Akuma Otori Mort
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !" Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/05/2008
Statut Vie: (0/78) Equipement:
| Sujet: Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Dim 18 Mai - 14:46 | |
| _Arrivée, super je commençais à en avoir marre de marcher comme ça !
Akuma, de mauvaise humeur, arriva devant la grand porte de la salle du conseil, elle entra. Rien, personne, enfin c’est se qu’elle avait pensée mais elle ressentait une présence qui était très puissante.
_Il y a quelqu’un… ? | |
|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi Akuma ! [V] Dim 18 Mai - 16:09 | |
| Nyx avait porté son attention sur la nouvelle arrivante. D'un léger mouvement, elle quitta le plafond où elle se trouvait pour recouvrer le sol. Se redressant, elle ramena une mèche de ses cheveux en place avant de se tourner vers la nouvelle arrivante.
"Bien le bonjour Akuma. Je vois que tu as fais ton choix. Je suis ravie de pouvoir te compter parmi les miens..."
Son regard clair se planta dans celui de la sorcière. La Déesse eut un sourire avant de continuer :
"Je vais te laisser prendre possession des lieux. Après tout tu es chez toi maintenant... Et ne t'inquiète pas, les autres Unseelie sont parfois un peu braillards, mais ils ne mordent pas ! Ah ! J'oubliais... Ne te soumet jamais à la Nature et l'obscurité protègera ton coeur lors de tes périples... "
Elle adressa un léger signe de main tout en se tournant avant de disparaître en lambeaux de fumée pour laisser sa nouvelle recrue : seule. | |
|