Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Left_bar_bleue9999/9999Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty
MessageSujet: Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !"   Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:35

Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !

Type: Recherche


Nature: Val, l'assistant du cuisinier du château, a perdu la recette d'un nappage au chocolat et à la noisette dont raffolent les plus jeunes gens de la Déesse.
Il est de votre devoir de prouver votre valeur en tant que jeune Thuatha en empêchant l'émeute que provoquerait une pénurie de Glutella!

Objectif:
_retrouver la recette dans le château
_la remettre à Val

Récompense: 500 Urhs et un pot de Glutella

Nombre de personnes maximum:2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Left_bar_bleue76/76Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty
MessageSujet: Re: Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !"   Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:19

Evangeal passa devant le tableau d'affichage où diverses missions étaient présentées. Puisse qu'elle était incapable de voir, la prêtresse aurai pu continuer son chemin mais Yuko en avait décidé autrement.
Le petit être rare des glaces s'envola de l'épaule de sa maîtresse puis il prit une fiche et l'apporta à Evangeal:


"- Que fait-tu petit chenapan? J'espère que tu as pas voler à quelqu'un un objet important, qu'as-tu dans ton bec?!"

L'apprentie prêtresse pris le bout de papier du bec de son ami. Ne sachant pas de quoi il s'agit, elle fit remarquer à Yuko de son handicape:

"- Tu le sais pourtant que je ne voir. Alors comment pourrai-je savoir si ce papier est vierge ou non?"

Yuko fit un petit cri pour se faire pardonner. Le son à une intonation que l'ex-princesse sut l'intention de son ami:

"- Je sais que tu veut m'aider, dit-elle en caressant la tête de l'oiseau. On va demander à quelqu'un à lire ceux-ci. Si il y a vraiment quelque chose d'écrit."


Le sourire illumina le visage de la femme cet instant précis. Les sourires de joies se faisait rares depuis sa soit disant mort. Mais c'est peut-être pour cette raison qu'une personne s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
Kalah Oma
Etranger
Etranger
Kalah Oma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation RP : Auprès de la Lumineuse
Caste : V.L'Astre Céleste.V
Poste : Suprême
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2010

Statut
Vie:
Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Left_bar_bleue95/95Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty
MessageSujet: Re: Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !"   Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:31

Kalah, qui n'était pas plus grande qu'une libellule à présent, était à la recherche d'une quête, si infime soit-elle, pour aider sa déesse, lorsqu'elle vit que la jeune femme était en difficulté. Elle voleta jusqu'à elle et se percha sur son épaule.

_Désirerais-tu que je t'aide, amie? Il est écrit que le cuisiner a perdu la recette de son nappage aux noisettes. La récompense me semble honorable: 500 Urhs et un pot de Glutella. Si tu comptes prendre cette quête, j'aimerais participer. Je me nomme Kalah Oma, dernière de la lignée féérique des Oma et je viens d'entrer dans le camp de la Lumineuse.
Acceptes-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Left_bar_bleue76/76Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty
MessageSujet: Re: Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !"   Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:04

"- J'accepte entièrement ton aide. Je me présente, je suis Evangeal McWilder je suis la seule survivante de la famille McWilder. Et je suis aussi de puis peu au service de La déesse que ma famille vénèrent de puis des millénaires. Et voici mon ami Yuko, c'est un phœnix des glaces qui me tient compagnie depuis mon réveil."

La vue ne permis à Evangeal de voir le visage de la jeune fée mais son âme lui parut blanche comme la neige et légèrement teinté de honte. Mais elle put sentir aussi la forme des petites ailes de la fée et elle les trouva magnifiques et parfaite pour cette jeune fille:

"- Ton aide me sera utile, comme tu peux le voir je ne peut voir de mes propres yeux. Par malheur ce don ne me fut offert à la naissance mais j'ai appris à vivre avec
, marqua une pose elle reprit. Maintenant allons voir Val pour lui demander les endroits susceptibles où il aurai pu perdre sa recette de nappage aux noisettes."

Malgré son malheur, l'ancienne héritière avait gardé un sourire de fausse joie mais personne ne pouvait faire la différence de son vrai bonheur et un masque de vrais semblance. Elle commença a avançer et attender la jeune fée.


Dernière édition par Evangeal McWilder le Sam 27 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions
Date d'inscription : 20/12/2008

Statut
Vie:
Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Left_bar_bleue8000/8000Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty
MessageSujet: Re: Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !"   Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

"Et où comptez-vous aller ainsi, charmante damoiselle ?

Dans un bruit sonore venait de faire son apparition
un illustre homme paré d'une masse de cheveux remarquables pour leur
beauté. Souriant, ce nouvel arrivant eut à l'égard de la prêtresse une
révérence polie.

"Je vois que vous ignorez mon existence jeunes filles.
Mon nom est L'Envoyé, je serai votre guide en toute mission quelle
qu'elle soit ! Votre aide la plus à même de vous parvenir et la réponse
à vos interrogations.
Ne soyez donc pas si pressées, où pensez-vous trouver Val ? Laissez-moi vous guider, ceci est mon rôle.


Adressant à la fée un clin d'oeil ravageur, il reprit avec enjouement :

"Le travail d'équipe, il n'y a que ça de vrai !
Bien entendu, Val est à la salle des Banquets. Malgré l'heure, il a
demandé au rangement. Vous le trouverez donc là-bas et il saura
certainement éclairez votre chemin.
N'hésitez pas à m'appeler en cas de problème ! Je serai toujours heureux de jolies damoiselles !


Et secouant ses magnifiques cheveux dans un tintement surprenant, il disparut à nouveau brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Empty
MessageSujet: Re: Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !"   Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type: recher. "Glutella, il en faut de l'énergie pour être un Thuatha !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type : Recher. "Une aiguille dans une botte de foin" [X]
» Type: Recher. "Mint shaken"
» Type : Recher. "Journal d'une princesse" [X]
» Type: Mission simpl.: "La perte d'un objet cher" [~]
» Type : Recher. "Disparue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La salle des missions :: Niveau Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser