Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toujours Personne

Aller en bas 
+6
Carmina
solbringer
Louxira
Midnight
Tran'k Eter
Unknow Kodomo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue120/125Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:44

Le temps que Darsha se détourne du prêtre, arrache son épée du sol, se lance au galop et effectue un ramassage depuis sa selle pour récupérer ses dagues, les derniers pingouins avaient été mis en fui...charpie.
Un des avantage de voyager nombreux, c'est que même une bonne trentaine de monstres ne prenait pas beucoup de temps à être éliminée.

Elle fit faire une demi volte à son cheval et le fit marcher dans les traces de Carmina. Passant près du commandant, toujours affalé à étudier le précieux livre, elle lui lança :

"_Eter, nous repartons..." Il eut l'air de s'en ficher complètement "...avec Mimi devant...d'ailleurs elle est déjà partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

Tran'k eut un profond soupir de résignation. Il se tira finalement de son livre qu'il referma d'un coup sec, le rangeant dans sa sacoche pour se relever et épousseter ses vêtements pleins de neige. Puis il suivit Carmina tout en s'étirant, légèrement engourdit par ces quelques minutes passées dans la neige. Ils leur restaient bien plusieurs heures de marches dans les plaines.

"Nous resterons certainement dormir à la muraille de glace... Peut être qu'avec un peu de chance nous aurons le temps de trouver un passage où nous abriter... Le vent doit "gifler" fort le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue75/75Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

Unknow était impressionner par le blond, qui était rester extrêmement calme pendant des dernières minutes.
La magicienne soupira en voyant le temps qu'il y avait, il faut dire que tout à l'heure c'était un ciel bleu magnifique qui le remplaçait.
Le petit Djinn vint aux pieds de Unknow avec un regard triste, la jeune fille se tourna vers le prête qui n'avait pas dit grand chose et le regarda comme pour lui dire "on attend quoi là, j'ai pas envies de me retrouver encore une fois toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:13

Louxira, elle, suivait le petit groupe qui était déjà assez loin avec en tête Carmina. Elle commenca à penser à ce qui pouvait bien l'attendre ou plutôt les attendre à la muraille de glace. Comme avait dit Tran'k Eter, elle espèrait bien, elle aussi, trouver un petit passage, une petite faille pour s'abriter. Cela allait être vraiment important s'il ne voulait pas geler sur place.

Pour l'instant, tout le groupe suivait, et après le combat de pilouis qui venait d'avoir lieu, tout se passait bien. Louxira fut un peu étonnée quand même que Tran'k n'est même pas ou du moins à peine regardé le combat qui avait eu lieu. Trop emporté dans son livre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:34

Kaylan était arrivé en vitesse en suivant les sons du combats,il pouvait apercevoir des personnages, mais ceux-ci ne se préocuppait pas de lui.

Quand le jeune elfe arrivat, les affrontements faisaient rage mais tout fut vite terminé. Les assaillant réduires les pilouis à l'état de charpies.Ils furent tous tuer sans pitié.

Kaylan, ne voulant point joué les intrus, résista à l'envie de rejoindre ces puissants guerriers il préféra se cacher derrière un gros rocher en attendant que passe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue82/155Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:32

Alerté par une odeur suspecte, Ulfedr pointa le nez en l'air. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Ca sentait le parfum, ça ne pouvait donc pas être un animal quelconque. Et... Une minute, qu'est-ce que c'était que ça ? de la sève de feuillu ? Il n'y en avait pas dans la Taïga, ça devait donc être venu de plus loin !

Ulfedr cria derrière lui :
-Si ce qui nous suis veux bien se montrer, ça pourrait passer la nuit à l'abri du vent et survivre... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:25

Alerté par un cri effroyable, lui glaçant le sang il n'osa pas se lever tout de suite. Kaylan était pétrifié de peur, il pensait à un énorme monste prêt a le déchiqueter, mais sa curiosité fut plus forte, il se mit debout.

Ne voyant pas de monstre, Kaylan vit que c'était les personnes qu'il observait qui l'avaient remarquait.

L'elfe effrayé par ses grands guerriers, il répondit:
"Souhaiter-vous que je me joigne à vous ? Si oui se sera avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue120/125Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:46

Darsha eut un sourire en coin à la phrase d'Ulfedr. Elle se retourna.
Un enfant elfe, l'air intimidé et légèrement frigorifié, se tenait derrière eux en baissant les yeux.

"Souhaitez vous que je me joigne à vous ? Si oui se sera avec joie." disait-il.

La voleuse fit un pas vers lui et lui répondit d'un ton neutre :
"La question serait plutôt : Je voudrais me joindre à vous, l'acceptez vous ?
Je ne peux pas te répondre, n'étant pas à la tête de notre groupe, mais je peux t'avertir : tu es très jeune. Alors veux tu réellement, à ton âge, faire ce voyage qui deviendra de plus en plus dangereux avec nous ?"
elle fit mine de réfléchir, puis continua de la même voix posée : "Ou bien t'es tu simplement perdu et as tu besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange
Poste : Arrivant
Date d'inscription : 16/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue51/76Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:36

Le prêtre sourit. De nouveaux thuathas étaient toujours précieux.
_ Ce que darsha veut dire, c'est qu'il se peut que l'on subissent des dommages colatéraux. C'est vrai qu'après un si long voyage, il serait dommage de faire demi-tour. Demande à Carmina et à Trank. Eux seul jugeront si tu est apte ou non à nous suivre. Tu les trouvera facilement. Ce sont les seuls deux ahuris qui sont détendu.
Sur ce, il se retourna en espérant que les fauves des environs n'aimaient pas la chair d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:07

Tran'k tiqua aussitôt aux paroles de solbringer. Plus précisément, au "...seuls deux ahuris...". Sortant de ses profondes réflexions sans fin ni commencement et dont personne ne connaissait l'existence même, mais sans douter bien -sinon comment expliquer ses longs moments d'absences ?-, il consentit à lever la tête vers le nouveau venu, à savoir un elfe, qui semblait vouloir les rejoindre (Note : Nous terminons enfin cette phrase inintelligible et complètement stupide, sortit tout droit de la tête de celle qui l'écrit). Se rapprochant de la pauvre créature, il se pencha sur elle avec son regard très sérieux -et occasionnel- de celui qui dirige les opérations.

"Tu sais tenir une arme ? Si oui tu peux venir. Passe ton chemin sinon..."

Et sur cette phrase profonde et d'une logique exemplaire, le blond se redressa quelque peu pour se retourner vers Darsha.

"La valeur n'attend point le nombre d'années." Cita t-il de cette grande oeuvre qu'est le Cid. "Minimoy."

Avant de plomber le peu d'aura qu'il avait acquit.

Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue148/152Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

Quand la démone aperçut, ce fut le « choc » : Trois elfes dont un gamin qui sait sûrement à peine à quoi ressemblent des arcs et des flèches. Elle n’en laissa pourtant rien paraître. Elle espérait seulement qu’en cas de la prochaine rencontre avec des habitants des lieux, Songe ne ferait pas office de nourrice pour un enfant elfe Thuatha. Mais Tran’k était bien trop spécial pour avoir ce genre d’idée, il le regarderait plutôt combattre. En tout cas elle pensait qu’il fallait vraiment être des parents inconscients pour laisser son enfant partir comme ça à l’aventure. Elle se demanda alors s’il avait fugué.
Elle s’approcha de lui avec le grand sourire qu’on fait aux bébés et pris un air de maman attentionnée :

« Dis-moi, comment t’appelles-tu, comment as-tu fait pour venir ici, pourquoi es-tu ici, comment se fait-il que tes parents t’ont laissé partir comme ça à l’aventure, sais-tu te servir de ton arc, sais-tu combattre, n’as-tu pas peur de ce que tu pourrais rencontrer ici, as-tu toute ta tête… »
Elle se stoppa sur cette dernière question, se disant que de ce fait ses compagnons d’expédition pourraient lui poser la même…
Si elle ne s’était pas contrôlée, elle serait devenue rouge écarlate, tellement elle se sentait honteuse. Elle appréhendait surtout la remarque inévitable du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

Louxira se retourna et put aperçevoir le nouveau venu. Un elfe blond qui était nouveau chez les Thuata. Elle se déplaça pour pouvoir l'examiner de plus près. Chose pas très facile étant donné Qu'Osi était devant et lui posait des tas de questions. Elle le monopolisait quoi ! Mais elle put quand même le regarder d'un peu plus près.
- Plutôt jeune pour un elfe à la quête d'aventure. Mais bon, l'âge ne fait pas le courage ! Enfin j'espère ...

Puis, elle se retourna et continua son chemin.
- Deux nouveaux d'un seul coup et deux ennemis en plus, ça commence à faire vraiment beaucoup ! Méfiance, méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue108/152Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

La démone regardait le petit elfe. Certes, il était petit, mais cela n'influençait en aucun cas ça capacité à combattre. La preuve, elle n'était pas bien grande mais elle savait néanmoins de défendre !
Elle vit alors Osi s'approcher et lui poser toutes ces questions. Elle la regarda ébahie. Elle ne l'avait jamais vu comme cela auparavant. Elle s'approcha alors d'eux et alla se présenter :


- Hum... Salut, je m'appelle Midnight. L'autre folle à côté, c'est Osi. Ravie de te voir parmis nous... Même si tu es un Thuatha...

Elle eu un petit sourire et continua :

- Dommage que tu sois un ennemi...


Elle se tourna alors vers Tran'k et demanda :

- Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:06

Tran'k haussa un sourcil devant la demande impétueuse de Midnight. Croisant les bras pour désaxer joyeusement ses hanches, il eut un sourire innocent, accompagné par un regard moqueur.

"C'est plutôt à moi de poser la question non ? Et si vous le laissiez un peu respirer ? Ne me dites pas que les Unseelie hommes sont si peu séduisants que vous êtes obligés d'aller chercher chez les Thuatha-nains ? A moins que ce ne soit l'instinct maternel de certaines..."

Jugeant qu'il s'approchait d'un terrain dangereux et que même-lui pourrait succomber à une charge Unseelienne, il se détourna faisant joyeusement voleter sa cape tel Rogue.

"Soit, soit... Si Madame veut alors on fait. On repart les mioches ! Mimi attend moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue75/75Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:35

Unknow, après avoir vu Kaylan éternua tellement fort qu'un écho retentit, elle devint rouge écarlate.

*Oh noon! Un elfe c'est malin j'y suis allergique, ça arrive qu'à moi ça!*

La magicienne voyant que l'elfe avait été accepté avec assez de faciliter voulus poser la même question mais Tran'k partis, elle eut juste le temps de faire quelque pas pour enfin l'arrête de nouveau.

-Euh... j'ai pas vraiment envie de rester toute seule je m'ennuis. Euh je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:05

Le jeune elfe fatigué et presque écrasé sous le nombre de questions, il répondit dans l'ordre :

"Oui, je sais tenir une arme. Je m'appel Kaylan et je suis venu à pied c'est pour cela que je suis fatiguer. J'ai entendu des bruit de combats et je suis venu. Je n'ai pas pus demander la permissions a mes parents, ils furent tuer tout deux par des Sanguials depuis j'erre dans le monde seul !"

A ces mots le jeune elfe laissa couler quelques larmes mais les sécha vite. Quand il reprit sa voix était emplis de rage :

"Oui, je sais combattre et me servir de mon arc. Je n'ai pas peur et je ne suis pas fou, j'ai toute ma tête!"

sur ces entrefaites il alla se mettre à coter du meneur d'aprés ce qu'il avait déduit il s'appelait tran'k
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue120/125Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:18

La voleuse balança un coup de poing boudeur dans l'épaule du blond. Une simple bourrade.

"_Ne m'appelle pas Minimouille...d'abord qu'est ce que c'est, un Minimouille ? Si tu continue, je vais t'appeller...le Vénérable Ancien ! Voilà !"

Elle réfléchit.

"_Mais...ça sous entendait qu'en dépit de mes minuscules seizes années, j'était quand même valeureuse moi aussi ?" demanda-t-elle avec un sourire malicieux.

Puis, se retournant vers Unknow, elle sourit, cette fois en coin, et répondit d'un ton neutre qu'elle s'appliquait à employer face à des ennemis :
"_Venir avec nous ? Evidemment, tu es acceptée depuis un moment déjà !"
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue5412/5212Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:34

Tran'k ne put contenir un soupir de désespoir devant le sourire malicieux de la voleuse. Grommelant que les jeunes d'aujourd'hui n'avaient décidément plus le moindre respect envers leurs vénérables ancêtres -justement-, le blond se tourna vers Unknow avant d'approuver les paroles de Darsha d'un hochement de tête.
Et ne pouvant pas passer à côté d'une occasion pareille, il lâcha :


"Le Minimoy a raison... Et je ne suis pas un Vénérable Ancien ! Ça se saurait sinon... Je suis encore jeune et plein d'allégresse !"


Et se retournant avec une fausse moue vexée, il s'apprêta à rejoindre Mimi avant de se stopper vers le nouvel arrivant, une expression extasiée sur le visage.


"C'est vrai qu'il est tout meûgnon ! On dirait un Runedeau !"


Puis se redressant, il ébourriffa joyeusement les cheveux de l'elfe, avant de rejoindre Carmina.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Carmina
Héros
Héros
Carmina


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation RP : Là où le vent me porte
Poste : Aucun
Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements
Date d'inscription : 13/06/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue5862/5862Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5862/5862)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:15

Carmina vit passer une ombre furtive dans le ciel.
Sans se retourner, elle lança au groupe:
_Dites, faites attention. Il serait déplorable que notre nouvel ami se fasse bêtement enlever par un Aigle des Montagnes de Glace en manque de chaire fraiche...Ou même par autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Toujours Personne - Page 2 Left_bar_bleue75/75Toujours Personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:26

Unknow, heureuse de enfin pouvoir faire quelque chose dans se monde souffla un coups pour dire qu'elle était soulager, par contre son nez lui jouait toujours des tours!

*Saleté d'elfe, mais pourquoi j'y suis allergique*

En éternuant encore une fois elle jeta un regard noir à l'elfe. Puis elle courut loin devant mais comme même bien derrière Carmina qui devançait tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Toujours Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours Personne   Toujours Personne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours Personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'instruction n'est pas toujours gratuite ici bas... [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Presqu'île d'Avalon :: Plaines enneigées et muraille de glace :: Etendues neigeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser