Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Sauvetage urgent [X] Mar 29 Avr - 19:48 | |
| Darsha entre en trombe dans la cour intérieur. Reprenant un instant son souffle en s'appuyant sur un arbre, elle jette un oeil autour d'elle. En criant bien d'ici, même ceux qui sont à l'intérieur devraient l'entendre. _Ecoutez moi bien tous ! Et plus particulièrement ceux qui n'ont rien à faire ! L'attention générale fond brusquement sur elle. _Une de nos démones est piégée au dessus de Tatrankal par les vents ! Que les volontaires pour aller l'aider me suivent, et plus vite que ça ! Pas un ne bouge. _Bande de lâches ! Vous ne voulez pas sortir de vos murailles ?! Vous avez peur des soldats de Dana ?! Comment voulez vous retrouver Excalibur comme ça ! On ne peut vraiment compter que sur les combattants hein ?! Et qui viendra vous secourir quand ce sera votre tour ?! Elle trépigne, enfourche son cheval et attend, le regard noir, que quelqu'un réagisse... | |
|
Erolas Etranger
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation RP : Dans mes rêves Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 22/04/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Sauvetage urgent [X] Mar 29 Avr - 23:42 | |
| Dans l'ombre du batiment il lui dit. -On dirai bien une sorte de mission suicide, ça m'intéresse, dit il avec un sourire qui dévoila ses canines pointues. | |
|
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Sauvetage urgent [X] Mer 30 Avr - 13:18 | |
| La démone était allongée sous un arbre quand elle entendit la voleuse. Elle se leva, un peu énervée d'avoir été dérangée et rejoignit la voleuse et le vampire. - J'aimerais bien venir... Mais je n'ai pas de cheval... Et je n'aime pas tellement marché... | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Sauvetage urgent [X] Mer 30 Avr - 19:49 | |
| _Ce sera en effet une mission suicide si des Thuathas se pointent, mais je ne pense pas qu'ils seraient en grand nombre. Midnight, je peux te prendre en croupe si tu t'accroche, et je pense que notre cher vampire est assez rapide et endurant à la course pour nous suivre. D'autres volontaires ? | |
|
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Sauvetage urgent [X] Jeu 1 Mai - 14:42 | |
| Ne voyant personne, elle fit faire volte-face à sa monture tandis que Midnight montait agilement derrière elle. La silhouette du vampire sembla se fondre, se distordre et il prit soudain l'apparence d'un chauve-souris qui se mit à voleter parmis les ombres. _Que ceux qui changent d'avis nous rjoignent en route, lança-t-elle à la ronde, et EN AVANT ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage urgent [X] | |
| |
|