Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh déesse lumineuse, je vous salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Etranger
Etranger
Silver


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation RP : Entre le rêve et la réalité...
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 19/01/2010

Statut
Vie:
Oh déesse lumineuse, je vous salut Left_bar_bleue80/80Oh déesse lumineuse, je vous salut Empty_bar_bleue  (80/80)
Equipement:

Oh déesse lumineuse, je vous salut Empty
MessageSujet: Oh déesse lumineuse, je vous salut   Oh déesse lumineuse, je vous salut Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:41

Silver arrivait devant la Salle de l'Arbre. Il s'était d'abord perdu dans l'immense demeure de la déesse avant qu'un courtisan ne lui indique le chemin. Avant de franchir la majestueuse porte de la Salle il s'arrêta une dernière fois, impressionné par la fantastique architecture du château. De chaque mur émanait le même éclat apaisant que celui de la lune, et chaque étoffe semblait tissé de rayon de soleil. Enfin il poussa le battant et arriva devant la déesse. Elle était resplendissante dan ses habits de lumière et il émanait d'elle une présence apaisante et une énergie incommensurable. D'abord hésitant il se reprit puis s'avança vers la déesse, mi un genoux a terre et déclara :
" - Oh déesse lumineuse, je vous salut. Je me nomme Silver Altaïr et je souhaite rejoindre les Thuatas dans leur lutte contre les obscures Unseelies. Je vous font don de mon âme et de mon corps, et fait le serment de vous servir jusqu'a la mort.
Il se tut et attendit, agenouillé et immobile, la réponse de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Oh déesse lumineuse, je vous salut Left_bar_bleue9999/9999Oh déesse lumineuse, je vous salut Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Oh déesse lumineuse, je vous salut Empty
MessageSujet: Re: Oh déesse lumineuse, je vous salut   Oh déesse lumineuse, je vous salut Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:29

La Déesse, penchée sur l'épaule d'une elfe jouant de la harpe, se redressa à l'entrée du jeune homme.

_Silver Altaïr...C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Ton âme est franche et tes mots sont droits, tes intentions demeurent claires. De plus, et cela n'est pas négligeable aux vues de notre combat, ton bras est sûr et puissant. Par conséquent, sache que t'accepte comme l'un des miens. Toutefois il te faut savoir...

La Déesse fit signe à l'elfe qui se remit à jouer. Les notes s'enchaînèrent, cristalines, s'envolant au travers de toute la salle, s'élevant vers les cieux puis demeurant un instant avant de sévanouir.

_Quelle mélopée merveileuse nest ce pas? Nest-elle pas pure et lumineuse? N'est-elle pas parfaite?

Dana sourit.

_Non, elle ne l'était pas. Je ne sais si tu as ouï mais il est survenu une fausse notes, noyée au milieu de tant d'autres sur justes. Une ombre dans la lumière. Un défaut dans l'ouvrage. Ainsi, en chaque âme de mes fidèles, même dans une âme aussi belle que la tienne, demeure un accorc, une ombre. La tienne est la colère. Cette colère envers les Unseelies, bien que justifiée, est à bannir, car en te laissant dominer par cette ombre, c'est l'ennemi même que tu laisse dominer.
Ne soit pas un Thuatha contre les Ténèbres.
Soit un Thuatha pour la Lumière.
Il est évident qu'en étant pour la Lumière, tu es contre les Ténèbres, mais il n'est pas évident qu'en étant contre les Ténèbres, tu sois dans la Lumière, tu me suis?
Et c'est seulement en consacrant ton âme à ma cause, et non pas en la consacrant à combrattre la cause adverse, que tu pourras vaincre tes ennemis.
C'est tout ce que je tenais à te dire, médite là dessus.

L'elfe se remit à jouer, et Dana se perdit un instant dans la contemplation des cordes vibrantes au gré de la valse du doigté elfiqe.

_Tu peux disposer, sauf si tu as des questions, évidemment. Une chambre est mise à ta disposition, et tout le château t'est ouvert, alors n'hésite pas à visiter ton nouveau foyer, à rencontrer ceux qui désormais sont ta famille, si ce n'est plus, ton clan.
Et n'oublie pas que si tu as le moindre doute, la moindre hésitation, tu peux venir me trouver en ces lieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
 
Oh déesse lumineuse, je vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Votez, vous dis-je ! [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser