| Trouvez le thème | |
|
+11Louxira Kaylan zenfira Carmina Dana solbringer Nyx Midnight Darsha Tran'k Eter Osi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 13 Mar - 20:30 | |
| Hmm... Je vais essayer de m'appliquer pour ma première fois. Je ne promets rien.
Il sont de ceux qui font notre différence et notre exception. Ils sont l'esquisses de nos caractères et dépendent d'eux. Ils peuvent être impatients ou soigneusement pensés. Prévisibles, surprenants, les comprendre c'est nous décrypter. Si du moins sont-ils francs car ils savent aussi dissimuler.
Je pense que c'est un peu trop facile. Tant pis, vous reposerez ainsi votre sens de déduction.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 13 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 13 Mar - 22:04 | |
| *a encore rien compris --'*
Allez... j'vais dire les sentiments ? L'espoir fait vivre =D | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 13 Mar - 22:45 | |
| J'étais presque certain que quelqu'un me proposerait les gestes, Darsha. C'est proche, mais ce n'est pas l'exacte réponse. Les sentiments seraient aussi applicables à ce texte (de même que les paroles si les phrases avaient été au féminin), mais je ne pensais pas à eux. Comment dit-on ? Ah oui, try again.
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 13 Mar - 22:52 | |
| Alors voici la-réponse-forcément-fausse-issus-de-l'intelligence-surprenante-de-Louxira. Et comme aujourd'hui j'aime bien les cours (comme j'y vais pas...), je proposerais les gènes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 13 Mar - 23:19 | |
| Ce n'est pas très poétique, les gênes. Ce terme est un peu trop scientifique à mon goût et n'est absolument pas le thème de mon texte. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 14 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 14 Mar - 16:37 | |
| Je ne me trompais pas en estimant que cette énigme trouverait rapidement sa réponse. C'est exact Darsha, la réponse était : "nos actes". A toi.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 14 Mar - 16:46 | |
| Voilà :
Je suis une côte au delà des mers Vous me portez et n'en avez que faire Pourtant on tue pour moi, et on me paie cher. On m'oppose à ma soeur noire en de belles métaphores Quoi qu'elle soit végétale et moi membre d'un corps. Je suis l'idéal de la peau de vos femmes Moi qui noircis si je touche une flamme. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 14 Mar - 23:53 | |
| J'abandonne... Je suis décidément trop nul à ce genre de petits jeux J'aurais bien dit un moment une perle... et sa soeur végétale serait la nacre mais c'est n'importe quoi ça noircit pas... | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Lun 15 Mar - 20:56 | |
| Nan mais la nacre c'est pas végétal ^^' (Ouvre une huître pour vérifier)
Perdu pour la perle. Mais c'est un peu dans le même genre. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 17 Mar - 17:26 | |
| Darsha en mode Père Foras XD La solution de l'énigme... l'ambre ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Jeu 18 Mar - 21:34 | |
| Non, mais c'est dans le même genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le thème Jeu 18 Mar - 22:41 | |
| Nous finirons bien par trouver. Je propose à mon tour la soie. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Jeu 18 Mar - 23:34 | |
| Non, tu t'éloignes. Bah alors mon nobliau, tu oublies tes matières nobles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le thème Jeu 18 Mar - 23:56 | |
| Beuh c'était pas la nacre mais autre chose dont je sais plus le nom ^^' D'ailleurs c'était stupide ce que j'ai dit puisque une perle c'est quand même un peu de la nacre --' Bref heu... du... musc ? Mouahahaha, je vais me coucher | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Trouvez le thème Ven 19 Mar - 0:09 | |
| Moi je pensais à de la fourure... Même si c'est très peu probable ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Ven 19 Mar - 19:31 | |
| Non, vous tournez autour mais vous n'arrivez pas à mettre le doigt dessus. Continuez dans le même genre, vous allez bien trouver (ambre et nacre étaient les plus proches) | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Ven 19 Mar - 20:00 | |
| L'ivoire ?
Puisqu'il est de la même famille que le nacre... | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Ven 19 Mar - 20:33 | |
| Gagné ! Et la matière végétale que j'évoquais était l'ébène ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le thème | |
| |
|
| |
| Trouvez le thème | |
|