| Trouvez le thème | |
|
+11Louxira Kaylan zenfira Carmina Dana solbringer Nyx Midnight Darsha Tran'k Eter Osi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Trouvez le thème Mar 24 Juin - 16:49 | |
| Le but du jeu est de trouver le thème du texte écrit. Le texte contient des indices qui vont permettre de deviner le thème. Quand on a trouvé le thème on a gagné et on écrit un autre texte sur un autre thème, et on fait deviner le thème aux autres, et ainsi de suite.
Attention : On ne doit pas écrire le thème dans le texte. Par exemple, le thème c’est chat, on ne doit pas écrire « chat » dans le texte. Sinon ça serait trop facile.
Donc, je commence :
Tu illumines ma vie de tes rayons. Tu me donnes la vie. Je me sens bien avec toi : Quand je te vois, je ris. Quand tu me quitte, je pleure. Quand je te vois, une vague de chaleur m’envahit. Quand tu me quitte, je suis froide. Je t’aime et je t’admire. Tu es quelque chose de très important pour moi. Je ne saurais pas comment vivre sans toi. Si tu n’étais pas là, je serais morte. Tu es mon bonheur. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mar 24 Juin - 17:30 | |
| Ooohh... Interessant... ^^ Heu je dirai... Amour ? Tran'k qui fait celui qui s'y connaît, prêt à se prendre un vent s'il se trompe. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mar 24 Juin - 17:33 | |
| Je pencherais plutôt pour un ode à ton ordi...^^' *assume ses penchants légèrement geekesques* | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mar 24 Juin - 19:09 | |
| *morte de rire* *se reprend*
Hum... ce n'est pas l'amour, et ce n'est encore moins un ode à mon ordi (merci Darsha, tu viens de me faire penser que j'en ai toujours pas écrit un^^)
Je pensais que si vous vous êtiez trompés, vous auriez proposé autre chose ! Cherchez plus simple ! (enfin l'amour c'est simple, mais c'est pas ça quand même...) | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mar 24 Juin - 19:45 | |
| Je sais ! Je sais ! Ton pognon ! Tu adules le pognon ! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 12:50 | |
| *est encore une fois morte de rire* Je sais que je le nem mon pognon, mais j'ai le regret de te dire que ce n'est pas ça.
Essayez de réfléchir un petit peu ! (Non loin l'idée que vous ne réfléchissez pas du tout...) | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 12:52 | |
| Alors là je répond vraiment au pif ! Je dirais le soleil ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 12:58 | |
| Bravo Mid ! Merci Mid !
Tu as réfléchi ! Ça me fais vraiment plaisir de savoir que quelqu'un c'est réfléchir ici !
...
Mais ce n'est pas ça^^
En fait ça c'est la réponse que j'attendais si on se trompait, mais ce n'est pas la bonne réponse. (moi pas être clair exactement, moi croire...)
Bon, maintenant que tu m'as donner la bonne mauvaise réponse, il faut me donner la bonne réponse tout court. C'est un peu plus compliqué que le soleil... | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:01 | |
| Bon bah je réessaie... Je dirais la chaleur ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:03 | |
| Ah... Ça aurait pu ! Mais ce n'est toujours pas ça !
Je suis sûre que tu vas y arriver. Tes réponses sont bien réfléchies.
Aller, la prochaine c'est la bonne ! *croise les doigts pour que Mid y arrive* | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:08 | |
| Une personne que tu aimes ? *est vraiment a court d'idée et met limite n'importe quoi* | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:10 | |
| Non ! Ce n'est pas ça ! *ouin*
Aller, je te donne un indice : C'est un sentiment. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:16 | |
| *saute de... joie (même pas fait expres^^)*
Oui c'est ça !
...
Bon ben maintenant c'est à toi de nous faire deviner un mot avec un texte. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:24 | |
| Bon, je me lance...
Tu es ma moitié. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu me fais souffrir. Mais tu me libères en même temps. Tu peux m'anéantir mais tu ne peux pas me briser. Tu viens me voir dans des moments parfois inattendus. Quand je te vois, je me sens mal. J'ai mal. Ce n'est pas agréable mais pourtant, après, je me sens plus libre. Jamais tu ne disparaîtras car tu fais partis de moi. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:29 | |
| Non Osi ce n'est pas ça. Mais c'est vrai que ça aurait put l'être ! ^^ | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:35 | |
| C'est celui que tu aimes ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:36 | |
| Non... Bon, un indice : C'est la même chose que ton texte. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:38 | |
| Un sentiment, donc. La tristesse ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:39 | |
| *a une illumination*
La tristesse !
*espère que l'ullimination était bonne* | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 13:41 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo Darsha !!!!! Désolée Osi c'était en effet la tristesse mais tu as été devancée de peu... | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 14:16 | |
| Un petit texte donc (et en vers en plus ^^), tordu à souhait, soumis à votre sagacité :
"C'est un chaude insouciante ou une froide inconnue, qui glisse... par artifice. Là où demeurent les serpents, hôte impassible, se fendille parfois, quand on l'agresse, ou si elle brûle au contact du froid. Illuminée d'or, triomphante, ou misérable, presque réduite en poussière elle reste inébranlable même par les plus rudes ennemis, enflammés ou austères. Toujours soudée avec ses semblables, quand bien même elle tombe au combat elle reste, même sauvage et provisoire, la plus proche des rois." | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 15:12 | |
| Tran'k baille. Tran'k tente une réponse. *roulement de tambours* Montagne ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 25 Juin - 15:25 | |
| Tu n'es pas très loin, mais ce n'est pas tout à fait ça...
Indice : ne cherchez pas de sens métaphorique dans ce texte. Tout (excepté "hôte impassible) est à prendre au pied de la lettre, physiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le thème | |
| |
|
| |
| Trouvez le thème | |
|