Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Chatteuse : Darsha Jeu 24 Avr - 19:53 | |
| Chatteuse Darsha
Nature : Citation
Sucrophilie
Nyx se plonge dans sa paperasserie, se prend un café. Darsha part chercher des stupéfiants... Heu du sucre. Darsha revient avec son sucre... Nyx repousse sa tasse à café. Darsha en met dans sa PROPRE tasse de café. Osi : "xD" | |
|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chatteuse : Darsha Dim 27 Avr - 16:11 | |
| Nature : ?
Monologue de l'abandonnée THE RETOUR
Darsha a rejoint le chat le Dim 27 Avr - 14:25 Darsha : Oi, forum vide ^^ Darsha : Tu sais, cher forum, j'ai fait quelque chose à ta gloire Darsha : Tu le verras bientôt, j'espère qu'il te plaira Darsha : Ah, cher forum, dommage que tu ne sois pas doué de parole Darsha : je me sentirais moins seule... Darsha : XD Darsha : Il vaut mieux que j'évite de parler toute Darsha : seule... Darsha : Dis moi, forum, ça te plairait un fond musical ? Darsha : Oui ? Darsha : *branche la musique du seigneur des anneaux sur Deezer* Darsha : Ca te va, cher forum ? Darsha : TadadadatataaaaaaaTA ! Darsha : TadDAdadadAAAAAAA ! Darsha : *se relit* Darsha : *sens que ça va encore finir en chronique de chatbox tout ça* Darsha : *va se chercher des stupéfia...du sucre* | |
|
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Chatteuse : Darsha Sam 3 Jan - 16:55 | |
| Nature : Inclassable
Sortie...
Ulfedr : Certes Darsha : Dissert' * Darsha sort. * Darsha a été kické par Nyx Nyx : Voeu réalisé Darsha. Darsha a rejoint le chat le Sam 3 Jan - 14:53 Darsha : Merci bien Nyxette ^^ Darsha : Tu donne vie à La Chatbox ! Nyx : La Déesse de la Mort donne la Vie, et bien... | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Chatteuse : Darsha Mar 19 Jan - 17:42 | |
| Nature : IRL
Carmina et le règlement...
Futur Nouveau Joueur : Oui mais pourquoi certain personnages ont pas leur nom de famille dans leur pseudo ? Darsha : Parce que, comme Louxira, Kaliko, Sol ou moi, ils se sont inscrits avant que la règle du nom de famille soit décidée, parce qu'on était les premiers inscrits. A l'origine, on n'en avait même pas choisi du tout. Bon, y a Carmina qui s'est inscrite après, mais c'est pas pareil, parce que Carmina fuck le règlement ! [...] Carmina : Les cheveux de Carmina ne fourchent pas... ils prennent des chemins différents. Et fuck le règlement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatteuse : Darsha | |
| |
|