Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Left_bar_bleue9999/9999Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Empty
MessageSujet: Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]   Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:55

La perte d'un objet cher

Type: Mission simple

Nature: Taor, petit elfe adorable agé de cinq ans, a perdu son ballon, offert par son défunt père, en jouant dans la forêt. Sa maman n'a pas le temps de lui en acheter un neuf et le petit ne cesse de pleurer depuis.

Objectif:
_Consoler le petit elfe de la perte de son jouet.

Récompense: 500 Urhs de la part de la maman reconnaissante

Nombre de personne maximum: 2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Araya Mana
Etranger
Etranger
Araya Mana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation RP : A la forge.
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Statut
Vie:
Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Left_bar_bleue130/130Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Empty_bar_bleue  (130/130)
Equipement:

Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Empty
MessageSujet: Re: Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]   Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:39

Après être sortit de la Salle de l'Arbre, Araya se rendit directement à la salle des missions. Elle désirait en faire une afin de se mettre à l'épreuve, sa plus grande étant sans doute de garder son calme...
Elle observa les affiches quand une mission attira son attention. Il était question de consoler un petit elfe. Elle sourit. C'était dans ses cordes !
Elle revint voir Dana et lui dit :

-Pardonnez-moi de vous déranger à nouveau mais j'ai une requête à formuler. Je désire m'occuper de la mission "La perte d'un objet cher". Je pense être capable de l'accomplir... Si vous acceptez, je me met en route dès maintenant afin de consoler cet enfant...

Revenir en haut Aller en bas
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions
Date d'inscription : 20/12/2008

Statut
Vie:
Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Left_bar_bleue8000/8000Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Empty
MessageSujet: Re: Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]   Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:20

Contrairement à ce qu'aurait pu s'attendre l'ange, ce ne fut pas Dana qui répondit à sa requête...L'Envoyé avait encore frappé.
Apparaissant dans une envolée de mèches folles, l'étrange individu eut un mouvement respectueux semblable à une révérence, pour saluer la Thuatha avant de se redresser, arborant un sourire enfantin.


"Bien le bonjour à toi Araya Mana !
Alors ainsi tu es intéressée par cette mission ? Pas de problème ton niveau concorde. Je vais donc pouvoir te donner quelques indices quand à la solution de cette dernière."


Il eut un léger clin d'oeil, action qui ne collait pas du tout avec l'impression mystérieuse qui se dégageait de lui.

"Pour commencer, il te faut trouver un nouveau ballon pour cet enfant. Je pense que dans une réserve d'armes -aussi étonnant que cela puisse paraître- tu pourras trouver l'objet. Je t'indiquerai si tu te trouves au bon endroit quand tu penseras avoir trouvé le lieu. Ensuite, il te faudra ramener le ballon à l'enfant. Là aussi, je te donnerai des indices mais ce sera pour plus tard.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! A bientôt !"


Et l'individu disparut aussi rapidement qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Empty
MessageSujet: Re: Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]   Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X]
» Type : Mission simpl. "Affaires de famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La salle des missions :: Niveau Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser