Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Recherche Unseelie sex...heu pardon... [X] Dim 5 Avr - 19:20 | |
| Donc je me présente, petit dernier arrivé. Je recherche un partenaire pour Rp joyeusement dans la bonne humeur. Je suis gentil, doux, non-violent, bouddhiste... Vous y avez cru ? Non ? Tant mieux, parce que je suis tout le contraire. Bref, voici pour la clarté :
Sujet : Yvan vient tout d'arriver à la forteresse des Unseelies. Il découvre avec joie que les dortoirs sont communs. Petite crise existentielle donc. Note : Il recherche aussi un maître d'armes pour l'entraîner un peu.
Personne recherchée : Unseelie, ne pas porter le nom de Sara, une seule personne. Voir deux plus tard si la discussion s'étend.
Lieu : Les dortoirs pour changer un peu (<== Ironique ici).
Donc voilà. Si vous êtes disponible, merci de me répondre ici avant de répondre à mon post. Merci.
Amicalement, Yvan
Dernière édition par Baschtt'Ophalish Yvan le Dim 5 Avr - 21:46, édité 1 fois | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Recherche Unseelie sex...heu pardon... [X] Dim 5 Avr - 21:04 | |
| Darsha se fera une joie d'apprendre la vie au petit Yvan - pas ce soir néanmoins mais dès demain, promis. Elle pourra également jouer le rôle de maître d'arme sexy. Bonne soirée... | |
|
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Recherche Unseelie sex...heu pardon... [X] Dim 5 Avr - 21:46 | |
| Merci de cette réponse rapide.
Je serai ravi de faire la connaissance de mon futur maître d'armes ! ^^ | |
|