Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les avis de recherche [P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue5412/5212Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:47

Hum... Certains monstres dans Avalon deviennent sérieusement inquiétants. La milice n'est pas toujours de taille à les affronter et nous ne pouvons pas les laisser en liberté ainsi indéfiniment...

Certains individus sont recherchés. Parfois ce sont des êtres... "Humains" si on peut le dire... Mais je t'avoue que c'est plutôt rare...

Je te donnerai la liste dès que j'aurais terminé de les recenser... Généralement quelques indices sur leurs positions sont possibles. Selon les dernières informations ils peuvent varier.
Pense à revenir de temps en temps pour vérifier.

Si tu les retrouves, la récompense indiquée te sera donnée. Intéressant non ?

Je te laisse. Passe me voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue5412/5212Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:46

Une silhouette entre en trombe dans la pièce principale de la milice. Tran'k avise un papier et un crayon avant de terminer de rédiger un avis de recherches tout en s'adressant aux personnes déjà présentes dans la pièce.

"Un ork d'un niveau plus élevé que la moyenne a été signalé. Nous pensons que sa force se situe aux environs du stade de puissance 10. Une récompense de 200 Uhrs sera donnée à celui qui me ramènera le corps... Ou plutôt, cadavre."

Un sourire mauvaise se dessine sur les lèvres du blond alors qu'il placarde l'avis de recherches avec les autres sur un panneau.

"Je pourrais très bien m'en charger, mais son niveau n'est pas assez intéressant pour que je me déplace moi-même... Bref, voici les indications laissées, en espérant que vous connaissez bien la carte d'Avalon et le dialecte d'une pauvre vieille femme..."

Citation :
Tout' Nor, Sud'es piedla noir !


"Merci de me prévenir si vous vous lancez à la recherche de cette chose... J'évaluerai votre niveau... Ne pensez pas y aller si vous ne maniez pas vos armes... A moins que vous ne cherchiez la mort."

Tran'k eut un léger rire avant de se poster derrière son bureau, les pieds dessus, légèrement en arrière, ne laissant qu'un brouhaha confus de conversations.


Dernière édition par Tran'k Eter le Lun 16 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue120/125Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Darsha entra - par la fenêtre - et se dirigea vers l'annonce.
Les voleurs savent toujours trouver les bons endroits pour gagner de l'argent plus ou moins honnêtement, surtout si cela incluait une ou plusieurs bonnes bagarres dans le lot.
Bref, elle parcourut rapidement le parchemin, puis fit volte-face et ses yeux se posèrent sur le guerrier blond qui se prélassait nonchalament sur sa chaise.
Tâchant de faire plus que son âge - et croisant les doigts - elle lui dit :


_Je vais m'occuper de cette créature...simple question, pourriez vous m'en dire plus sur la vieille femme en question, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue5412/5212Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

Tran'k releva la tête pour fixer la nouvelle arrivante qui lui faisait face. Se redressant quelque peu, il la dévisagea quelques minutes, se souciant à peine de ses paroles.
Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

"Tss... T'es la gamine du tournoi... La voleuse qui a saigné comme un poulet le prêtre de Dana... J'me souviens de toi... De près tu fais encore plus fillette."

Le ton était plutôt moqueur. Ne se souciant pas de la réaction de la "morveuse" en question. Il retrouva son masque calme et dénué de tout intérêt, s'asseyant convenablement sur sa chaise.
Il croisa les bras avant de reprendre :

"La vieille femme hein ? J'l'avais déjà croisé et elle ne m'a jamais menti si c'est ce que tu penses... La plupart du temps elle voyage de Tirn Aill jusqu'aux ruines de Petralk pour vendre des objets quelconques aux voyageurs... Tss... Il n'y a personne d'assez fou pour retourner à Petralk... Enfin... A part certaines personnes."

Le visage plus dur il planta son regard dans celui de la voleuse avant de se remettre debouts assez rapidement et d'examiner attentivement la gamine.

"Décidément les gamins de nos jours ne savent plus jouer à la poupée... J'pense que tu devrais pouvoir être du niveau de l'ork... Au pire tu crèveras et quelqu'un d'autre s'en occupera. Ce n'est pas vraiment un drame...
Même si je pense que Nyx viendrait m'écorcher les oreilles..."

Il éclata de rire surprenant la plupart des personnes et mercenaires présents dans la pièce avant de reprendre son sérieux aussi vivement qu'il l'avait perdu.

"Bien c'est d'accord. Si tu me ramènes le cadavre -et j'espère pour toi que t'arriveras à le soulever, ce serait stupide sinon- t'auras tes 200 Uhrs... Et j'pourrais t'lancer sur d'autres missions d'un autre niveau plus tard...
Même si pour l'instant tu risquerais plutôt de te faire bouffer. On rigole pas avec les runedels... D'ailleurs j'irai bien me dégourdir un peu les pattes..."

L'air songeur, il reporta son attention sur sa potentielle équipière de chasse aux bestioles diverses et variées peuplant Avalon.

"Dépêches toi de ramener la bête et je t'accompagne pour la prochaine recherche... Avec une meilleure somme en récompense...
N'est-ce pas intéressant, surtout pour une voleuse non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue120/125Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

_Fort bien ! Je vous ramène ça dans un moment - puis, pour elle-même - bon, commençons par trouver la vieille...

Elle sortit et eut un sourire sadique. Vivement qu'il l'accompagne à la poursuite d'autres bestioles plus intéréssantes. Quels mâââgnifiques cheveux blonds. Elle a-do-re-rait jouer à la poupée avec...
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue120/125Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:21

Splotch.
Ce fut le charmant bruit que firent les sept morceaux de chair d'ork, enveloppées dans du tissu qui suintait à présent d'un sang verdâtre.
Tran'k Eter leva les yeux avec nonchalance sur la jeune fille, qui contemplait ses ongles d'un air ennuyé.

"_Excusez moi d'avoir un peu...comment dire...salit votre bureau, mais cet ork aurait été vraiment ennuyeux à transporter en un seul morceau, fit elle avec une expression de fausse gaminerie. Remarquez que ça pourra toujours servir à nourrir une ou deux bestiole pas trop regardante sur sa nourriture...

Puis elle tendit la main devant elle, avec un grand sourire...de voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue5412/5212Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

Tran'k cligna des yeux, fixant hébété son magnifique bureau -qu'il avait lui-même réparé une dizaine de fois pour cause de bagarre générale ce qui avait créé pas mal de tention entre les membres- qui baignait de sang.
Poussant un soupir dépité, il se leva avant d'adresser un léger signe à un jeune mercenaire, occupé à passer le balai dans la pièce. L'apparemment maladroit, se précipita aurpès de son capitaine avant de se tourner vers Darsha et les morceaux puants, visqueux, bizarroïdes et tout le tintoin, de l'ork. Son visage maigre palit davantage et Tran'k le retient par le bras, l'empêchant de tomber dans les choux -voir pommes au choix-.

"L'argent ?"

Le pauvre mercenaire eut une grimace avant de tirer une bourse bien remplit et d'en sortir 200 Uhrs tout rond qu'il recompta deux fois. Puis il s'échappa de la prise de son capitaine, manquant d'éborgner ce dernier qui dût s'accroupir pour éviter un coup de balai.

"Bon, voilà la somme... Maintenant..."

Tran'k eut un baillement avant de s'étirer. Il attrapa son katana soigneusement rangé avant de sauter par-dessus son bureau et d'arracher l'avis de recherches sur l'ork.
Avec un de ses sourires mielleux, il se tourna vers la voleuse avant d'annoncer :

"Comme prévu je t'accompagne pour une petite mission sympathique avec nos amis les gobelins... Et comme tu es une gamine adorable c'est toi qui va nous guider... De toutes façons je suis nul en orientation... Hem. La récompense est de 300 Uhrs pour liquider une bande de ces chères créatures... Une petite quarantaine qui se planque alègremment...
Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue120/125Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

Elle détourna son regard du katana et leva les yeux - pourquoi était-elle aussi petite, ma Nyx ? - pour les planter dans ceux de l'homme avec un sourire innocent.
"Oh, non, absolument aucun problème, pour moi. Vous avez des renseignements sur la planque de ces gobelins ?
Puis, réfléchissant :
_Si c'est éloigné d'ici, je pense que je supporterait votre présence sur ma monture. Enfin, si vous n'avez pas de boyorck de frimeur pour vous déplacer, bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue108/152Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:48

Une démone arriva en trombe dans la pièce. Elle était très essoufflée et avait la respiration haletante. Elle reprit sa respiration difficilement et articula à grande peine :
- Je... Est-ce que je peux... Venir avec vous... Si ce n'est pas trop tard... ? J'aimerais bien mettre une raclée... à ces gobelins ? Quand j'aurais... Repris mon souffle...
Elle tomba à genoux, essayant vainement de reprendre sa respiration.
J'espère que ce n'est pas trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue5412/5212Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:01

Tran'k haussa un sourcil surpris avant de lâcher un soupir tout en se recoiffant machinalement. Il haussa finalement les épaules avant de fixer pendant plusieurs minutes la démone à terre.

"Ma foi... Si t'y tiens tant... Toutes blessures ou morts ne sont cependant pas sous ma responsabilité. Ceci dit..."

Il se retourna vers Darsha avant de croiser les bras.

"Connaissez vous les moeurs de ses charmantes créatures que sont les gobelins ? Alors voici l'indice... Ceux que nous poursuivons sont comme d'habitude -et sinon on les chercherait pas- d'un niveau supérieur aux habituels. Ils gagnent en force dans les environs d'un lieu connu où se trouvait autrefois la force elle-même, au repos."

Le capitaine de la milice eut un sourire discret puis de se redresser et de relever la démone d'une poigne ferme, peut être un peu trop.

"Si vous me trouvez le lieu exact... Nous pourrons partir à la chasse aux bestioles... Et partager la paie en trois... Cela vous va-t-il ?"

Et ne laissant pas la voleuse et la démone répliquait il sortit au-dehors, les entraînant derrière lui, après avoir signalé son départ aux autres mercenaires. Il se tourna alors vers ses équipières.

"Tu me demandais, gamine, si j'avais un moyen de transport : cheval ou boyorck ? Je ne me souviens pas de m'être embêté avec un truc pareil... n'est-ce pas Lulu ?"

"Affirmatif blondinet."

Tran'k se tourna vers le Sphinx impressionant qui venait de tomber à ses côtés, secouant quelque peu la terre sous les yeux des deux fillettes. Et se tournant vers elle, il eut un sourire ironique :

"Alors... Ou allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue120/125Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

Tandis que le chef de la milice remettait en place quelques mèches dorées, Darsha contemplait l'imposante sphinx tout en réfléchissant.
Elle repassa dans sa tête toutes les connaissances qu'elle avait engrangées dans ses moments de solitude passés dans la plus proche bibliothèque, à chercher des renseignements et ne rien trouver de ce qu'elle cherchait. Cela lui servirait tout de même, finalement.
Ils recherchaient des gobelins. Par définition, ils devaient cibler les forêts.

"un lieu connu". Une des trois forêts majeures donc, à savoir Brocéliande, le bois de sapins et la petite forêt protégeant le palais des Thuathas. Elle pouvait éliminer cette dernière, les gobelins ne s'y aventuraient pas.

"où se trouvait autrefois la force elle-même, au repos." La force elle-même. Excalibur, c'était évident, sauf pour les points de vue extrèmes des fanatiques de l'une ou l'autre des Déesses.

Son sourire s'élargit. Dans quelle forêt Excalibur, encore en sommeil, avait elle été localisée ? Dans quelle forêt avait elle disparu pour jamais ?

"_Enfourchez votre sphinx, maître Eter, nous allons rendre visite aux elfes de Brocéliande."
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue5412/5212Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:32

Tran'k s'arrêta, en plein baillement. Il fixa la voleuse d'un air légèrement... Dans les choux avant de s'étirer à nouveau pour répliquer d'un ton de voix totalement désintéressé :

"Les Sphinx ne s'enfourchent pas... Enfin... Le terme n'est pas exact..."

"Et tu veux dire quoi d'autre abruti ?"

Le chef de la milice sursauta avant de jeter un coup d'oeil effrayé à sa chère Lulu, apparemment dépitée par son comportement. Il se recula alors quelque peu avant d'effectuer une courte et ridicule courbette.

"Tu as tout à fait raison... Dame Lulu ! Puis-je voyager avec vous ?"

Pour toute réponse la dénommée Lulu souffla d'un air dépité avant de se redresser. Prenant ça pour une réponse affirmative, Tran'k prit place sur son dos avant de se tourner vers ses équipières qui enfourchaient leurs chevaux.

"Et bien allons-y..."

Et dans un silence incroyable, sa Lulu quitta avec une vitesse étonnante les quartiers pour se diriger... Vers le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue108/152Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

La démone était restée scotchée par la vitesse à laquelle était partit le Sphinx. Elle n'avait rien eu le temps de dire. Elle regarda la voleuse qui, bizarrement n'avait pas l'air surprise cette rapidité.
Cette aventure promet d'être interressante...
Elle enfourcha donc son cheval et partit, elle aussi en direction du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue120/125Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

A peine quelques heures après le départ du groupe, la porte s'ouvrit à grand fracas.
La brunette se faufil...bouscula tout le monde, renversa une file d'attente, et piétina presque un pauvre jeune homme aux cheveux noirs et au regard endormi, qui continuait de frotter le bureau toujours recouvert de sang verdâtre.
Elle le redressa, tendit la main devant elle et lui dit d'une voix saccadée :
"_Je reviens de mission nous avons bien massacré les peaux vertes ton chef pourra témoigner alors si tu pouvais me donner ma prime maintenant encore désolée de t'avoir dérangé dans ton travail, mais plus vite tu me la donneras plus vite nous pourrons repartir découper du Runedels, allez !"
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue5412/5212Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:25

Tran'k, après avoir salué sa chère Lulu partit hiberner sur le toit, entra dans la milice où régnait un certain tumulte. Il reconnut de suite la voix de Darsha qui agressait ce pauvre Hana.
Pris de pitié pour son subordonnée, Tran'k soupira avant de s'approcher, tandis que la voleuse encaissée ses 100 Uhrs.

"T'es vraiment une gamine excitée... J'ai jamais dit que les Runedels se feraient de suite..."

Le blondinet bailla avant de remercier Hana pour son bureau, et se laissa tomber sur sa chaise qu'il bascula en arrière pour poser ses pieds sur le bureau.

"Reviens un peu plus tard... Je vais poster un nouvel avis de recherches et faire une bonne sieste... J'irai en suite rendre visite à Mimi au temple d'Issrül, si tu veux venir, viens... Après on ira voir les Runedels... Promis."

Et il ajouta :

"Pense à donner les 100 Uhrs à ton amis... Et je peux t'assurer que si tu les gardes je le saurai... Alors ne joue pas avec le feu !"

Amusé par son propre jeu de mots, il eut un léger rire sous le regard d'incompréhension de ses mercenaires, et après avoir posé son katana et tendu les 100 Uhrs de Midnight à Darsha, profita d'une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Les avis de recherche [P] Left_bar_bleue120/125Les avis de recherche [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:37

Elle glissa la somme dans une de ses pochettes, la mine boudeuse.
"_ Je suis excitée si je veux...d'autant plus que c'est plutôt vous le flemmard !"

Il ne lui répondit pas, déjà confortablement installé sur sa chaise, les yeux clos et les pieds sur le bureau. Elle soupira, décida qu'après tout elle aussi méritait un peu de repos et sortit à grandes enjambées, demandant expressément au dénommé Hana de faire en sorte qu'elle soit prévenue quand le blond se mettrait en tête d'aller faire mumuse avec les gros minets inflammables.
Sans blagues.
Au fait, qui était Mimi ? Un tour au temple le lui apprendrait, après une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avis de recherche [P] Empty
MessageSujet: Re: Les avis de recherche [P]   Les avis de recherche [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis de recherche [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire(s) [~]
» A la recherche de petits Splach
» On recherche un quatuor de pic-pics... [X]
» Recherche Unseelie sex...heu pardon... [X]
» A la recherche de la recette de Gultella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Capitale : Tirn Ail :: Tirn Ail :: Partie Ouest :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser