| Trouvez le thème | |
|
+11Louxira Kaylan zenfira Carmina Dana solbringer Nyx Midnight Darsha Tran'k Eter Osi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 18:27 | |
| D'acord donc, ce n'est pas la peine que je sorte tous les animaux de la famille du putois...
J'ai eu une seconde ilumination (oui je sais c'est très fréquent chez moi... ^^), alors je propose la dynamite ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 18:30 | |
| Ni poussière ni dynamite, le thème est moins courant que de la simple poussière mais beaucoup plus commun que de la dynamite ^^ Si vous désirez un autre indice, n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 18:33 | |
| Hum... plus courant... une bombe ? Si ce n'est pas ça, est-ce que c'est une arme ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 18:53 | |
| Non, ce n'est pas une arme. Enfin, le thème est parfois dans un contenant qui peut éventuellement servir d'arme de fortune (pour les tordus qui se compliquent la vie Uu), mais ce n'est pas son usage. Je précise que le thème couvre la fuite d'un animal, comme l'avait d'abord pensé Osi avec ses putois. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 18:59 | |
| Heureusement que tu avais dis que tu ne donnerais pas d'indices^^
Alors... La fumée ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 19:03 | |
| Déjà dit par Nyx ou Tran'k ><'. Le thème produit le même effet quand il ou elle "couvre la fuite" mais uniquement dans ce cas et ce n'est pas de la fumée. | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 19:14 | |
| L'odeur ? Sécrétion ?
(c'est la faute aux putois ! >.<)
*part mourir de rire dans un coin*
Je paris que c'est pas ça... U.u | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mer 2 Juil - 19:19 | |
| Je ne vais rien dire Nyx... parce que c'est peut être ça^^ Mais je vais plutôt proposer autre chose : la brume | |
|
| |
solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 6 Juil - 17:00 | |
| Je propose "l'ombre" (quesque c'est que ces histoires de putois sur ce joli jeu ?!) | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Ven 11 Juil - 23:13 | |
| Ni odeur, ni brume, ni ombre. Je vous aide : "je suis l'amie du pinceau et de la plume, et j'embellis les traits gris de noir" | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Ven 11 Juil - 23:20 | |
| Je sais ! Je sais !
L'encre ???? | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 12 Juil - 17:08 | |
| Mince Midnighteuh ! J'avais trouvé sans l'indice en plus... >.< En regardant un documentaire sur les poulpes... U.u
Pas grave, je me vengerai... Mouhahahahahahaha !!! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mar 15 Juil - 11:26 | |
| Effectivement, Midnight a trouvé en première, bravo ^^ Mais je félicite encore plus Tran'k, qui a apparemment le mérite d'avoir trouvé sans l'indice très facile que j'ai donné en dernier (et oui, c'était bien le coup du poulpe au début du texte, charmantes bestioles hein ? ^^') | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 19 Juil - 22:45 | |
| Hum... Mince, j'ai pas d'idées de thème, moi ! -_-
Sur elle tu peux compter, Mais garde la au singulier, Car plus elles sont nombreuses,
Et plus l'ambiance est houleuse. Qu'elle soit petite ou meilleure, La taille n'est pas un leurre. | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 19 Juil - 22:58 | |
| Heu... Raison ? On peut compter sur elle mais si tout le monde a ses raisons on s'entend plus... Enfin, je me base surtout sur les premiers vers... C'est le premier mot qui me vient en moins de dix secondes alors... ^^' Nouvelle technique, ne pas se détruire les neurones à réfléchir. XD
| |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 19 Juil - 23:31 | |
| Nan, c'est pas la raison !! ^^ | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Trouvez le thème Sam 19 Juil - 23:59 | |
| Alors heu... Voix ? Toujours même technique... ^^' | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 20 Juil - 0:14 | |
| Non plus !! =) *part se marrer dans son coin* | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 20 Juil - 1:01 | |
| Roooohh !
Une calculatrice ?
Bon, je vais me coucher... >.> | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 20 Juil - 14:02 | |
| Mouahahahahahahahahaha !! C'est pas ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 20 Juil - 14:43 | |
| *voit la fumée lui sortir par les oreilles* une amie?? *pense à l'ambiance lorsque nyx et darsha sont dans la même pièce* | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Dim 20 Juil - 17:56 | |
| Ouaiiiiiiiii !! Bravo Sol !! A ton tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mar 22 Juil - 12:47 | |
| C'est une amie de tous Inconnue par ceux plongés dans le néant Unis elles sont toujours sans qu'on les pousse Bien que la nature les sépare céans Devinez qui elle est Car sans elle, la vie n'est qu'un chaos entêté qui trouvera? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Trouvez le thème Mar 22 Juil - 12:49 | |
| Hum... Je propose l'étoile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le thème | |
| |
|
| |
| Trouvez le thème | |
|