Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perte de données alias plantage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Perte de données alias plantage. Left_bar_bleue120/125Perte de données alias plantage. Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Perte de données alias plantage. Empty
MessageSujet: Perte de données alias plantage.   Perte de données alias plantage. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:03

Entre hier soir et cet après midi, le forum a apparemment perdu pas mal de données. Les messages les plus récents ont été effacés, ceux qui restent datent au plus de samedi 20.
Ce qui représente quand même une soixantaine de messages, répartis dans les jeux, l'expédition vers l'Est, la forêt de Brocéliande, Tirn Ail et la Vassalerie des Unseelies.
J'ignore si l'on peut récupérer ces messages. J'en doute. Je pense que c'est un plantage au niveau du serveur qui héberge entre autre notre forum, je ne vois pas d'autre explication.
Si il s'avère impossible de récupérer les messages, je pense qu'en s'y mettant tous et en creusant chacun un peu dans notre mémoire, on peut reconstituer au minimum la partie rp perdue.
Quand aux jeux, c'est moins grave, mais on pourrait les reconstituer aussi, non ?

Toutes mes excuses de vous annoncer une mauvaise nouvelle...j'vais m'suicider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Perte de données alias plantage. Left_bar_bleue9999/9999Perte de données alias plantage. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Perte de données alias plantage. Empty
MessageSujet: Re: Perte de données alias plantage.   Perte de données alias plantage. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:59

Il s'agit en effet d'un plantage au niveau du serveur car si la totalité des sites appartenant à forumactif n'a pas perdu de données, de nombreux forums ont été victimes des mêmes désagréments.

Malheureusement il n'y a rien à faire. Mis à part tout reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
 
Perte de données alias plantage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte d'un objet cher [M]
» Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Hors-limite :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser