Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Dim 12 Oct - 10:59
Nom : Midnight Faction : Unseelie Présence au tournoi : Normalement oui. Si non pourquoi : ... Autre : ... Si non date de disponibilité : ...
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS OUVERTES Dim 12 Oct - 12:55
Nom : Louxira Faction : Unseelies Présence au tournoi : Oui Si non pourquoi : -- Autre : -- Date de disponibilité : --
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Dim 12 Oct - 19:51
Nom:Kaylan Faction:Thuatha Présence au tournoi:oui Si non pourquoi:.-. Autre:.-. Date de diponibilité:.-.
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Nom : Osi Faction : Unseelies Présence au tournoi : Oui Si non pourquoi : / Autre : Pour l'instant il me semble que oui. Mais si jamais il y a un imprévu, j'essairais de prévenir. Si non date de disponibilité : /
zenfira Etranger
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation RP : là où je suis... Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: DEUXIEME TOURNOI : INSCRIPTIONS FERMEES [P] Mer 15 Oct - 18:04
Nom: Zenfia Faction : Unseelies Présence au tournoi : Non Si non pourquoi : Rdv chez un médecin Autre : / Si non date de disponibilité : Normalement tout les soirs
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
J'annonce assez tard (croyez moi : j'en suis désolé) que je ne pourrais pas participer au tournoi qui doit avoir lieu dans l'après midi. Au dernier moment, nous avons trouvé quelqu'un qui puisse venir pour m'aider un peu en mathématiques et c'est tombé cette après midi à 15 h. J'en suis vraiment désolé.
Erolas Etranger
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation RP : Dans mes rêves Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 22/04/2008