zenfira Etranger
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation RP : là où je suis... Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 23/04/2008
Statut Vie: (152/152) Equipement:
| Sujet: ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Sam 26 Avr - 13:40 | |
| Une jeune fille au cheveux blond arriva dans le somptueux château de la déesse Nyx . Quand elle arriva elle voulut y pénétrer lorsque soudain elle hésita en réfléchissant prit peur, puis en réfléchissant un peu plus se dit que si elle voulait construire ça vie elle devait essayer . Que faire entrer ne pas entrer ? Elle entra . " Moi Zenfira démon ? Oui moi Zenfira démon pour moi et Nyx. Allons-y !" Zenfira ce décidât enfin a entrer . Lorsqu'elle vu Nyx, elle fut impressionner mais, essaya de ne pas paniquer . Va t-on m'accepter ? Bon ... " Je me présente je suis Zenfira, un demon . Je veux me venger de toutes les injustices. Je suis a votre service si vous l'acceptez Nyx . | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: ma présentation mon histoire celle de moi Zenfira Sam 26 Avr - 14:12 | |
| L'ombre que Zenfira distinguait se retourna. Ce n'était pas Nyx. C'était une jeune voleuse au visage pâle, entièrement vêtue de noir.
_Je m'excuse, dit-elle, de te décevoir. A défaut d'être Nyx, je suis le Garde, et je me dois de t'accueuillir. Bienvenue donc à toi en Avalon, et dans ce château. Tu as choisit ton camp. Maintenant va prouver ta détermination à Nyx en te rendant dans la salle du Conseil, et alors seulement tu feras partie des nôtres. Je suis à ta disposition si tu as des questions ou des problèmes quelconques. Au plaisir de te revoir... | |
|