| De phrase en poème | |
|
+7Ulfedr Tran'k Eter Darsha Osi Midnight Nyx Louxira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: De phrase en poème Mar 17 Juin - 18:30 | |
| Les règles de ce jeux sont simple :
Chaque personne doit poster une phrase ni trop courte ni trop longue qui na presque aucun ou aucun rapport avec la précédente mais qui conserve tout de même un peu de rime Exemple: La coccinelle volle de ces propres ailes La personne suivante pourrat poster : Mais ce n'est rien face à la béchamelle. Comme vous le voyez, coccinelle et béchamelle n'ont aucun rapport mais sa rime et c'est ce qui compte !
Le but du jeu :
Le but est de former un poème de quatre couplet comprenant quatres vers chacun. Bien sur, et tout le monde peu le deviner, aucun couplet ne se ressemble !
Que se passe t'il après ?
Après chaque poème écrit par moi-même regroupant tout les vers, vous pouvez continuer a en poster pour le suivant. Attention : Chaque vers écrit pour le nouveau poème ne peut pas compter tant que je n'est pas rédiger l'ancien poème. Chaque couplet ne doit comporter qu'une seul rime mais la rime peut changer dès le deuxième couplet .
Je commence par ce vers : Le ciel compte des milliers d'étoiles
C'est partie !!!!!
Dernière édition par Louxira le Mar 17 Juin - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 17 Juin - 18:39 | |
| Yeah je commence ! ^^ Tissant un sombre voile... | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 17 Juin - 18:41 | |
| Et sous la grande toile... | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 17 Juin - 18:45 | |
| On continue ! xD Après je me calme promis... Passe une silhouette, spectrale. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 17 Juin - 18:50 | |
| Bravo, voila le premier couplet de poster, les rimes sont en -oile et -ales, ce qui se prononces quasi-pareille dans le language donc c'est accepté ! Bravo à Midnight et Nyx qui ont commencé se jeu ! Bonne réflexion à tous ! Bonne chance ! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 17 Juin - 19:03 | |
| Lentement, le vent fait bouger la branche. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 17 Juin - 19:24 | |
| Une grenouille assise sur ma manche | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 17 Juin - 19:25 | |
| Puis la jeune femme se déhanche | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 17 Juin - 19:25 | |
| Et je dégaine ma brosse d'ivoire blanche
(et après je cours après Tran'k Eter...) | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De phrase en poème Mer 18 Juin - 13:31 | |
| Quand les chiens sont tous là... | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: De phrase en poème Mer 18 Juin - 19:51 | |
| On sort la poêle et la pizza. PS : Bah quoi ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De phrase en poème Jeu 19 Juin - 18:32 | |
| Mais les hamsters ne doivent pas toucher ça... | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: De phrase en poème Jeu 19 Juin - 18:35 | |
| Ils préfèrent danser la salsa.
u.u | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De phrase en poème Lun 23 Juin - 18:38 | |
| Dans un avenir lointain... | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De phrase en poème Lun 23 Juin - 19:12 | |
| Peuplé de nombreux nains. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De phrase en poème Lun 23 Juin - 19:58 | |
| On massacre des lapins crétins | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De phrase en poème Lun 23 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De phrase en poème Mar 24 Juin - 19:00 | |
| Le ciel compte des milliers d'étoiles Tissant une sombre voile ... Et sous la grande toile ... Passe une silhouette, spectrale
Lentement le vent fait bouger la branche Une grenouille assise sur ma manche Puis la jeune femme se déhanche Et je dégaine ma brosse d'ivoire blanche
Quand les chiens sont tous là ... On sort la poêle et la pizza. Mais les hamsters ne doivent pas toucher ca ... Ils préfèrent danser la salsa
Dans un avenir lointain ... Peuplé de nombreux nains. On massacre des lapins crétins Du soir au matin.
Et voilà, c'était le premier poème de se jeu PS : la ponctuation que vous mettez apparaît dans le poème | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: De phrase en poème Sam 28 Juin - 17:47 | |
| Cool ! XD J'ouvre le bal du nouveau ! Avec une rime chiante : -otre; -autre. ^^ Oui, je sais que je suis des vôtres, | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De phrase en poème Sam 28 Juin - 20:30 | |
| Mais je n'aime pas les autres. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| |
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De phrase en poème Sam 28 Juin - 22:33 | |
| Même en sacrifiant une douzaine d'apôtres
(mais non, elle est pas embêtante cette rime, ça donne des phrases marrantes ^^) | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De phrase en poème Sam 28 Juin - 22:45 | |
| Mais bon, j'oublie dans le coca... A prendre au sens, en me droguant au coca. ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De phrase en poème Sam 28 Juin - 23:49 | |
| Même si, bénédiction, je déteste ça | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: De phrase en poème Dim 29 Juin - 0:09 | |
| Seulement, on fait toujours ce qu'il ne faut pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De phrase en poème | |
| |
|
| |
| De phrase en poème | |
|