| On recherche un quatuor de pic-pics... [X] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Dim 29 Juin - 0:43 | |
| Tran'k s'étira une fois. Deux fois. Trois fois. Hana lui apporta un café bien serré à la quatrième. Il allait remercier le jeune mercenaire lorsqu'un inconnu claqua son poing sur le pauvre bureau qui gémit sous le choc, faisant sursauter tout le monde. Avec l'agilité qu'il avait sû développer, Tran'k qui allait chuter en arrière, rattrapa in extremis sa tasse et retint en équiibre sa chaise avant de la faire basculer en avant. Correctement installé, il but tranquillement avant de planter son regard clair et calme dans celui rageur du jeune mercenaire sous ses ordres.
"Commandant Eter ! Nouvelle mission !"
"Ah."
"Quatre pic-pics en furie ! Ils détruisent les lieux où ils se trouvent... !"
"Et ils se trouvent ?"
"Je n'étais pas présent ! Mais Murso m'a laissé un indice... Bizarre comme d'habitude... Hem..."
Le jeune mercenaire tira un papier de sa poche avant de le lire à haute voix :
"Ils se trouvent, en l'endroit où la calme mer verte devient écumes et flots incontrôlés."
"Ah ? Je vois."
"Vous voyez ?"
"Si j'te l'dis ! Bref... QUE LES VOLONTAIRES PASSENT AU BUREAU. UNE PRIME DE 900 URHS SERA ACCORDEE ! J'EXIGE 2 PERSONNES MINIMUM !"
L'annonce du Commandant résonna dans la milice alors qu'il sortait son habituel papier et crayon pour rédiger une recherche et la mettre sur le panneau. Puis comme toujours, il s'installa à son bureau tout en remerciant son jeune mercenaire, et termina son café. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: RE : On recherche un quatuor de pic-pics... Dim 29 Juin - 20:08 | |
| Louxira arriva devant la milice, elle vouait y jeter un coup d'oeil, elle n'y était jamais allée. Elle entrât donc dans la milice et vît en premier, un homme assis derrière un bureau et en second une affiche. Il était écrit que l'on recherchait des volontaires pour combattre quatre pic-pics en furie. La récompense était de 900 Uhrs ! Elle approcha donc du dénommé Tran'k Eter et lui dit d'un ton ferme : -Je suis volontaire ! | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Dim 29 Juin - 22:10 | |
| Et Ulfedr vint lui aussi. Sortant des ombres, il s'avança en disant : -Je suis volontaire. Ces Pics-pics ne seront plus un ennuis une fois que je m'en serait occupé. Pour le lieu où ils se trouvent, je dirais le delta du Kempis. Le lieu où il se jette dans la mer est sans arrêt agité de remous, et des écueils brisent tout les bateaux voulant le remonter. La rencontre du courant du fleuve et des courants venus du Nord-ouest est véritablement dangereuse ! J'irais voir là-bas. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Dim 29 Juin - 22:18 | |
| Fixait la voleuse -à croire qu'il les attirait- lorsqu'il détourna la tête vers le loup-garou. Celui-ci se lança dans une tirade assurée qui le laissa comme de rond de flan. Jusqu'à ce que Tran'k éclate de rire, manquant de se renverser en arrière. "Le delta du Kempis ? Franchement, je me demande ce qu'il vende à Tirn Ail pour te mettre dans un état pareil ! Cet endroit n'existe que dans ton esprit vasseau de Nyx, tu ne risques pas de le trouver en Avalon !" Encore tout hébété, Tran'k essuya une légère larme qui coulait de son oeil, tellement il avait rit. Puis le Commandant reprit un peu de prestance et fixa les deux arrivants. "Si vous voulez, vous pouvez déjà commencer à chercher l'endroit ensemble... Mais ça ne va pas être simple à deux... Vous devrez attendre quelqu'un d'autre pour partir à la recherche des quatres pic-pics... Du moins, si vous avez l'esprit clair !" Et repartant dans une crise de fou rire, il termina son café. [[Ulfedr, les lieux sont des catégories existantes dans le forum. Sachez que vous n'avez droit qu'à deux essais de post, en clair, si tu te trompes d'endroit une fois, je te laisse copier/coller ton texte pour le garder, et je le supprime. Tu as droit à un nouvel essai. Si tu rates encore, tu laisses ta place à quelqu'un d'autre. Vous attendrez une troisième personne pour partir à la recherche des animaux.]] | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Lun 30 Juin - 17:33 | |
| Un sifflotement joyeux se fit entendre tandis qu'une troisième personne entrait dans la milice. Sifflement bientôt suivi des paroles d'une comptine bien connue en Avalon, quoiqe légèrement modifiée :
"_P'tits picpics, mes gentils picpics, p'tits picpic, je vous plumerai...je vous plumerai le bec, p'tit picpi...oh, vous êtes déjà revenu commandant ?!"
La jeune fille espérait de tout coeur qu'il allait - comme il semblait - vraiment faire une dépression à force de voir ses primes attirer des voleuses. En quelques enjambée, elle fut près d'eux et posa sa main sur l'épaule de Louxira, tout en évitant soigneusement de toucher les loup-garou.
"_Je vais vous accompagner, n'est ce pas ? Au cas où le wulfen ferait des bêtise..."conclut-elle avec un regard sans équivoque. Au fait, il faut garder à l'esprit que la calme mer verte peut tout aussi bien désigner autre chose que la mer elle-même, comme une plaine ou quelque chose de ce genre... | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Lun 30 Juin - 17:57 | |
| La seule parole du blond à l'entrée de la voleuse fut un simple : "Oh non..." Suivit d'un : "Et merde !" Puis d'un -répondant à la question de la voleuse : "Il semblerait. Sinon je ne serai pas là pour vous répondre... Bien, allez-y. Du moins si vous vous perdez pas en cours de route... Je ne tiens pas à avoir votre disparition sur la conscience... Et Nyx viendrait me punir d'avoir fait disparaître trois de ses vassaux..." Il accompagna sa tirade d'un vague geste de main, démontrant sa motivation qui, tout le monde le savait, était d'un taux très important. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Ven 4 Juil - 11:21 | |
| Ulfedr grommela en fronçant les sourcils : -Comment ça ? Vous n'êtes jamais aller voir le delta du Kempis ? C'est pas très loin, pourtant ! Juste derrière les montagnes du Galot. Puis il n'y a plus qu'à traverser le grand désert de sel et on y est ! Francement, rien de bien compliqué...
Puis il s'approcha de ses compagnes de chasse : -Où la calme mer verte devient écumes et flots incontrôlés... voyons... je parierais plutôt pour la lisière d'une forêt. Peut-être la l'orée de la forêt de Brocéliande ? Qu'en pensez-vous Darsha et Louxira ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Dim 20 Juil - 16:47 | |
| "_Oui, c'est possible. L'écume - étant blanche - et les flots incontrôlés me feraient plutôt penser à une chaîne de montagnes mais je n'en suis pas sûre. A moins que...les falaises semblent trop évidentes...[[là, j'ai une question : ayant été posée avant l'apparition de l'océan d'Ôhn, l'énigme ne le prends pas en compte, si ?]] Oh, dites moi, le désert d'herbe ne correspondrait-il pas à la "calme mer verte" et la lande aux roche à "l'écume et aux flots incontrôlés" ? Nous avons plusieurs solutions, il faut nous décider. Louxira, Ulfedr, qu'en pensez vous ? " | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Dim 20 Juil - 19:31 | |
| Tran'k Eter sursauta alors, tapant son poing dans la paume de son autre main ouverte. On aurait pu presque voir la petite ampoule suspendue au-dessus de sa tête clignoter.
"Aaah ! Cet océan-là ! Par contre je n'ai jamais entendu parlé de ce désert de sel... Non je ne pense pas que ça soit là-bas... Après vous faites comme vous voulez..."
Le Commandant s'accouda à son bureau et entreprit la passionante activité qu'était de faire tourner sa cuillère dans sa tasse à café vide. Cependant, quelqu'un d'avisé aurait pu remarquer la lueur moqueuse qui se reflétait dans ses yeux, prouvant que l'incongrue de la situation l'amusait particulièrement. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... Lun 11 Aoû - 20:48 | |
| Louxira qui écoutait les propositions de Ulfedr et de Darsha depuis un bon moment finit par proposer la sienne :
- Je pense que le désert d'herbe est le meilleur endroit car comme le disait Darsha, cela pourrait être la ''calme mer verte'' mais ça pourrait être tout aussi bien ''l'écume aux flots incontrolés'' lorsqu'une tempête se déclenche ! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Mar 12 Aoû - 16:15 | |
| Ulfedr regarda Louxira d'un air pensif -Ouais, ça se pourrait bien. Du moins je n'ai rien contre... Mais qu'en pense Darsha ? [[[@Nyx ou Dana : en panne d'inspiration... j'arrive pas à faire 5 lignes]]] | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Mar 12 Aoû - 18:43 | |
| Tant pis.
Mais dès que tu as des idées pour combler ce post, merci de le faire. Pense à décrire tes émotions, peut être des souvenirs liés aux lieux que vient de désigner Louxira... Ou une description de ce qui se passe dans la milice... A toi de trouver.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Sam 16 Aoû - 17:47 | |
| La voleuse croisa les bras et eut un petit sourire en coin. Même si elle n'était pas très sûre d'elle, elle n'en laissa rien paraître, qui plus ets devant le commandant qui observait la scène de son air absent coutumier.
"_Je pense que les plaines herbeuses et la lande aux roches correspondent. Si nous nous trompons, tant pis, fit elle en haussant les épaules.
_Nous allons donc nous rendre à la lande aux roches et ses "flots incontrôlés"...si vous êtes prêts et surtout...d'accord." | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... Sam 16 Aoû - 18:41 | |
| Louxira qui ne savait pas sur quel piste aller ou du moins n'en était pas certaine décida de s'allier à Darsha :
- Moi, personellement, je suis d'accord. A près tout, il y a bien un commencement à tout ! Et ce n'est sûrement pas en discutant d'hypothèses que l'on va le trouver se quatuor de pic-pics ...
Sur ces paroles, elle se rapprocha de Darsha, signe de son enthousiasme à l'idée de commencer les recherches et attendit la réponse d'Ulfedr. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Mer 20 Aoû - 21:04 | |
| Ulfedr se tourna d'un air impatient vers les jeunes femmes. -Et bien ! Si on est tous d'accord, inutile de tergiverser ! Allons-y maintenant. On ne vas pas passer des heures à parler de ça ! Puis, sans jeter un seul regard vers Louxira ou Darsha, le loup-garou sortit. Il remontra sa tête quelques secondes plus tard. -Alors, vous me suivez ? Ils vont s'envoler ces Pics-pics. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Jeu 21 Aoû - 12:48 | |
| "_ Je te signale, Ôh Ulfedr, empereur des explorateurs intrépides, qui connaît des territoires inexistants et dont le nom restera dans la légende...ahem...que c'est toi que nous attendions...siffla Darsha sur un ton ironique. Mais je suis d'accord, allons-y."
Sur ce, elle sortit en sifflotant le fameux air de "p'tits picpics, je vous plumerai" avec un clin d'oeil appuyé au commandant, histoire qu'il s'étouffe encore plus de rire. Qu'il s'amuse un peu, le pauvre...tyrannisé par son terrible assistant Hana, dont l'habileté au balais n'avait d'égal que l'intransigeance vis-à-vis de la paperasse. Ah ! Pauvre commandant ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Sam 23 Aoû - 14:10 | |
| [[ Mise au point : La proposition Plaines herbeuses/Lande aux roches s'étant avérée erronnée, il nous reste l'orée de la forêt de Brocéliande, qui paraît être la seule solution restante. J'attend vos réponses. Et Ulfedr, s'il te plaît, même si la Lande aux roches était fausse également, tiens t'en à ce que l'on décide pour poster ]] | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... Sam 23 Aoû - 14:30 | |
| Louxira qui avait écouté la nouvelle proposition de Darsha finit par répondre. - L'orée de la forêt de Brocéliande pourrait très bien être la calme mer verte mais elle devient écumes et flots incontrôlés et c'est la que pour moi cela ne vas pas ou alors il faut que tu m'expliques ton raisonnement. Puis elle attendit une réponse de Darsha qui lui permettrait de la fixer sur son avis. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Sam 23 Aoû - 14:43 | |
| "_ Eh bien c'est la même raisonnement que celui qu'Ulfedr a développé [[en page 1]]...il me semble que ce soit le seul valable qu'il nous reste, assez proches du mien d'ailleurs. La plaine donne sur la forêt. J'avais aussi parlé des montagnes mais je ne pense pas que ce soit ça, vu que je n'avais pas précisé ma pensée."
Elle soupira. Quel casse-tête...une bonne baston devait elle toujours se mériter ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... Sam 23 Aoû - 14:50 | |
| Après avoir enfin compris pourquoi la forêt de Brocéliande pouvait convenir, Louxira maintenant était sur d'elle.
- Oui, c'est vrai que la forêt de Brocéliande est notre dernier endroit valable pour ce quatuor de Pic-pics. Et de toute façon, si l'on ne tente pas, on n'est pas près de les trouver.
Puis, elle se déplaça et attendit un peu. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Lun 22 Sep - 18:45 | |
| Les deux voleuses se mirent finalement d'accord sur l'orée de la forêt de Brocéliande. Le wulfen s'était désintéréssé de l'affaire et avait quitté les lieux, appellé ailleurs à ses préocupations personnelles. Cet abandon ne fit ni chaud ni froid à Darsha et Louxira, non pas parcequ'elles n'appréciaient pas Ulfedr, mais parceque, ne l'oublions pas, elles étaient toute deux des voleuses. Hors, le perspective d'une prime plus élevée que prévu fait supporter de nombreux inconvénients et imprévus à des voleurs...d'autant plus qu'elles seraient bien assez de deux pour s'occuper de quatre volatiles. Elles quittèrent la milice. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Jeu 9 Oct - 16:28 | |
| Clac clac... clac clac clac...clac clac, clac clac, clac clac, clac, clac,CLAC !
La porte de la milice s'ouvrit quelques heures plus tard, sur quatres becs de picpics claquant furieusement ensemble le rythme d'une des danses effrénées des peuples du Nord. Le tempo alla croissant jusqu'à ce qu'il atteigne une vitesse étonnante, puis la musique s'arrêta dans un claquement qui résonna étrangement. Darsha venait d'abattre d'un coup les quatres becs en question sur le bureau du commandant. "_ Le problème des picpics est réglé" dit elle avec une pointe d'amusement dans la voix. Puis Louxira et elle, dans une parfaite synchronisation, firent leur plus beau sourire de voleuses - c'est à dire fourbe - et lancèrent en choeur : "_ Nous pourrions avoir notre prime maintenant ?" | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Sam 11 Oct - 11:11 | |
| Tran'k ne put retenir un profond soupir. Décidément, si son bureau survivait jusqu'à la fin, ce serait vraiment un miracle. Surtout avec ces bandes de jeunes qui ne respectaient décidément plus le matériel. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, il se redressa quelque peu après avoir tiré de sous son bureau la bourse laissé par Hana avant de la jeter nonchalamment aux voleuses pour récupérer les becs des pic-pics qu'il examina de plus près.
"450 Uhrs chacune. Je vous laisse partager vous êtes assez grandes il me semble... Enfin... C'est à vérifier..." Osa t-il préciser en jetant un bref coup d'oeil à Darsha, un léger sourire étirant ses lèvres. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... Sam 11 Oct - 13:03 | |
| Louxira ne se le fit pas dire deux fois. Elle récupéra ses 450 Uhrs, les mit dans sa poche, et donna les 450 Uhrs restant à Darsha. Puis, elle fit son plus beau sourire à Tran'k Eter. - Merci pour l'argeeeeeennnnnt !!
Puis, elle remercia aussi Darsha d'avoir participé à cette chasse au pic-pics un peu mouvementée et partit. Pas pour longtemps ! Dès la prochaine mission, elle serait du voyage !! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] Sam 11 Oct - 13:15 | |
| Darsha empocha ses 450 Uhrs avec satisfaction. Ah, le doux bruit des rouleaux de pièces qui passent d'une main à l'autre...que c'est agréable quand "l'autre" est la vôtre ! Ca vaut bien la peine de se battre contre des bestioles psychotiques ou de perdre une journée de trajet...De plus, elle était heureuse d'avoir pu remplir ce contrat avec une autre voleuse. Pas de pollution sonore excessive, un accord commun sur les stratégies de combat, un même objectif - l'argent. Entre sournoises, on se comprend. Elle remercia le commandant et Hana pour la prime, mais releva tout de même le sous-entendu du blond :
"_Mais je suis assez grande, non mais sans blagues ! J'ai l'âge requis pour être soldat..." Enfin, presque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherche un quatuor de pic-pics... [X] | |
| |
|
| |
| On recherche un quatuor de pic-pics... [X] | |
|