Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira

2 participants
AuteurMessage
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira

Féminin
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Left_bar_bleue152/152ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Empty
MessageSujet: ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira   ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:40

Une jeune fille au cheveux blond arriva dans le somptueux château de la déesse Nyx .
Quand elle arriva elle voulut y pénétrer lorsque soudain elle hésita en réfléchissant prit peur, puis en réfléchissant un peu plus se dit que si elle voulait construire ça vie elle devait essayer . Que faire entrer ne pas entrer ? Elle entra .
" Moi Zenfira démon ? Oui moi Zenfira démon pour moi et Nyx. Allons-y !"
Zenfira ce décidât enfin a entrer . Lorsqu'elle vu Nyx, elle fut impressionner mais, essaya de ne pas paniquer . Va t-on m'accepter ?
Bon ...
" Je me présente je suis Zenfira, un demon . Je veux me venger de toutes les injustices. Je suis a votre service si vous l'acceptez Nyx .
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde

Statut
Vie:
ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Left_bar_bleue120/125ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Empty
MessageSujet: Re: ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira   ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:12

L'ombre que Zenfira distinguait se retourna. Ce n'était pas Nyx.
C'était une jeune voleuse au visage pâle, entièrement vêtue de noir.

_Je m'excuse, dit-elle, de te décevoir. A défaut d'être Nyx, je suis le Garde, et je me dois de t'accueuillir.
Bienvenue donc à toi en Avalon, et dans ce château.
Tu as choisit ton camp. Maintenant va prouver ta détermination à Nyx en te rendant dans la salle du Conseil, et alors seulement tu feras partie des nôtres.
Je suis à ta disposition si tu as des questions ou des problèmes quelconques. Au plaisir de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas

ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira
Page 1 sur 1