospitalité mais surtout je veux défendre la déesse Nyx.
Je suis très timide mais pas pour autant peureuse. J'aime me battre pour défendre mes droits et ceux de Nyx mais aussi pour le plaisir. Je pense que le meilleur endroit pour cela est ici. Peut être que je me trompe..."
La jeune fille souffla et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Midnight [V] Left_bar_bleue9999/9999Midnight [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Midnight [V] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [V]   Midnight [V] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:02

Nyx eut un sourire. Les nouveaux visiteurs étaient nombreux en ce moment, et tous très intéressant.
D'un claquement de doigt elle fit disparaître l'illusion qui la maintenait hors de vue et adressa son plus beau clin d'oeil à sa future recrue.
_Bienvenue à toi sur les Terres D'Avalon. Je t'attends en ma salle de conseil pour te remettre tes fonctions, Midnight.
Et après un léger hochement de tête, elle disparut. Laissant la jeune démone seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Midnight [V] Left_bar_bleue108/152Midnight [V] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Midnight [V] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [V]   Midnight [V] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:07

DERNIERES MODIFICATIONS

Nom et prénom : Midnight V******** (Pour raisons personnels, elle préfère le garder pour elle)

Espèce : Démone

Caste :
L'Ombre du Chaos

Animal : Aucun

Caractère : Midnight
peut avoir deux facettes. L'une peut-être assez... gamine, quand à
l'autre, plutôt mature. Pleine de vie, joyeuse, elle a toujours la
pêche. Folle de tout ce qui est petit, elle a une collection de peluche
immense. Elle est également très proche de ses amis et, même si ses
penchants "radin" reprennent parfois le dessus, elle adore leurs faire
des cadeaux.
Toute fois, elle peut être très susceptible. Elle n'aime pas vraiment
se faire contredire et tout ce qui est ordre. Les seuls ordres qu'elle
accepte de recevoir sont ceux de sa Déesse, et seulement ceux de sa
Déesse.

Physique : Brune, yeux marrons, elle peut paraître indifférente aux premiers abords. Son teint pâle lui donne une expression gentille, sage... Ce qu'elle n'est absolument pas. Sa petite taille l'a complexe un peu. Se trouvant trop petite à son goût, elle fait exprès de mettre des talons assez haut. Non, elle n'est pas vraiment musclée, mais cela ne l'empêche pas d'être très forte au combat. Que dire d'autre ? Son corps est celui d'une demoiselle de 18 ans. Ni trop de formes, ni pas assez.

Histoire : Jamais vraiment aimée par ses parents, elle a vécu ses 18 années enfermée chez elle. Fille unique, elle fut la déception de sa famille. Imaginer la déception de sa mère quand elle appris que non, sa fille n'était pas un ange, mais bel et bien une démone ! Jamais acceptée, elle fut persécutée, tantôt par sa famille, tantôt par les autres. Maison, école, maison, elle n'a jamais eu de destin réellement fixé.
C'est à ses 16 ans, quand ses parents moururent "mystérieusement" qu'elle décida de changer de vie. Vagabondant de village en village, elle finit, au bout de deux années de "nomadage" à arriver devant la porte du château de la Déesse Nyx...

Objectifs :
Objectifs ? Aucun. Servir sa Déesse est sa seule préoccupation.

Poste :
Candidature pour dirigeant ou sous-dirigeant de l'Ombre du Chaos.

Note de participation au forum : 8/10

Respect du règlement :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ?
Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ?
Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok


Dernière édition par Midnight le Dim 21 Déc - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Midnight [V] Left_bar_bleue9999/9999Midnight [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Midnight [V] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [V]   Midnight [V] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:43

Fiche validée.

Bah voilà ! ^^ Tu vois que tu y es arrivée !
Merci bien des modifications...

Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





Midnight [V] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [V]   Midnight [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatteuse : Midnight
» Nix et Midnight : archives du 10/05/08
» Combat 3 : Midnight VS Ulfedr [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser