| Un tour à la taverne [X] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erolas Etranger
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation RP : Dans mes rêves Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 22/04/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Un tour à la taverne [X] Dim 27 Avr - 20:18 | |
| 40>23 Darsha a remporté la 2eme manche. Darsha a remporté le duel. duelamical aucun de points de vie perdus. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Un tour à la taverne [X] Dim 27 Avr - 20:24 | |
| Elle baissa ses dagues qu'elle avait brandit devant elle pour se protéger, se redressa et observa son adversaire. Le retour de sa propre attaque l'avait secoué, mais il gardait son air détaché et plutôt...affamé. Lui détournant l'attention des soûlard qu'il lorgnait en commençant à se lécher les canines, elle remit sa ceinture d'aplomb et lui sourit. _Je pense que si tu cesse un peu de considérer ton adversaire comme de la nourriture potentielle, tu seras excellent. En attendant, tu es des nôtres ! cria-t-elle en levant une bière mystérieusement échappée au comptoir. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Un tour à la taverne [X] Dim 27 Avr - 22:03 | |
| Pendant la durée du combat, la démone était resté sans voix. Le combat avait été... très fort !! Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de sang, songea-t-elle. Sa timidité avait maintenant disparue et son visage pouvait montrer de l'excitation. Ce combat lui avait rendu confiance en elle. Elle leva sa bière et, s'adressant au vampire, lança : - Bienvenue ! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Un tour à la taverne [X] Mar 29 Avr - 19:13 | |
| La démone évalua le vampire du regard. Elle se demandait comment un animal comme lui pourrait combattre à leurs côtés : « Si c’est avec ça qu’on va combattre, où va-t-on ? ». Elle craignait qu’il leur attire des ennuis. Elle se leva déçue et sorti de la taverne sans aucun regard en direction de ses alliés. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Un tour à la taverne [X] Mar 29 Avr - 19:29 | |
| La jeune fille soupira, vida sa choppe d'un trait, puis se tourna vers Erolas. _Je suppose que je devance ta question, mais oui, elle est toujours comme ça...et je crois que ce sera encore pire avec toi, sans vouloir te vexer. Bon courage... Puis, sortant en courant : _Osi ! Reviens ! Il va pas te bouffer ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Un tour à la taverne [X] Mar 29 Avr - 19:54 | |
| La démone était désormais toute seule avec le vampire. Elle finit sa bière et s'apprêta à partir quand elle se retourna en direction du vampire : - Je rentre au château. Elle partit, ouvrit la porte de la taverne et se retourna une dernière fois : - Passe faire un tour à la salle d'entraînement quand t'auras le temps. On pourra faire un combat ! Et sur cette dernière phrase, la démone partit. | |
|
| |
Erolas Etranger
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation RP : Dans mes rêves Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 22/04/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Un tour à la taverne [X] Mar 29 Avr - 23:40 | |
| Il était désormais seule. La force et la rapidité de la voleuse l'avait plus qu'étonné, il ne fallait pas l'avor comme ennemi. Autant commencer à s'en faire une ami. Elles étaient bien sûr parties sans payer. Il se leva jeta quelque pièces sur la table et parti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tour à la taverne [X] | |
| |
|
| |
| Un tour à la taverne [X] | |
|