Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Left_bar_bleue9999/9999Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty
MessageSujet: Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X]   Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:10

Encore de la couture!

Type: Mission simple

Nature: Carmina, la gérante du temple Issrül, a mis un jeune Thuatha turbulent à la porte et l'a banni du temple pour une semaine, sur un accès de colère. Ce dernier est venu se plaindre de la sanction à Dana.

Objectifs:
_Connaître les raisons de la sanction
_Agir en conséquences

Récompense: 1100 Urhs de la part de la Déesse

Nombre de personnes maximum: 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Left_bar_bleue132/132Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty
MessageSujet: Re: Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X]   Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:28

Kaliko, en lisant l'affiche, se dit que cette mission pourrait être pour elle.
Elle se mit donc à courir dans tous les sens pour chercher Dana.
Après avoir traversé une enfilade de pièces, tout retourné dans les cuisines, cherché sous les matelas de la plupart des chambres, hurlé par les fenêtres, vérifié dans les fourrés, interrogé une bonne partie du château sans faire attention aux réponses, elle se souvint que Dana se reposait avec sa cour dans la Salle de l'Arbre, et y fila donc.

"- Dana, je te demande l'autorisation de m'occuper de la mission "Encore de la couture". J'irai demander à Carmina ce qui s'est passé, je viendrai te faire mon rapport, et j'agirai comme tu me le demanderas.
Je partirai dès que tu auras accepté de ma donner cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Left_bar_bleue9999/9999Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty
MessageSujet: Re: Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X]   Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:34

La Déesse approuva:
_Bien sur, alors Kaliko, te voilà chargée de cette mission. Je suis curieuse de connaître les raisons d'une telle réaction de la part de ce héros.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Left_bar_bleue132/132Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty
MessageSujet: Re: Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X]   Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:44

Après avoir couru derrière sa jument dans Brocéliande pendant une heure et chevauché jusqu'au château de Dana toute la nuit, Kaliko arriva en glissant sur les carrelages étincelants jusqu'au pied du trône de Dana où elle s'arrêta brusquement.
- Bonjour Dana ! J'ai fini ma mission. Alors Carmina ne l'a expulsé que pour une semaine, c'est parce qu'il a déchiré une tenture. J'ai racheté le tissu pour 100 Uhrs à Tirn Ail, au final elle s'est un peu calmée. Tout va bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Empty
MessageSujet: Re: Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X]   Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type: Mission simpl. "Encore de la couture!" [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]
» Type : Mission simpl. "Affaires de famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La salle des missions :: Niveau Apprenti Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser