Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée de Zenfira [V]

2 participants
AuteurMessage
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira

Féminin
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Arrivée de Zenfira [V] Left_bar_bleue152/152Arrivée de Zenfira [V] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Arrivée de Zenfira [V] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zenfira [V]   Arrivée de Zenfira [V] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:11

La jeune fille se trouvait à l'entrer de la grande salle,térorisée et impatiente elle attendit l'arrivé de la déesse Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Arrivée de Zenfira [V] Left_bar_bleue9999/9999Arrivée de Zenfira [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Arrivée de Zenfira [V] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zenfira [V]   Arrivée de Zenfira [V] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:37

Nyx entra brusquement faisant claquer la porte derrière involontairement. Telle une tornade elle se planta en face de la nouvelle démone avant de se pencher vers elle sondant son regard.
Elle se redressa alors avant d'apposer une forte poigne sur l'épaule de cette dernière.
_Pardonne mon retard. Je suis heureuse de te compter parmi les miens. Puisse que l'obscurité du monde te mener à l'objectif de ta quête.
Tant que tu seras à mon service, mon palais sera le tien, et tu seras placée sous les couleurs de l'ombre. Sois prudente, je ne peux tous vous surveiller, mais je ne suis jamais bien loin quand même.
Prend garde, les terres d'Avalon sont plus dangereuses qu'on ne peut le croire.

La déesse brisa alors le contact avec la jeune fille avant de s'approcher d'une fenêtre pour disparaître en lambeaux sombres et laisser la démone seule, dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net

Arrivée de Zenfira [V]
Page 1 sur 1