Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Youhou, c'est moi Akuma ! [V]

2 participants
AuteurMessage
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Left_bar_bleue0/78Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Empty
MessageSujet: Youhou, c'est moi Akuma ! [V]   Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46

_Arrivée, super je commençais à en avoir marre de marcher comme ça !

Akuma, de mauvaise humeur, arriva devant la grand porte de la salle du conseil, elle entra. Rien, personne, enfin c’est se qu’elle avait pensée mais elle ressentait une présence qui était très puissante.

_Il y a quelqu’un… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Left_bar_bleue9999/9999Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Empty
MessageSujet: Re: Youhou, c'est moi Akuma ! [V]   Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

Nyx avait porté son attention sur la nouvelle arrivante. D'un léger mouvement, elle quitta le plafond où elle se trouvait pour recouvrer le sol. Se redressant, elle ramena une mèche de ses cheveux en place avant de se tourner vers la nouvelle arrivante.

"Bien le bonjour Akuma. Je vois que tu as fais ton choix. Je suis ravie de pouvoir te compter parmi les miens..."

Son regard clair se planta dans celui de la sorcière. La Déesse eut un sourire avant de continuer :

"Je vais te laisser prendre possession des lieux. Après tout tu es chez toi maintenant... Et ne t'inquiète pas, les autres Unseelie sont parfois un peu braillards, mais ils ne mordent pas !
Ah ! J'oubliais... Ne te soumet jamais à la Nature et l'obscurité protègera ton coeur lors de tes périples... "

Elle adressa un léger signe de main tout en se tournant avant de disparaître en lambeaux de fumée pour laisser sa nouvelle recrue : seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net

Youhou, c'est moi Akuma ! [V]
Page 1 sur 1