Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujours Personne

Aller en bas 
+6
Carmina
solbringer
Louxira
Midnight
Tran'k Eter
Unknow Kodomo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue75/75Toujours Personne Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:27



Après autant de voyage sans rencontrée une seule personne, Unknow commença à désespérée, pourquoi le monde est si grand, pourtant il devrait avoir du monde. Les pensées de la magicienne commençaient à être de plus en plus horrible

Non je ne dois pas tomber aussi bas, pas comme elle, moi je suis forte !

Le vent était frais, Unknow s’assit dans la neige qui craqua sous son poids, elle leva les yeux au ciel et soupira.

Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

Le petit groupe abordait enfin les plaines enneigées qui s'étendaient à perte de vue, limitées par une forme sombre qui semblait représenter la muraille de glace à l'horizon. Une monotonie brisée par quelques rochers à découverts et conifères semaient ça et là sur les plateaux d'un blanc immaculé.

Tran'k resserra les pans de sa cape, laissant son regard se poser sur la silhouette assise à même la neige. Silhouette humaine. Le Commandant se détendit sans pour autant relâcher complètement sa vigilance, une main posée sur la garde de son sabre tout en s'avançant vers l'inconnu. Ou plutôt, l'inconnue, car c'était bien une jeune femme qui se tenait là, en solitaire. Ne dégageant a priori aucune hostilité ce qui ne rassura pas pour autant le blond.
Celui-ci s'arrêta à seulement quelques mètres de l'inconnu, veillant aussi aux alentours d'où pouvaient surgir des créatures diverses à tous moments, le groupe étant complètement à découvert.


"Tran'k Eter, commença t-il à annoncer par souci de politesse (Note by Carmina : ne jamais demander l'identité de quelqu'un sans se présenter !). Puis-je connaître votre nom ainsi que la raison de votre présence ici ?"

Puis annonçant d'une question réthorique :

"Vous venez bien d'Avalon ? Vous dégagez une aura de magicienne appartenant à la faction de Dana..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue75/75Toujours Personne Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:07

Unknow était là assise par terre sans rien faire. Mais comment vivre comme cela. Le ciel était d’un bleu magnifique.
Derrière elle, elle entendit la neige craquer sous les pas de quelque chose ou quelqu’un, puis une question arriva à son oreille, elle se retourna et vit un jeune homme blond avec une bonne corpulence. La magicienne se leva afin de le saluer. Bah oui, enfin elle voit quelqu'un dans ce monde.
L’homme avait l’air assez louche.

*je vais comme même pas lui donner mon identité, c’est certainement un ennemi de la faction de Nyx… Unknow faut que tu arrêtes de te faire des films. *

-Oui je suis bien une Magicienne de la faction de Dana, mais puisque que vous avez deviné qu’est que j’étais, pourquoi me demander mon nom, vous avez l’air dans savoir beaucoup !

*Non mais t’as vu ce que tu as dit Unknow, j’ai honte !*

Unknow s’approcha du jeune homme prit d’une main sa mâchoire, gentiment, et lui demanda d’ouvrire la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue108/152Toujours Personne Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

La démone était outrée par la façon dont la magicienne traitait Tran'k. Elle la dévisagea et commença à sortir ses dagues. Elle jeta un rapide coup d'œil vers Louxira qui, elle aussi, commençait à sortir les siennes.

- Tu es donc une ennemie... Je serais toi, je m'écarterais et nous laisserais passer.


Son petit Splach remuait dans sa cape noire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas attaqué quelqu'un et cela lui manquait. Rien de tel que de battre une magicienne de Dana pour se dégourdir les jambes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue100/100Toujours Personne Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:21

Louxira qui ne connaissait pas cette jeune recrue commenca à sortir ces dagues. De plus, elle faisait partie de la faction de Dana. Elle était donc son ennemie ! Depuis plusieurs minutes déjà, elle écoutait Tran'k Eter et et cette magicienne comme le disait le chef de la milice. Elle put voir qu'elle n'était pas la seul à se méfier, Midnight avait ses dagues de sortie aussi.

Elle attendit donc qu'il se passe quelque chose, peut être un combat. En tout cas, elle l'espèrait. Ces divertissements lui manquait !
Revenir en haut Aller en bas
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange
Poste : Arrivant
Date d'inscription : 16/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue51/76Toujours Personne Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

Un lourd sac à dos s'écrasant dans une congère intérompit ces humm joyeuses retrouvailles. Le prêtre suivit bientot le sac à dos en s'écrasant dans des conditions toutes aussi gracieuses. Il se releva et épousta rapidement son manteau couvert de neige.
Oups! J'avais pas vu la plaque de givre.
Il s'inclina devant trank qu'il connaissait de réputation puis remarqua le troupeau d'Unseeli.
"_Ravi de te revoir Unknow. Je suis également ici au nom de Dana. J'espère pouvoir me joindre à cette expédition, sire Trank."

Il reoturna récupéré son sac puis se tourna vers l'une des démones.
"Et bien? Si vous avez un problème avec notre présence ici, réglons le."
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

Tran'k eut un profond soupir. Il repoussa sagement la main d'Unknow, n'étant pas amateur de contact physique avec les femmes, avant de faire signe à Midnight et Louxira de ranger leurs armes. Puis il se tourna vers la magicienne et le prêtre dont l'arrivée ne pouvait être plus grandiose :

"Je sais effectivemment beaucoup de choses. Mais je vous assure que c'est tout à fait normal de reconnaître l'aura d'une magicienne au bout de plus de 500 ans de pratique."

Puis se reculant d'Unknow qu'il trouvait toujours un peu trop proche de lui, il continua avec ce même ton presque guilleret :

"Je vous demanderai à l'avenir d'éviter de vous approcher ainsi. Certains réflexes involontaires de ma part, ne pourraient qu'envenimer les choses..."


Le Commandant déporta alors son regard des Thutha à son groupe d'Unseelie encore sur leurs gardes avant de sourire.

"Bien sûr il n'y a aucun problème lié à votre présence ici, et vous pouvez très bien rejoindre l'expédition avec votre amie, si elle le veut, prêtre de Dana... Certes, la majorité du groupe est sous la faction de Nyx et j'ai appartenu moi-même à ce camp il y a encore quelques centaines d'années, mais si je suis ici à l'heure actuelle, ce n'est pas en tant que combattant mais simple explorateur au service de la culture d'Avalon. Je suppose aussi que c'est le cas pour vous, bien que certains intérêts ont dû attirer plus l'attention de quelqu'uns présents ici.
Aussi j'aimerai que chacun se contrôle au maximum pour ne pas se sauter joyeusement dessus. Ou du moins, le temps de l'expédition où vous serez placés sous ma responsabilité. Après, vous verrez bien... Ce serait dommage de tâché toute cette jolie neige de sang... Surtout si je suis obligé moi-même d'intervenir dans la querelle. Non ?"

Tran'k avait beau sourire, ce fut une expression glaciale qui apparut sur son visage alors qu'il énonçait les dernières phrases avec un ton qui, bien que monotone, paraissait assez menaçant.

Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue108/152Toujours Personne Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

La démone restait perplexe. Une magicienne et un prêtre de Dana, tout cela ne donnait pas bon présage. Elle soupira et rangea ses dagues.

Se contrôler ? Avec ses deux...

Elle dévisagea le prêtre et regarda le Capitaine.


- Bon, on y a va ? Il fait pas super chaud ici !

Malgré les grosses bottes fourrées qu'elle avait piqué à un elfe, sa cape et ses mitaines, la démone commençait à frissonner. Peut être était-ce aussi parce qu'un danger se préparait ? Il fallait rester sur ses gardes, les monstres devaient rôder dans cette neige.


Dernière édition par Midnight le Sam 30 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange
Poste : Arrivant
Date d'inscription : 16/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue51/76Toujours Personne Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

Le prêtre se prépara à repartir tout en jaugeant la démone. Il émanait d'elle un mélange étonnant de gaminerie, d'innocence, de sadisme et de fourberie. Autant dire un cocktail molotov. Il invoqua Salamandre, essence du feu. La créature se posa sur son épaule, le réchauffant tout entier. C'était comme ça qu'il avait cet endroit, avec ce mélange de couverture thermique et de chalumeau.
Pas de baston? Eh ben, trank était très optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue100/100Toujours Personne Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:58

Louxira rangea ses dagues à contre-coeur sur la demande de Tran'k.
- Pas de baston ...

Le fait qu'il y est deux personnes à être dans la faction de Dana ne la dérangait pas. Mais c'est que le prêtre, Solbringer, l'avait combattu lors du premier tournoi et, il avait gagné. Elle s'en méfiait donc tout particulièrement.

Au fur à mesure qu'ils avançaient, Louxira commencait à ressentir quelques frissons. La veste, l'écharpe et les grosses bottes ne lui suffisait pas. Donc, quand Midnight prit la parole, c'est avec joie qu'elle répondit.
- Oui, moi aussi je trouve qu'il fait un peu froid. Surtout quand on ne bouge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

Tran'k se contenta de se retourner vers les deux damoiselles avec un léger sourire :

"Ne soyez donc pas si pressées de voir l'ambiance se réchauffer un peu !"

Puis sortant son livre de sa sacoche, il entreprit de tracer leur progression sur la carte avec un crayon de papier déniché on-ne-sait-où-et-il-vaut-mieux-pas-savoir. Refermant alors le manuscrit dans un claquement lourd qui expulsa quelques grains de poussières, il rangea ce dernier avec un son sourire made in combat-avec-beaucoup-de-sang.


"Ca ne devrait plus tôt tarder de toutes façons...
Allez ! Faisons une devinette !"


Se stoppant pour faire face au groupe, il releva un index avec une expression stupide et amusée avant de demander avec une voix moqueuse :

"A votre avis... A quoi ressembleront les attaquants qui sont justement en train de foncer sur nous sous la neige ? Je dirai bien des Pilouis... Vous savez les..."

Le coupant dans sa phrase, une forme sombre surgit de sous la neige dans une bourrasque, fonçant sur le Commandant. Celui-ci n'eut aucun regard pour l'animal, se contentant de tirer son Kozuka de sa ceinture pour le planter dans l'abdomen de la créature qui s'enflamma net sous le pouvoir de Tran'k, ne laissant plus que cendres.


"...sortes de pingouins.
Je les pensais plus résistants... Ce n'est pas drôle."
Continua le blond comme si de rien n'était, en contemplant la lame pleine de sang de son Kozuka. "Normalement il devrait y en avoir au moins une trentaine d'autres sous la neige en ce moment..."

Comme pour répondre à cette affirmation, diverses formes sombres s'élevèrent à leur tour, dévoilant des pingouins aux becs pointus et serres surprenantes.
Tran'k se laissa alors brusquemment tomber dans la neige en soupirant, arborant une expression profondément déçue.


"Je vous les laisse. Ca ne vaut même pas une mise en bouche ce genre de chose... Encore moins un entraînement..."

Et ignorant l'effervescence des combats, il se contenta de ressortir son manuscrit, en quête d'une créature qui vaudrait vraiment le coup d'être combattu.


________________________________________________________________

Bonus Chatbox :

Tran'k Eter : Sol, tu sais... Tran'k n'est pas optimiste. Tran'k est tellement niais qu'il ne craint rien.
solbringer : TT
solbringer : C'est plus être niais là....

Tran'k Eter :
Quand il dit, il pense que ce sera fait.
Tran'k Eter : Et Tran'k a raison.

Tran'k Eter : Parce que si ce n'est pas fait, Tran'k a toujours
les moyens de faire en sorte que ça le soit !
Tran'k Eter : Tu comprends♥ ?



Remarque : Merci de penser aussi aux créatures qui peuplent les murailles de glace, les montagnes, les sommets... Mais aussi les souterrains nains ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange
Poste : Arrivant
Date d'inscription : 16/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue51/76Toujours Personne Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

La salamandre s'éleva dans les airs et gonfla tel un ballon de baudruche. Une grosse boule de feu jaillit s'écrasant sur le sol, rotissant un pingouin.
_Et un repas!
Il se prépara à une seconde invocation un poil plus dévastatrice. Il ferma les yeux et se concentra pour invoquer un effrit infernal. Le sol trembla sous ses pieds mais contrairement à ce qu'il croyait, aucun effrit, juste un pingouin.Il se fit renverser sans avoir eu le temps de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
Héros
Héros
Carmina


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation RP : Là où le vent me porte
Poste : Aucun
Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements
Date d'inscription : 13/06/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue5862/5862Toujours Personne Empty_bar_bleue  (5862/5862)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:37

Carmina haussa un sourcil...elle arrivait au bon moment, comme d'habitude.
D'un coup de couteau, la guerrière embrocha un piaf qui semblait soudain avoir eut un élan suicidaire en faisant mine de s'attaquer à elle.
Il agonisa dans un petit couinement surpris,ce qui arracha un sourire sadique à Carmina.
D'un revers sec de son arme, la carcasse fut projetée, se retirant de la lame dans un bruit sourd.
Le visage de la femme redevint impassible.
Elle constata la présence de deux recrues de Dana. L'une d'elles, elle le connaissait de réputation: Solbringer était, avec Darsha, l'un des responsables de la dégradation de précieuses tentures du temple dont elle était responsable. C'était tran'k qui lui avait raconté, parce qu'elle n'était pas encore en fonction au moment des faits. Comment le blond savait-il ce fait? Ca, elle s'en fichait royalement.
Elle s'installa à côté du dit blond, plongé dans le livre que lui avait donné la Dame Elfe, au moment où l'un des pingouins se fit griller comme un vulgaire poulet.
Elle allait en profiter pour observer ses compagnons de route: on en apprenait beaucoup d'une personne de par la manière dont elle se battait. Et souvent beaucoup plus que ce qu'elle n'en voulait montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue75/75Toujours Personne Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:29

Unknow là comme une débile avait un air désespérer de voir de tels choses.

*Y son tous fous, je comprends le choix de Akuma maintenant!*

La magicienne mis sa main dans sa poche et en sortie un petit carnet noir, elle l'ouvrit et commença à prend des notes... elle arracha la page et y jeta en l'air.

-Marids!!

Un petit être apparut à terre, un djinn d'eau. Marids courut ver la magicienne et sauta afin de pouvoir s'installer sur sa tête, puis Unknow à son tour s'assit à terre.

-Bref bref... je n'ai rien suivit de la conversation mais puis-je savoir pourquoi vous êtes arrivés ici? Ou plutôt que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:44

Tran'k s'était contenté d'un bref geste de main en direction de Carmina pour saluer cette dernière.
Il releva cependant les yeux de son manuscrit lorsque la magicienne s'installa à ses côtés.


"Nous sommes ici pour explorer cette partie de la Presqu'île qui reste très peu connue dans Avalon. Nous avons déjà notamment croisé des Elfes Gris dont personne ne soupçonnait véritablement l'existence. En ce moment nous cherchons à rejoindre la cité naine dans les montagnes...
Voilà."


Puis reportant son attention sur son amie d'enfance.

"Tu n'as pas eu d'autres problèmes Mimi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue120/125Toujours Personne Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:32

Darsha n'avait pas montré de réticences pareilles à celles de la démone et de l'autre voleuse à l'arrivée des Thuathas dans le groupe. Après tout, ils étaient en territoire neutre, étranger qui plus est, et leur différend n'avait pas lieu d'être en ces terres.

[...]

Elle fut tout de même un peu étonnée de voir que la magicienne n'avait manifestement pas l'intention de combattre. Elle fronça les sourcils - ce genre d'attitude était plutôt habituelle chez Eter - puis haussa les épaules et se concentra à nouveau sur les assaillants.

"_Connaissant Mimi, je ne pense pas que les "probèmes" aient fait long feu de toute façon," lança-t-elle au commandant tout en faisant tournoyer son épée à une main autour des flancs d'Aenad, comme elle en avait maintenant l'habitude quand elle combattait à cheval.

Le sang des volatiles se répandait sur la neige et celle-ci volait comme des éclats de verre autour d'eux. Sa lame faucha un Piloui et elle la planta violemment dans le sol, en embrochant un autre qui passait à côté. La voleuse jeta un regard autour d'elle : un allié au sol, menacé par un des assailllants. Négligeant son épée - elle ne bougerait pas, plantée ainsi au sol - elle décrocha vivement ses dagues de sa ceinture, les saisit par les lames, et les lança.

Le premier dard stoppa le pingouin en plein élan et le second l'acheva. Le jeune homme à terre s'était redressé.
"C'est bien la première fois que je sauve un Thuatha", pensa Darsha avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue148/152Toujours Personne Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:43

La démone avait tout regardé de loin. Elle n’aimait pas se savoir avec deux Thuathas. Depuis le début elle avait combattu contre elle-même silencieusement pour ne pas les attaquer. L’envie ne lui en manquait pas, et si par un hasard bienvenu elle en avait l’occasion… Non, elle s’était juré de ne pas attaquer l’ennemi en ces circonstances.

Depuis que l’attaque des Pilouis avait commencé, elle s’était contentée de regarder les deux Thuathas combattre. Quand à Songe il commençait déjà à se goinfrer. Pour ne pas être attaqué, il prenait une proie et la dégustait assez haut pour que les autres Pilouis ne l’atteignent pas. Mais voilà, en descendant chercher une seconde proie, il fut surpris. La démone n’eut pas le temps de réfléchir et sauta sur le Pilouis. Elle serra ses mains autour de son cou et attendit qu’il s’étouffe. Elle aurait très bien pu utiliser ses pierres d’esprit mais n’y avait pas pensé et elle avait préféré pour son premier meurtre tuer sans laisser de trace. Surtout qu’elle trouvait dommage de gâcher la blancheur auparavant immaculée de la neige.
C’est ainsi qu’elle fut sorti de ses pensés et entama le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue75/75Toujours Personne Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:37

La magicienne était silencieuse et préférait regarder le spectacle assez amusant.

"Impressionnant que les chères fidèles de Nyx soient aussi calmes"

Unknow se leva, les yeux fixés sur l'horizon, il faut croire que ce que racontaient les autres ne l'intéressait pas! Peut importe qu'est ce qu'il recherchait ou faisait, si cela pouvait faire une distraction intéressante pour eux, mais pourquoi sont t-ils encore là ?

-Euhmm... Et si vous explorez ces terres, qu'attendez-vous ici? Unknow fronça les yeux. L’apocalypse!! La magicienne ricana.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue108/152Toujours Personne Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:30

La démone était restée elle aussi en retrait. Tous se battaient contre ces monstres et elle, regardait ce joli massacre. Soudain, une des créatures vint l'attaquer. Elle se rua sur elle, tête baissée, bec en avant. La démone se leva brusquement, dégaina ses dagues et planta le petit être. Un deuxième la prit par derrière et s'agrippa à son dos, assayant de la mordre. Elle le prit par le cou et lui assaina de multiples coup de dagues.

A côté d'elle, son petit Splach était agrippé à la tête d'un Piloui et "suçait" sa mémoire. La démone le regarda et sourit avant d'entamer le combat contre deux autres monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
Héros
Héros
Carmina


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation RP : Là où le vent me porte
Poste : Aucun
Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements
Date d'inscription : 13/06/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue5862/5862Toujours Personne Empty_bar_bleue  (5862/5862)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

_Pour répondre à ta question, Tran'k, ça s'est plutôt bien passé...
Un elfe a essayé de me...rendre une petit visite nocturne dans mon lit. Il s'est retrouvé épinglé sur le mur, et j'ai un démêlé l'histoire grâce à sa bienveillante coopération. Il semble que la reine n'ait pas de fille, et donc, ce devait être la fille de son fils qui reprendrait le flambeau. Alors la belle-fille a voulu profiter de la maladie de la Dame.

Puis, elle s'adressa à la fidèle de Dana qui semblait si pressée:

_Comme tu peux le voix, nous attendons que ce léger contre temps soit réglé avant de repartir. Mais je serais curieuse d'apprendre les raisons de ta présence sur un territoire quasi-inconnu, si tu ignorais que notre compagnie était en route...?
Revenir en haut Aller en bas
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue75/75Toujours Personne Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:43

-Arf... vois-tu, je viens d'arriver dans la faction de Dana... Le problème c'est que depuis mon arrivée ici je n'ai vu qu'une pierre tombale de mon amie, et franchement c'est compliqué de demander des renseignements à un mort.

Unknow ne pouvait pas dire qu'il s'agissait de Akuma, comme même, ça ferait idiot. La magicienne vit à ses pieds une des drôles de bestioles que tous le monde s'éclatait à exploser ><! Unknow choutta dedans!

-Dégage!!

Le Djinn qui était sur la tête de Unknow était allez rejoindre Tran'k afin certainement pour l'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue100/100Toujours Personne Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:18

Louxira regardait le massacre qui avait lieu sous ses yeux.
- Enfin un peu de divertissement !

Tout à coup, elle entendit un bruit venant de derrière elle. Un piloui arrivait à toute vitesse sur elle. Elle se retourna puis l'évita. Le piloui étant surpris, elle en profita pour le décapiter. Bien sur, un autre coup aurait été inutile.

Puis, elle s'approcha d'un groupe de deux pilouis.
- Coucou mes chéris, venez voir maman !
Une fois les pilouis ayant remarqué sa présence, il ne manquait plus qu'à les tuer. Chose assez facile. Elle déguaina ses dagues et commenca le massacre. Après quatres coups de dagues dans le ventre de la petite créature, il rendit l'âme. Puis ne voyant pas la deuxième, elle commenca à regarder le carnage qui se faisait à côté d'elle.

Elle put voir le petit Splach de Midnight en train d'absorber la mémoire d'un piloui. Après quelques secondes d'observation, elle put voir qu'un piloui se dirigait vers elle. Ne perdant pas de temps, elle sauta par dessus et lui envoya deux dagues dans la tête. Mort immédiate.
- Pas mal !
Puis, elle retourna à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Tran'k contemplait d'un œil vide le Djinn d'eau. Haussant un sourcil, il se replongea finalement dans son livre, tournant une page sans pour autant porter un seul regard vers l'effervescence qui régnait autour de lui. Il se contenta juste de faire une remarque :

"Il est vrai qu'il est ardu de parler à un mort. Surtout lorsqu'on le recherche là où il ne se trouve pas... Enfin, je suppose que vous le savez déjà, il n'y a que dans l'Au-delà qu'ils consentent à s'exprimer. Et encore... Mourir n'a jamais rendu bavard."

Autant son ton avait été morne, le Commandant accompagna sa dernière phrase d'un soupir de dépit, relevant les yeux vers un ciel grisé et brumeux. Restant ainsi figé quelques secondes, il reporta son attention sur son livre, se mettant brusquement à siffler l'hymne de Petralk.
Comme toujours dans ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue82/155Toujours Personne Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:05

Ulfedr n'avait plus faim. Du moins, plus autant que d'habitude : Pendant que les autres tuaient et parlaient, il s'était acharné sur les Pilouis à coups de mâchoires et avait fait un bon repas. C'était une vrai boucherie. Le sang teintait la neige mieux que de l'huile de coquelicot. Maintenant qu'il ne restait presque plus d'ennemis, Ulfedr s'évertuait à nettoyer la neige de toute odeur de sang. D'autres créatures vivaient ici, des créatures plus dangereuses que ces simples pingouins. Si ces bestiaux sentaient le sang répandu, ils arriveraient bientôt par ici et les pisteraient. Bien sûr, on pourrait encore les tuer mais cela ferait un effet domino et les explorateurs s'épuiseraient bien rapidement. Les autres ne semblaient pas se rendre compte du danger. Ce devait être son instinct animal qui lui disait comment pensaient les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
Héros
Héros
Carmina


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation RP : Là où le vent me porte
Poste : Aucun
Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements
Date d'inscription : 13/06/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne Left_bar_bleue5862/5862Toujours Personne Empty_bar_bleue  (5862/5862)
Equipement:

Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:19

Carmina regardait le loup nettoyer la neige et eut un soupire de dépit: dommage, elle espérait que personne n'y penserait, histoire de pouvoir se faire la main sur un peu plus dangereux que des piafs en costard...
Voyant que plus aucun "adversaire"n'avait survécu, elle se leva, épousseta la neige qu'elle avait sur ses vêtements, et sans rien dire, fit mine de reprendre leur chemin vers l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours Personne Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'instruction n'est pas toujours gratuite ici bas... [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Presqu'île d'Avalon :: Plaines enneigées et muraille de glace :: Etendues neigeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser