| DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] | |
|
+7Akuma Otori Ulfedr Midnight Darsha solbringer Louxira Nyx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Mer 25 Juin - 16:24 | |
| Seconde édition du tournoi d'Avalon.1ère étape : Pré-inscriptions :Règles : Le tournoi se déroulera en plusieurs manches qui varieront selon le nombre d'inscrits. A chaque manche, un tableau sera mis en place déterminant les combats et ceux qu'ils opposeront. Tout combat d'une manche terminé, le gagnant devra attendre les résultats finaux de la manche pour pouvoir continuer à avancée dans les tableaux. Un combat dure trois rounds. Comme d'habitude, la règle de la double attaque s'y applique. En clair, vous ne pourrez pas utiliser deux fois de suite la même technique. Il faut varier. L'utilisation de potions ou soins est proscrite du tournoi. Seuls les trois derniers combattants recevront un prix.
Pré-inscriptions :Elle n'est pas définitive. Cela permet de donner une légère idée du nombre d'intéressés et de pouvoir choisir une date selon les disponibilités de tous. Il faudra pour participer au tournoi, vous ré-inscrire avant le début du tournoi. Toute personne n'ayant pas confirmer son enregistrement à l'arène, ne pourra pas y participer. Un inscrit ne se présentant pas en temps et en heure au tournoi ne pourra pas participer. Même s'il arrive que tardivement.
Le déroulement :A l'heure choisie, le premier tableau sera disponible dans un nouveau post. Les combattants sont tirés au sort. Des numéros seront donnés au combat. Ils se dérouleront alors dans l'ordre. Un combat ne peut débuter sans que le précédent n'est était clôturé. C'est-à-dire : - vérifier par une Déesse - terminé par les messages finaux des combattants - inscrit dans les tableaux - feu vert de la Déesse pour continuer le tournoi Dans les tableaux, c'est le combattant de gauche qui ouvre le sujet du combat. Le titre du sujet devra être écrit sur le même principe :
Combat 1 : Darsha vs zenfira -en cours- Les caractères en italiques sont ceux qui peuvent être modifiés selon les conditions actuelles du moment.
Le premier posteur rédigera une introduction écrite de son entrée. Son adversaire en fait tout autant. Les combattants doivent alors poster le plus rapidement possible leur technique. Merci de mettre en gras les techniques en les écrivant entièrement. Ou de réediter le message par la suite. Les combattants annoncent alors les points de leur attaque seulement. Sous la forme : Attaque = 20. Ils devront attendre que la Déesse est comptabilisée ces points, en annonçant le nombre de points de vie que perd le plus faible et qui gagne le round du combat, pour pouvoir continuer. Ils reposteront alors leur seconde technique (qui selon la loi de la double attaque, devra être différente). Puis annonceront les points de leur technique. Et la Déesse vérifiera. Ainsi de suite sur 3 rounds. [...] Le combat terminé, la Déesse annoncera alors le vainqueur du combat. Les combattants devront alors poster leurs messages finaux rédigés, de leur sortie d'arène.
Place de trois :Je rappelle, que les quatre derniers combattants, doivent rester présent jusqu'au bout. Suite à la finale départageant les deux premiers, un autre combat sera organisé pour la place de trois, entre le quatrième et le troisième combattant restant. Au vas où l'un d'eux ne serait pas présent, la place de trois est remise au combattant qui à le plus gagner de manches de combats.
Remise et récompenses :Suite au tournoi, une remise de récompense sera organisée. Les Déesses remettront alors directement aux vainqueurs leurs prix.
Prix du second tournoi d'Avalon :
1er | Armure (indisponible en magasin) : Armure en Ior (+40) | 2e | Attaque spéciale (disponible) : Eclair pourfendeur (+30) | 3e | Somme d'argent : 5000 Uhrs | Formulaire de pré-inscription : - Citation :
Nom : Faction : Disponibilité* : *pour un meilleur rendement nous fixerons une date qui convienne à la majorité, merci de préciser votre disponibilité voirs des dates précises
. Pour toute autre question ou problème rencontré, merci de m'adresser un MP ou de l'indiquer dans ce topic.
Dernière édition par Nyx le Ven 3 Avr - 19:01, édité 5 fois | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: RE: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS OUVERTES Mer 25 Juin - 16:46 | |
| Louxira attendait se moment depuis très longtemps. Enfin un deuxième tournoi allait avoir lieu. Elle prit donc un bulletin et commença a le remplir. NOM : Louxira FACTION : Unseelie DISPONIBILITE : Si possible avant le 7 juillet, pas le mardi ni le jeudi et plutôt en soirée. | |
|
| |
solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Mer 25 Juin - 17:49 | |
| NOM : solbringer FACTION : Thuatha DISPONIBILITE : soir et week end | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Mer 25 Juin - 19:00 | |
| Nom : Darsha Faction : Unseelies Disponibilité : après le 13 juillet et avant le 1 août, de préférence pas trop tard le soir. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Mer 25 Juin - 21:18 | |
| Nom : Midnight Faction : Unseelie Disponibilité : Avant le 12 juillet ou après le 21 juillet. En soirée. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Jeu 26 Juin - 22:14 | |
| Nom : Ulfedr Faction : Useelies Disponibilité : avant le 13/7 | |
|
| |
Akuma Otori Mort
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !" Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/05/2008
Statut Vie: (0/78) Equipement:
| Sujet: Akuma Ven 27 Juin - 13:37 | |
| Nom: Akuma Otori Faction:Useelies Disponibilité: dans le moi de juillet mais pas les jour de la Japan.(date à voir) | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Sam 28 Juin - 13:15 | |
| 2e étape : Inscriptions :Date du tournoi :Vendredi 4 Juillet 16h00 Formulaire :Nom :Faction :Présence au tournoi :Si non pourquoi :Autre :. Pour tous problèmes rencontrés merci de m'adresser un MP.Si la date ne convient pas à une majorité de personnes, le tournoi sera repoussé en août pour cause d'abscence. Une nouvelle inscription sera alors mise en place.
Dernière édition par Nyx le Jeu 21 Aoû - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Akuma Otori Mort
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !" Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/05/2008
Statut Vie: (0/78) Equipement:
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Sam 28 Juin - 14:50 | |
| Nom: Akuma Otori Faction:Useelies Présence au tournoi: Oui Autre: Le 4 juillet c'est le jour des ésultat de brevet alors je pense que je serais en retards sur l'heure, mais je serais là je ferais mon possible. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Sam 28 Juin - 15:03 | |
| Nom : Ulfedr Faction : Unseelies Présence au tournoi : Ok Si non pourquoi : - Autre : Pareil qu'Akuma : les résultats du brevet risquent de me retarder. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Sam 28 Juin - 22:20 | |
| - Citation :
- Nom :Darsha
Faction : Unseelies Présence au tournoi : à cette date, non Si non pourquoi : Je serai à la Japan Expo depuis la veille Autre : J'espère une autre date, mais bon... | |
|
| |
zenfira Etranger
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation RP : là où je suis... Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 23/04/2008
Statut Vie: (152/152) Equipement:
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Dim 29 Juin - 14:53 | |
| Zenfira se dit qu'elle allée aussi s'inscrire, et elle prit donc un formulaire et le remplit : Nom: Zenfira Faction: Unseelie ( Nyx) Dispnibilité: avant le 11 juilliet en journée ou à partir de 20h Puis donnat le formulaire te partit. | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Dim 29 Juin - 16:13 | |
| zenfira, ce n'est pas la peine de mettre ta pré-inscription maintenant qu'une date a été établie. Remplis le formulaire d'inscription à la place. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS OUVERTES Lun 30 Juin - 11:58 | |
| NOM : Louxira FACTION : Unseelie PRESENCE AU TOURNOI : oui SINON POURQUOI :- AUTRE : - | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Mar 1 Juil - 17:46 | |
| solbringer thuatha présence:oui - - | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Mar 1 Juil - 21:31 | |
| Je souhaites me désinscrire car je ne serait pas présent le jour du tournoi. | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Jeu 21 Aoû - 18:22 | |
| Deuxième tournoi :Reprise des inscriptions
2e étape : Inscriptions :Date du tournoi :Mercredi 27 août 15h00 Formulaire :Nom :Faction :Présence au tournoi :Si non pourquoi :Autre : Si non date de disponibilité :
En cas de nouvelle majorité d'absents, la date sera à nouveau repoussée. . Pour toute autre question ou problème rencontré, merci de m'adresser un MP ou de l'indiquer dans ce topic.
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS OUVERTES Jeu 21 Aoû - 21:44 | |
| Nom : Louxira Faction : Unseelies Présence au tournoi : non Si non pourquoi : Il est probable que je sois chez Zenfira depuis la veille. Autre : Si je ne vais pas chez Zenfira, je modifirais Si non date de disponibilité : A partir de la rentrée | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Jeu 21 Aoû - 21:53 | |
| Nom : Midnight Faction :Unseelie Présence au tournoi : Je ne suis pas sûre Si non pourquoi : Je ne suis pas certaine d'être là Autre : J'eesaierais de me libérer mais je ne promet rien Si non date de disponibilité : A partir de la rentrée
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Ven 22 Aoû - 18:57 | |
| Nom: Solbringer Faction: Thuatha Présence: probablement Pourquoi: je squate l'ordi à ma mère et dépend donc de sa bonne volonté -- | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Sam 23 Aoû - 13:50 | |
| Nom : Darsha Faction : Unseelies Présence au tournoi : Très peu probable Si non pourquoi : Je serais à Montpellier pour quelques jours. (depuis Lundi) Autre : Je squatte chez mon grand frère, qui a Internet et ordi chez lui, MAIS ma mère estime qu'en vacances on fait plage, donc à moins de mauvais temps ou de grande clémence de môman, je ne serai pas là. Ou pas à ces horaires. Si non date de disponibilité : A partir de la semaine suivante, à plus forte raison de la rentrée. | |
|
| |
zenfira Etranger
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation RP : là où je suis... Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 23/04/2008
Statut Vie: (152/152) Equipement:
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Sam 23 Aoû - 22:52 | |
| Nom: Zenfira Faction: Unseelies Présence au tournoi : Non Si non pourquoi : Je serais chez Louxira Autre : - Si non date de disponibilité : A partir de la rentrée | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Jeu 28 Aoû - 17:16 | |
| Tournoi de nouveau annulé. Attente d'une énième nouvelle date...
| |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Sam 11 Oct - 19:53 | |
| Deuxième tournoi :Reprise des inscriptions
2e étape : Inscriptions :Date du tournoi :Lundi 27 Octobre 15h00~15h30 Formulaire :Nom :Faction :Présence au tournoi :Si non pourquoi :Autre : Si non date de disponibilité :
En cas de nouvelle majorité d'absents, la date sera à nouveau repoussée.. Pour toute autre question ou problème rencontré, merci de m'adresser un MP ou de l'indiquer dans ce topic. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Sam 11 Oct - 19:57 | |
| Nom : Darsha Faction : Unseelies Présence au tournoi : Oui Si non pourquoi : / Autre :/ Si non date de disponibilité : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] | |
| |
|
| |
| DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] | |
|