Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Unknown Kodomo [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Unknown Kodomo [V] Left_bar_bleue75/75Unknown Kodomo [V] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Unknown Kodomo [V] Empty
MessageSujet: Unknown Kodomo [V]   Unknown Kodomo [V] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

Nom : Kodomo Unknow

Espèce : Magicienne

Histoire :
Le temps passe et Unknow est devenu une magicienne peut fréquentable après avoir passé toute ces années à cherche de plus en plus de technique, elle réussi enfin à maîtriser l’art de l’alchimie ancienne.
La magicienne regarda au ciel, les yeux grand ouvert, l’esprit pensant.
« je me demande se que tu as bien pu faire pour mourir comme ça, tu n’étais pas puissante, tu étais folle, mais puisqu’on est liée d’une promesse tu est devenu unde mes esprit favori, espérons que ton cœur grandira plus quand lui aussi deviendras plus fort au file des jours. »
En face d’elle une forme de fumée avec des formes d’une jeune femme, un bâton à la main et elle s’inclina devant Unknown, puis disparut.
« Il est temps de partir et de laissé place à de la nouvelle magie dans le monde ! »

Physique: de trés petite taille qui lui donne une bonne rapiditer, cheveux mi long de couleur blonde, elle est armée de fusil et d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Unknown Kodomo [V] Left_bar_bleue120/125Unknown Kodomo [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Unknown Kodomo [V] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Kodomo [V]   Unknown Kodomo [V] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:46

Bienvenue à toi en Avalon, Unknow ! J'arrive juste à temps pour t'accueillir...
Oh, il faut que je me présente : je suis Darsha, la Garde, et accessoirement voleuse au service de Nyx.
Tu me semble familière...enfin, ce n'est peut être qu'une impression. Tu es une magicienne de Dana...il te faut donc lui jurer fidélité dans la Salle de l'Arbre de son palais avant de pouvoir agir à ta guise sur ces terres. Je te conseille de le faire le plus vite possible. Pour toute question, je serai à ta disposition...

[[ remarque : ton nom n'est en principe pas valable en Rp, et je pense que les Déesses seront d'accord avec moi pour te demander d'en changer, à moins qu'elles ne t'aient donné l'autorisation.]]
Revenir en haut Aller en bas
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Unknown Kodomo [V] Left_bar_bleue75/75Unknown Kodomo [V] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Unknown Kodomo [V] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Kodomo [V]   Unknown Kodomo [V] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

*Identité :

Nom et prénom : Kodomo Unknow

Espèce : Magicienne

Faction : Thuatha

Caste : La guilde des repentis

Poste : Unités des inférieur

Animal : Djinns

*Description :

Physique : De très petite taille qui lui donne une bonne rapidité, les cheveux mi long de couleur blond, les yeux en amande gris, habillé d’une veste et d’un pantalon blanc cassé. Unknow a les mains fine grâce à cela elle peut les faufiler partout.
Même si elle est petite et fine elle porte des charges lourdes comme son épée qui est plus grande qu’elle, Mlle Kodomo possède aussi un fusil de taille moyen et qui tire sans émettre un seul bruit.


Caractère : N’a pas vraiment de caractère fixe, elle peut être gentille mais aussi méchante. Elle passe ses journées à rien faire, elle s’ennuie vite de quelque chose, elle aime faire la cuisine mais ne supporte pas les restaurants. Unknow n’est pas intelligente lorsqu’elle pense vaut mieux avoir un livre avec soit. Mlle Kodomo apprécie les combats sans aucune règles.

*Histoire :

Passé : Unknow n’est pas née à Avalon, personne ne sais d’où elle vient, elle fut orpheline des sa naissance. A l’âge de 12 ans elle commença à contrôler ses pouvoirs de magicienne, elle dut partir étudier l’art de la magie avec un mage qui ne lui apprit pas grand-chose 3 mois après qu’elle soit arrivé celui-ci mourut, personne ne sut pourquoi et Unknow sous le bombardement de questions restait muette.
5 ans furent passée et la magicienne apprit enfin l’alchimie et fut un des maîtres des matières les plus réputée dans son village. Unknow partit peu après une amie qui lui était chère, celle-ci mourut tué par un des fidèles de Nyx. La magicienne jura qu’elle vaincra un jour le monstre qui l’avait tué…


Objectifs : Arrêter tous les litiges des Unseelies.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum : 5/10

Lecture du règlement :

- A combien d'endroits à la fois puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok

D'où connaissez-vous le forum ? de Ulfedr

Autre : -
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Unknown Kodomo [V] Left_bar_bleue9999/9999Unknown Kodomo [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Unknown Kodomo [V] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Kodomo [V]   Unknown Kodomo [V] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:33

Fiche validée.

Tu peux reprendre le jeu Unknow ! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





Unknown Kodomo [V] Empty
MessageSujet: Re: Unknown Kodomo [V]   Unknown Kodomo [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown Kodomo [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Mlle Kodomo [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser